Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2005, 21:07
pintagone a écrit:normal, tu es si petit.
Pauvre gars
21 Avr 2005, 21:39
22 Avr 2005, 01:22
putain mais toi tu es si con que tu fleure bon l'adolescent en manque de sensation forte...
tu sais c'est pas en provocant sur ce moins que rien de flamerdi, titulaire a 4 ou 5 reprise (en raison des blessures de : edu, gilberto, cesc, viera et d'autre que je n'ai plus en tete), que tes poils pubiens vont pousser plus vite.
et je t'assure aussi que ce n'est pas le meilleur moyen de developper ton q.i. frisant a grand peine le chiffre de ta temperature annale...
voila voila
22 Avr 2005, 07:59
Moi je l'ai trouvé très bon, calme, serein, aplliqué avec un bon pied gauche ! J'espère qu'on lui donnera sa chance, comme on l'a fait avec nakata...
22 Avr 2005, 08:13
en debut de saison, on avait un champion du monde, titulaire au bayern, quart de finaliste C1. On s'est retrouve avec remplacant que tt le monde sait "limite" n°1 (olembe) puis debarque fraichement nakata (surnomme la cata) et voila qu'on parle d'un joueur de national
Sommes nous dans la 4e dimension?
Fallait pas virer liza
22 Avr 2005, 08:25
Vu le rendement de nos arrières gauches, on aurait pu laisser une occasion à cantareil, un Marseillais formé au club
22 Avr 2005, 12:01
Il y a la solution Taiwo, je l'ai encore vu mardi sur OMTV (redif du match CFA) il est de mieux en mieux.
D'ailleurs Nakata a joué Milieu, et a montré de bonnes choses meme si ce n'est que la CFA
22 Avr 2005, 14:30
Pancho11 a écrit:Il y a la solution Taiwo, je l'ai encore vu mardi sur OMTV (redif du match CFA) il est de mieux en mieux.
D'ailleurs Nakata a joué Milieu, et a montré de bonnes choses meme si ce n'est que la CFA
n'importe où pourvu que ça soit pas trop près de nos buts!
22 Avr 2005, 18:22
liza n'a pas été viré il s'est fait prendre sa place par salomon
ensuite il s'est barré comme un voleur avec un chèque de RLD
22 Avr 2005, 19:18
Pancho11, je maintiens koji n'a pas fait pour être arg, en tout son manque actuel d'aisance et de confiance joue en sa défaveure. je le verrai également mieux en MD placé devant la défense
26 Avr 2005, 21:05
Bon donc on est d'accord, si on monte on le garde, sinon...on le garde.
Non plus sérieusement je pense pas que Alain va rester au NO, pour moi il peut prétendre à une place de doublure (au minimum) comme ARG surtout si l'OM ne recrute pas (ça serait étonnant). EN tout cas c'est un super joueur et franchement ne le lachez pas si vous voulez le bien de votre club c'est clairement un futur très bon. Et en plus pour le cotoyer assez fréquemment c'est un super gars, sympa et...très attaché au maillot Olympien (même s'il a appris à découvrir et à aimer NO)