Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

réunion de crise et thérapie

20 Avr 2005, 16:27

voilà qu'on apprend que Troussier est satisfait par le contenu et la psychanalyse de groupe qui a eu lieu mardi, on apprend en effet avec ravissement que les joueurs manquent de caractère et qu'ils sont inhibés ce qui expliquerait grandement leurs résultats pour le moins catastrophiques...
De même Costa se sentirait isolé et se serait délesté d'un poids de 200 kilos en prenant la parole pendant 3 minutes, ça fait lourd la minute...
bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?
En récoltera-t-on les fruits ou les graines dès samedi contre les canaris nantais ?

20 Avr 2005, 16:34

bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?

on attend la prochaine défaite !...

20 Avr 2005, 17:09

on verra le match contre nantes pour voir si sa a servit a quelque chose

20 Avr 2005, 17:13

ouais c un peu tard cette réunion :roll:

20 Avr 2005, 17:38

dos au mur comme est l'équipe il ne reste comme leviers d'actions que ce type de réunions. l'électrochoc peut agir sur notre "encéphalofonddejeu" plat et peut être réanimé certains.

de toute façon il ne nous reste que ça à tenter, en attendant cette fin de champ. si la recette parait simple et profitable, ce que je souhaite, on se demande pourquoi les joueurs n'ont pas eu l'idée de se parler bien avant.

ces problèmes de communication n'expliquent pas tout, le mal est plus profond, mais objectivement il n'y a que ça à faire. on aurait pu réduire le groupe aux joueurs sur lesquels on comptera la saison prochaine, mais pour cela il aurait fallu connaitre le nom de coach de façon certaine tout comme celui du président.

c'est pour cela que je maintiens que l'on aurait du confirmer le pape et troussier au soir de la 26 ième journée lorsque l'équipe marchait au mieux.

espèrons que cette réunion tupperware aux allures de coaching de téléprospecteurs portera ses fruits. car objectivement, diouf n'a pas tort, l'objectif initial est encore envisageable, le fait qu'il ait tombé le masque est également une bonne chose. il a enfin livré le fond de sa pensée et montré qu'il avait les coudées franches. c'était le moment.

aux joueurs de réagir comme des pros, à eux de nous prouver qu'avoir l'amour du maillot à un sens et que cela appelle une réponse sur le terrain

20 Avr 2005, 17:41

:shock: :shock: :shock: Tu avis tant peur qu'on ne te lises pas :shock: 6 fois :lol:

20 Avr 2005, 17:42

crikken, quintuplé... =D> :mrgreen:

goku, j'étais en train de supprimer, maintenant que tuas répondu c'est trop tard :evil: :mrgreen:

crikken, floodeur :mrgreen:

ah t'as eu le temps d'en effacer un... :mrgreen:

20 Avr 2005, 17:50

Fab38, 2 je crois. mais si on me taxe de flooder, reconnaissez que mon avis est détaillé au moins :mrgreen:

20 Avr 2005, 17:51

crikken, oui mais tu perd en efficacité :mrgreen:

20 Avr 2005, 17:52

Travis Bickle, m'en fous je suis pas payé au post 8)

20 Avr 2005, 17:54

crikken, perso t'en as tellement mis une tartine que je t'ai pas lu... :mrgreen:

20 Avr 2005, 18:10

t'aurais du mettre un paragraphe par post, comme ca tout le monde t'aurait lu :)

20 Avr 2005, 18:13

franchement si on perd à nantes j'aurais 2 réactions :

la 1ere vénère parce qu'on pourra dire adieu à la coupe d'europe l'année prochaine :| :| mais la 2eme réaction sera bien comique et pathétique en me disant qu'on aura vraiment une équipe de boulet qui nous mitone "une thérapie" et qui ne se bouge pas sur le terrain :!:

20 Avr 2005, 18:21

et si on gagne ?

20 Avr 2005, 18:26

gob, perso si on gagne j'espere qu'on s'accrochera pour la LDC et qu'on oubliera vite cette saison... Vivement la prochaine...

20 Avr 2005, 18:28

Fab38 a écrit:gob, perso si on gagne j'espere qu'on s'accrochera pour la LDC et qu'on oubliera vite cette saison... Vivement la prochaine...

comme a chaque mois d'avril depuis 5 ans :-s

20 Avr 2005, 18:29

ouep :evil:
Répondre