Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2005, 20:05

ras le cul des gars qui se reveillent que contre l'OM
Ras le cul de notre équipe sans envie

vivement la fin de saison, j'espere meme qu'on fera pas de coupe d europe l'an prochain

23 Avr 2005, 20:06

qui est pour le maintien de troussier ???

moi j'en veut plus...

23 Avr 2005, 20:06

c'est dingue quand même :|

23 Avr 2005, 20:07

Ryo Saeba, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 semaines, la coupe d'europe pour l'OM > confiture donnée à des cochons

23 Avr 2005, 20:07

Faut pas s'en prendre a Troussier

Si aucun entraineur ne reussi a l'OM faut commencer a se poser des questions sur autre chose

23 Avr 2005, 20:08

pedretti a écrit:qui est pour le maintien de troussier ???

moi j'en veut plus...

C'est les joueurs qu'on devrait virer, ils ne méritent pas ce maillot.

23 Avr 2005, 20:09

Magneto a écrit:Ryo Saeba, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 semaines, la coupe d'europe pour l'OM > confiture donnée à des cochons

ca fera les pieds à ce putin d'RLD.
De tte façon si on chie contre des clubs de merde, ça sert à rien d'aller se taper la honte contre des clubs à la con en coupe d'europe

Autant avoir honte qu'en france et pas en europe

23 Avr 2005, 20:09

pedretti, moi jsuis pour son maintien, y en a marre de tout changer des que l'equipe enchaine quelque contre performance.
un peu de stabilité ne ferai pas de mal

23 Avr 2005, 20:10

J'aurai jamais pensé qu'on en prenne rien que deux a Nantes...

Ryo Saeba, voilà, je disais que si on battait meme pas un relégable de france, qu'est ce qu on a à foutre en coupe d'europe?

Dessnoman, attends le match vient juste de reprendre

Je suis peut être super naif, mais j'y croyais vraiment à la ligue des champions... Là je tombe vraiment de haut et j'en viens à douter du fait qu'on va jouer ne serait-ce que l'UEFA......

C'est incroyable... pourquoi y'a que chez nous que ca se passe comme ça? Pk a-t-il fallu que Barthez crachouille sur un "arbitre"? Pourquoi le ministre intervient-il? Pk les Nantais sifflent Barthez?

Pk je supporte Marseille et que ça ne changera jamais alors qu'ils me décoivent toutes les annès un peu plus??

bah tant q on aura de pov' dirigeants qui pensent avant tout à faire des plus values sur les transferts......on aura pas mieux.
C est la politique de RLD alors tant qu il sera là il en sera ainsi.

Aprés, les joueurs qui ne veulent pas se donner la peine c pitoyable.

23 Avr 2005, 20:11

Dessnoman a écrit:J'aurai jamais pensé qu'on en prenne rien que deux a Nantes...

Moi si.

De toute façon, si on vire nos joueurs cet été, la saison prochaine ne sera guère mieux...

Il faut vraiment espérer accrocher une coupe (UEFA, Intertoto) afin d'attirer le chaland pour la saison prochaine et remotiver notre ossature qui sur le papier aurait dû tout casser... Sur le papier... #-o

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vaut mieux en rire 8)

23 Avr 2005, 20:12

bon bah ça risque d'etre pas mal le semaine proch au vell

Manif contre la FFF
Manif contre les joueurs
Manif contre RLD

Crise puissance 3 :|

23 Avr 2005, 20:12

putain j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous jure on est comme des cons depuis des années a engraisser des connards qui bougent pas leur cul....ca me casse les couilles!!!

on a pas un joueur qui vaut le coup mis a part barthez!!!

Si on veut esperer gagner quelque chose faut tous les degager...nasri le premier il sert a rien c'est un gamin il doit s'agguerir en cfa...

23 Avr 2005, 20:13

Et si on faisait une "Inter " ? #-o

23 Avr 2005, 20:13

bah individuellement y a de la qualité, mais Beye AD qui loupe sa tete devant Dehu... faudrait commencer à faire jouer les mecs a leur place. Il est toujours attiré par le centre Beye.
Répondre