Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Ben, la grogne perpétuelle, la pression, c'est bien eux quand même.
Franchement, si l'OL en est là où elle est c'est que les supporters les ont laissé travailler sereinement. L'ASM a était en LDC et fini finaliste, parce que les supporters les ont laissé travailler.
Il y a 10 jours, ici même, Philippe Troussier a dit être le patron du sportif. C’est la même chose que vous ?
Diouf : Je pense qu’il faut être clair. Philippe Troussier est le patron de l’équipe. Il est le patron technique de tout ce qui se passe autour de l’équipe dans sa configuration, dans le choix des hommes, de la tactique, de la stratégie.
C’est lui. J’ai beaucoup trop de respect par rapport à son travail, pour m’immiscer, même s’il est courant que lui et moi nous nous retrouvions et échangions.
Il me reconnaît malgré toute une certaine connaissance aussi du jeu du football. Mais le patron du sportif, c’est très clair, c’est moi. Là-dessus il m’étonnerait que Philippe Troussier ait dit je suis le patron du sportif entendu dans le sens où je l’entends, c’est-à-dire du département sportif.
Source opiom.net
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 152 invités