Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2005, 09:07
Marseille : Crise de nerfs pour Yahiaoui
21 avril 2005 - 09 h 39 -
Expulsé avec la réserve de Marseille en CFA contre le Pontet (0-0) dimanche, le milieu de terrain marseillais Ahmed Yahiaoui s'est énervé au point d'avoir une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers.
Après avoir été expulsé pour deux cartons jaunes lors d'un match avec la réserve marseillaise en CFA contre le Pontet (0-0) dimanche, le milieu de terrain marseillais Ahmed Yahiaoui a eu une réaction telle qu’il a eu une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers.
> foot365
C'est lui que je veux sur le terrain, un nerveux ! au milieu de tous ces legumes (costa...)!
21 Avr 2005, 09:23
il s'enerve pas a moitié le petit
21 Avr 2005, 09:33
attention, la pharmacie de l'OM risque d'être analysée
21 Avr 2005, 09:54
Il a appris que Chelsea ne s'intéressait plus à lui ou quoi ?
Y a pas à dire, ils ont un mental en béton armé nos jeunes...
21 Avr 2005, 10:06
r je ferme les yeux et je m'imagine la scéne !! ça doit encore etre un jeune dans sa tete le ptit ahmed pour faire une crise pareil
21 Avr 2005, 10:10
on pourra pas dire que nos joueurs soient dopés ou peut-être si... avec vraisemblablement, un mix valium/lexomil...
Luyindula, ce doit être la gandja...
21 Avr 2005, 10:30
tant qu'ils ne font pas de délirium tremens....
21 Avr 2005, 12:55
n'empeche le minot il a pas mal de pression sur les e^paules pour en arriver a cet etat.
ca pousse a la reflexion pour savoir si ces jeunes ne sont pas trop tendre encore pour subir l'om et son environement. il fo les couver un peu plus je pense.
en tt cas j'espere qu'il va bien on aura besoin de lui l'an prochain.
21 Avr 2005, 12:58
15, boulevard Olembé a écrit:, le milieu de terrain marseillais Ahmed Yahiaoui a eu une réaction telle qu’il a eu une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers.
!
Quand on vous dit que l'abus de playstation est dangereux...
c'est pourtant ecrit sur les boites de jeu.
PS: tigrou, trop de pression a l'OM ?
et il veut aller a chelsea ?
21 Avr 2005, 13:16
tigrou a écrit:n'empeche le minot il a pas mal de pression sur les e^paules pour en arriver a cet etat.
ca pousse a la reflexion pour savoir si ces jeunes ne sont pas trop tendre encore pour subir l'om et son environement. il fo les couver un peu plus je pense.
en tt cas j'espere qu'il va bien on aura besoin de lui l'an prochain.
si tu parlais de nasri je comprendrais mais yahiaoui il se la met tout seul la pression
car au club on lui laisse le temps de progresser. c'est lui qui cherche à tout prix à sauter les étapes
21 Avr 2005, 13:23
Les couver ? Ces gamins sont destinés à devenir footballeurs de haut niveau, avec ce que ça implique de pression, de tensions, d'échecs, de doutes etc... S'il craque pour une expulsion en CFA, ça laisse dubitatif quant à sa capacité à gérer l'environnement à l'étage supérieur... Ca n'est pour l'instant qu'une péripétie. Il a le temps de murir, mais c'est à lui et à son entourage plus qu'au club de faire en sorte qu'il se préserve, qu'il ne se brûle pas en gardant une bonne mentalité et les pieds sur terre... Et apparemment il y a du boulot à faire dans ce sens.
21 Avr 2005, 13:43
Il s était frité avec un mec d'Ajaccio samedi, il accumile ces jours ci dites doncs
21 Avr 2005, 16:48
C un gamin de 17 ans, c qu'une crise d'ado
21 Avr 2005, 17:07
C'est un tres bon joueur mais il doit encore aprendre a calmer ses nerfs
21 Avr 2005, 17:17
Pancho11 a écrit:C un gamin de 17 ans, c qu'une crise d'ado
Style "vieux mec sage plein de calme et de recul"...
Et t toujours aussi calme quand on perd contre le PSG ?
Perso, ça me fout de ces convultions
21 Avr 2005, 17:21
Style "vieux mec sage plein de calme et de recul"...
On se connait
Je dis juste qu'on a tendance a oublier que ce sont des gamins
21 Avr 2005, 17:21
C un gamin de 17 ans, c qu'une crise d'ado
+1 c'est ce que je pense aussi, avec la maturité t'en fait pu de crise de nerf avec convulsion !
21 Avr 2005, 17:28
Pancho11 a écrit:Style "vieux mec sage plein de calme et de recul"...
On se connait
OUPS désolé, je plaisantais...
Je t'assure qu'on ne m'y reprendra plus
21 Avr 2005, 17:46
Décidément on vit une saison formidable...
-L'affaire du match de Casablanca
-Une élimination honteuse en 32 ème de finales de la coupe de France à domicile face au 17 ème de L2
-Un joueur qui lève la main sur l'entraineur
-Un entraineur de boxe qui fait un audit du club
-Un joueur évacué par les pompiers pour crise de nerf
-Un stage de remobilisation à 5 journée de la fin du championnat (j'avais encore jamais vu une équipe 3 ème du championnat être démobilisée dans le srpint final !)
On est pas loin de vivre l'une des saison les plus catastrophiques de notre histoire
Il ne manque plus qu'une prise d'otage à la commanderie et je pense que ce sera complet
21 Avr 2005, 18:04
une saison catastrophique en finissant dans le groupe de tête
dans ce cas comment qualifier les deux saisons récentes où on a joué le maintien?