Les supporters... tout d'abord la plupart des journaux s'accorde pour dire qu'ils ont rarement vu le public de l'OM aussi "patient" qu'en ce moment, surtout par rapport au jeu proposé (ss parler des derniers résultats).
Ensuite, mm si on peut penser que les supps ont leur part de responsabilité, et que Tonini et consorts sont des gens d'abord intéressés par leurs propres intérêts, pour autant personne ne me fera croire que:
-> c'est sous la pression des supps que Christanval, Fiorèse et autre Cheyrou ont été embauchés
-> c'est sous la pression des supps que Drogba a été vendu
(mm si il était dur de faire autrement, faut reconnaître)
-> c'est sous la pression des supps que La Trousse disparaît de l'entraînement pendant 1 semaine la veille d'un match très important
-> c'est sous la pression des supps que les joueurs n'arrivent mm pas à faire une passe à 3m, que ce soit au Vél ou à l'extérieur d'ailleurs
-> c'est sous la pression des supps que RLD a nommé un boxeur "auditeur sportif" de l'OM
-> c'est sous la pression des supps que ledit auditeur brigue le post de Diouf et fout la m... ds le club
-> etc etc...
Ou alors c'est que RLD est un type maladivement influençable et pathologiquement parano et mytho. Et ds ce cas de figure le mieux serait aussi la porte de
P.S. En parlant de parasites, je pense que les qq mots d'Acarien ci-dessous iront droit au coeur de Diouf, on sent de la véritable compassion là-dedans...:
Robert Louis-Dreyfus et de son ami Louis Acariès comprendront aussi que l'ex-directeur sportif, nommé à ce poste par Christophe Bouchet, se conçoit bien aujourd'hui comme le patron opérationnel du club. Nommé président du directoire début janvier «sans en avoir eu la prétention initiale», Diouf rappelle avoir «répondu au voeu de l'actionnaire».A propos d'Acariès, Diouf a déclaré : «Il a ma sympathie amicale, mais je n'ai aucun compte à lui rendre». Interrogé plus tard, Louis Acariès a tenu des propos apaisants. «Je ne lui en ai jamais demandés, assure l'ancien boxeur. Les seuls comptes qu'il doit rendre, c'est devant le conseil de surveillance. Je suis là pour le soutenir pleinement, car, avec la crise traversée en ce moment par l'équipe, cela lui "retombe un peu sur le nez".»