par crikken » 20 Avr 2005, 17:38
dos au mur comme est l'équipe il ne reste comme leviers d'actions que ce type de réunions. l'électrochoc peut agir sur notre "encéphalofonddejeu" plat et peut être réanimé certains.
de toute façon il ne nous reste que ça à tenter, en attendant cette fin de champ. si la recette parait simple et profitable, ce que je souhaite, on se demande pourquoi les joueurs n'ont pas eu l'idée de se parler bien avant.
ces problèmes de communication n'expliquent pas tout, le mal est plus profond, mais objectivement il n'y a que ça à faire. on aurait pu réduire le groupe aux joueurs sur lesquels on comptera la saison prochaine, mais pour cela il aurait fallu connaitre le nom de coach de façon certaine tout comme celui du président.
c'est pour cela que je maintiens que l'on aurait du confirmer le pape et troussier au soir de la 26 ième journée lorsque l'équipe marchait au mieux.
espèrons que cette réunion tupperware aux allures de coaching de téléprospecteurs portera ses fruits. car objectivement, diouf n'a pas tort, l'objectif initial est encore envisageable, le fait qu'il ait tombé le masque est également une bonne chose. il a enfin livré le fond de sa pensée et montré qu'il avait les coudées franches. c'était le moment.
aux joueurs de réagir comme des pros, à eux de nous prouver qu'avoir l'amour du maillot à un sens et que cela appelle une réponse sur le terrain
Crikken...