Nimes - Sochaux : avis sur Cantareil

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 21 Avr 2005, 21:07

pintagone a écrit:normal, tu es si petit.

Pauvre gars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar o30 » 21 Avr 2005, 21:39

Image
o30
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 22 Avr 2005, 01:22

putain mais toi tu es si con que tu fleure bon l'adolescent en manque de sensation forte...
tu sais c'est pas en provocant sur ce moins que rien de flamerdi, titulaire a 4 ou 5 reprise (en raison des blessures de : edu, gilberto, cesc, viera et d'autre que je n'ai plus en tete), que tes poils pubiens vont pousser plus vite.
et je t'assure aussi que ce n'est pas le meilleur moyen de developper ton q.i. frisant a grand peine le chiffre de ta temperature annale...

voila voila
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 22 Avr 2005, 07:59

Moi je l'ai trouvé très bon, calme, serein, aplliqué avec un bon pied gauche ! J'espère qu'on lui donnera sa chance, comme on l'a fait avec nakata... :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 08:13

en debut de saison, on avait un champion du monde, titulaire au bayern, quart de finaliste C1. On s'est retrouve avec remplacant que tt le monde sait "limite" n°1 (olembe) puis debarque fraichement nakata (surnomme la cata) et voila qu'on parle d'un joueur de national #-o

Sommes nous dans la 4e dimension?

Fallait pas virer liza 8)
Invité

Messagepar hijodelsol » 22 Avr 2005, 08:25

Vu le rendement de nos arrières gauches, on aurait pu laisser une occasion à cantareil, un Marseillais formé au club :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2005, 12:01

Il y a la solution Taiwo, je l'ai encore vu mardi sur OMTV (redif du match CFA) il est de mieux en mieux.
D'ailleurs Nakata a joué Milieu, et a montré de bonnes choses meme si ce n'est que la CFA
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 22 Avr 2005, 14:30

Pancho11 a écrit:Il y a la solution Taiwo, je l'ai encore vu mardi sur OMTV (redif du match CFA) il est de mieux en mieux.
D'ailleurs Nakata a joué Milieu, et a montré de bonnes choses meme si ce n'est que la CFA

n'importe où pourvu que ça soit pas trop près de nos buts! :lol:

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 22 Avr 2005, 18:22

liza n'a pas été viré il s'est fait prendre sa place par salomon :|

ensuite il s'est barré comme un voleur avec un chèque de RLD :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 18:26

:boire2: :pong: :jump: :bravo: :bravo2:

keep goin on
Invité

Messagepar crikken » 22 Avr 2005, 19:18

Pancho11, je maintiens koji n'a pas fait pour être arg, en tout son manque actuel d'aisance et de confiance joue en sa défaveure. je le verrai également mieux en MD placé devant la défense
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar NemauSquale » 26 Avr 2005, 21:05

Bon donc on est d'accord, si on monte on le garde, sinon...on le garde.
Non plus sérieusement je pense pas que Alain va rester au NO, pour moi il peut prétendre à une place de doublure (au minimum) comme ARG surtout si l'OM ne recrute pas (ça serait étonnant). EN tout cas c'est un super joueur et franchement ne le lachez pas si vous voulez le bien de votre club c'est clairement un futur très bon. Et en plus pour le cotoyer assez fréquemment c'est un super gars, sympa et...très attaché au maillot Olympien (même s'il a appris à découvrir et à aimer NO)
NemauSquale
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin