Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2005, 20:59

troussier va dire à juste titre que mentalement les joueurs ont répondu présents.

23 Avr 2005, 21:00

marsol a écrit:c quoi nos prochains matchs
recoit caen
deplacement auxerre
recoit lyon
deplacement bordeaux
c chaud comme fin de saison quand meme

caen: deja en L2
Auxerre, Lyon: chaud effectivement
Bordeaux: l'année ou jamis

23 Avr 2005, 21:01

lyon, on peut gagner, ils sont champions, bordeaux, ils ont plus rein a jouer dans le championnat

gob, caen peut s'en sortir, ils viendront pour gagner. tant mieux, ils feront le jeu, on aime ça

Bordeaux: l'année ou jamis

alors la ENTIERREMENT D'ACCORD !!

trouvons un point positif a cette saison ! :roll:

kawabunga> Fallait jouer tout a fond depuis le debut de saison, on a gache pas mal d occasion de se mettre à l abri pour cette 2-3 eme place qd monaco et lille n avancait pas, maintenant on perd même du terrain, pkoi attendre d etre mene 2-0, que pedretti marque un but pour se mettre à jouer à fond, c est relou

kawabunga a écrit:on doit plutot etre satisfait de ce résulat vu le match... on arrive a arraché le nul c est plutot pas mal meme si avec ce pénalty non sifflé on aurai pu avoir les 3pts. maintenant faut joué a fond mais il faut vraiment tt donné sur les 4 derniers matchs pour arraché la qualif directe en LDC.

Pour faire quoi en LDC????

Meme le macth de qualif je suis pas sûr qu on soit en mesure de le gagner .

L UEFA directe ou en passant par l intertoto oui pourquoi pas.

en plus y faut compter sure des mauvais résultats de monaco !!!

23 Avr 2005, 21:03

crikken a écrit:gob, caen peut s'en sortir, ils viendront pour gagner. tant mieux, ils feront le jeu, on aime ça

Les équipes ne font pas le jeu face à nous, ils savent qu il suffit de nous attendre et de nous contrer.
Combien de fois on a perdu de la sorte?

Franchement, l'UEFA serait mieux que la LDC.

Ce serait une progression bien plus logique que la LDC ou on se prndrait des toles a chaque match.

psycho, tout a fait d'accord avec toi, ils attendent tjrs d'etre menée pour attaquer

La LdC peut nous permettre de recruter des vrais joueurs, tout du moins nous en donner l'occasion !
Modifié en dernier par Coyote le 23 Avr 2005, 21:04, modifié 1 fois.

23 Avr 2005, 21:04

ohaime72, rémy jouera la gagne, ils devront se sauver et prendre le jeu à leur compte

gob a écrit:Franchement, l'UEFA serait mieux que la LDC.

Ce serait une progression bien plus logique que la LDC ou on se prndrait des toles a chaque match.

Tout à fait d accord. 8)

Boobie_the_Chicken a écrit:
recoit caen
deplacement auxerre
recoit lyon
deplacement bordeaux

Ca fait 3 pts ca :)

je prévois entre 7 et 8 points...

gob, exactement, moi l'UEFA ça me va (vu le niveau de l'équipe)

mouais enfin monaco gagne grace a un peno sévère, lillle gagne alors qu il y a un peno oublié sur niang dans les arrets de jeu... la soirée aurait pu etre différente.

fin clair que meme la 3eme place ca va etre tendu... faut espérer le nul pour monaco lille et faire le plein pour les 4 derniers matchs.

gob a écrit:Franchement, l'UEFA serait mieux que la LDC.

Moi je prefererai la LDC puis 3ème du groupe puis UEFA

Ca aurait au moins le mérite d'attirer du joueur.

Mais je vous rassure, je ne crois plus en rien :)

23 Avr 2005, 21:05

gob, pas faux car en ldc on ne passera pas le premier tour. finir troisième et être reversé en uefa, c'est ce que nous pourrons faire de mieux. il reste que la ldc est un magnifique produit d'appel, sans parler fdinance

23 Avr 2005, 21:05

jock a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
recoit caen
deplacement auxerre
recoit lyon
deplacement bordeaux

Ca fait 3 pts ca :)

je prévois entre 7 et 8 points...

Il y a quelques temps tu aurais "prédit" entre 7 et 8 pts :mrgreen: :wink: