Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2005, 09:34

LAuvergnat, ces gars là n'ont aucun pouvoir

19 Avr 2005, 10:00

Acaries en est un. Ce mec la ne sert a rien a part de nous faire taper la honte devant les journalistes et emmerder Diouf dans son taf

19 Avr 2005, 10:07

Ben, la grogne perpétuelle, la pression, c'est bien eux quand même.

Franchement, si l'OL en est là où elle est c'est que les supporters les ont laissé travailler sereinement. L'ASM a était en LDC et fini finaliste, parce que les supporters les ont laissé travailler.

Paris, est dans le même état que nous, et comme par hasard, il y a exactement, les mêmes comportement de la part de leur "supp".

Voilà, le pb! On peut tergiverser, il faut voir la vérité en face, la seule chose qui différencie le PSG et l'OM c'est leur "supp", ralleurs, comme pas deux.

Si Auxerre c'était comme, çà, ile seraient en CFA depuis longtemps.

Faut accepter la défaite et la construction lente et progressive.

RLD a dépensé énormément de manière improductive, résultat il ne veut plus rien mettre (dommage on va perdre 2 ans).

A notre rythme, si on leur laisse du temps, en 3 ans l'équipe vaudra largement celle de l'OL. Mais, pour cela faut leur laisser du temps. A ne pas vouloir le faire, on perd encore plus de temps

19 Avr 2005, 10:14

le risque c'est de continuer à croire qu'un nouveau changement de président et d'entraineur nous assurerait des jours meilleurs.

c'est faux de le croire, faisons ce que nous n'avons jamais fait. restons calmes, nous pouvons finir troisième et la saison suivante grâce à quelques recrues ciblées, cette équipe nous offrira un meilleur visage.

19 Avr 2005, 10:21

Qu'ils arretent tous le blabla à chaques fois c pareil c une nouvelle desillusion. Y à pas assez de temperamment dans cette equipe, Pedretti il est bon à Sochaux dans les clubs de bouffon comme lui, Luyindula il a une charette collée aux fesses..... et quand tu entends qu'on va pleurer à Diouf par ce qu'apres une defaite trousssier leur à fait un entrainement releve =D> bande de b..... moi je te prends des coups de fouets en plus pour 1 million par moi et je te fais 100 tours de terrain si tu veux bref, qu'ils arretent le blabla et qu'ils montrent ce qu'ils valent pour qu'on jou cette ligue des champions l'année prochaine :evil:

19 Avr 2005, 10:22

LAuvergnat a écrit:Ben, la grogne perpétuelle, la pression, c'est bien eux quand même.

Franchement, si l'OL en est là où elle est c'est que les supporters les ont laissé travailler sereinement. L'ASM a était en LDC et fini finaliste, parce que les supporters les ont laissé travailler.

pas du tout,

les suppos de lyon ne sont pas si patient que ça, il y a 2 ans ils avaient déployé une chèvre géante en l'honneur de leurs joueurs alors que l'OL devait être 3ème et a fini champion,

tu parles de pression des supporters mais l'OM malgré ses supporters turbulents a le plus beau palmarès français,

je pense que le pouvoir qu'on attribue aux supporters n'est pas si important que ça.

19 Avr 2005, 10:24

yanisdu34, ils l'ont tres bien montré ce qu ils valaient, et on a bien vu que la ligue des champions ça les intéressait pas

19 Avr 2005, 10:30

Apres chaques matches honteux , tu crois qu'ils ont la haine? meme pas ils s'en balancent. Comme je dis qu'ils recrutent que des polonais, des roumains, des ecossais, au moins eux, ils jouent avec la rage. quand ils perdent ils ont tout donnes eux :wink:

19 Avr 2005, 10:39

ben becker, il faut differencier la majorité des supp ( nous) de quelques autres qui ne sont supporters que d'eux mêmes et de leurs avantages.

Suivez mon regard.

Amadeus, je ne peux citer de noms mais ce sont des personnes que beaucoup estiment ( a tort) et dont on entend rarement parler ...

19 Avr 2005, 10:53

Gob, c'est pas beau d'insinuer que les groupes de supporters destabilisent le club, car malgré tout, sans ceux ci l'OM ne serait pas l'OM.
Tu peux toujours demandé de tempérer les comportements de certains, mais quand on donne de l'importance à un tonini qui se permet par la suite d'insulter barthez #-o

19 Avr 2005, 11:21

hijodelsol, ce n'est pas le groupe de supporter en tant que tel que j'accuse mais certains dirigeants de ces groupes pour qui l'OM n'est plus qu'un tiroir caisse.

Pour moi, les dirigeants des groupes sont devenus le parfait reflet de ceux qu'ils insultent.

Mais je visais essentiellement des membres du club dans mon premier post.
Et on dévie du sujet initial .... :wink:
Modifié en dernier par gob le 19 Avr 2005, 11:35, modifié 1 fois.

19 Avr 2005, 11:29

Pourquoi Diouf a taclé comme ça Troussier ? #-o

19 Avr 2005, 11:33

moi perso je sais pas si on doit croir diouf ou pas l'anné dernière soit disant l'équipe été battit autour de Drogba et on a vu ce que ca donnait Drogba ce casse et plus aucun joueur d'une anné sur l'autre (sauf Beye et Meité Barthez et Battles).
Mais d'une autre manière on a eu un mercato d'hiver ultra calme comme jamais on avait vu ca a l'om donc je lui laisse une chance a mito Diouf

19 Avr 2005, 11:36

fukusan a écrit:Pourquoi Diouf a taclé comme ça Troussier ? #-o

je ne comprend pas fukusan ?
Il n'a pas taclé troussier, il a rappelé ses prérogatives c'est tout.

19 Avr 2005, 11:47

gob, lis ça tiens.

Il y a 10 jours, ici même, Philippe Troussier a dit être le patron du sportif. C’est la même chose que vous ?

Diouf : Je pense qu’il faut être clair. Philippe Troussier est le patron de l’équipe. Il est le patron technique de tout ce qui se passe autour de l’équipe dans sa configuration, dans le choix des hommes, de la tactique, de la stratégie.
C’est lui. J’ai beaucoup trop de respect par rapport à son travail, pour m’immiscer, même s’il est courant que lui et moi nous nous retrouvions et échangions.
Il me reconnaît malgré toute une certaine connaissance aussi du jeu du football. Mais le patron du sportif, c’est très clair, c’est moi. Là-dessus il m’étonnerait que Philippe Troussier ait dit je suis le patron du sportif entendu dans le sens où je l’entends, c’est-à-dire du département sportif.

Source opiom.net

19 Avr 2005, 11:51

fukusan, comme gob ...

Jodko.

19 Avr 2005, 12:02

C'est,de nouveau et une fois encore,la grande pagaille,et cette situation nous la devons AUX JOUEURS et rien quà eux;il ne faut pas aller chercher ailleurs des excuses et des explications!!!

19 Avr 2005, 12:13

Gob Ok avec ce que tu dis, mais les dirigeants des groupes de supporters ne sont pas satisfaits des résultats actuels alors que ca fait plaisir à certains dans l'envirronement ..

19 Avr 2005, 12:35

y'en a marre de parler de crise sans cesse, à tout refoutre en l'air cet été on va repartir pour une enième année de transition. Ras le cul

19 Avr 2005, 12:37

superolive, merci pour cette analyse hautement technique, et qui ne manque pas de réalisme :mrgreen:
Répondre