Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Depart de Troussier & Francis COLLADO président

18 Avr 2005, 12:37

Selon l'équipe papier!
on y apprend notamment :
que troussier n'a pas été vu une seule fois par les joueurs avant le match de STRASBOURG !

que troussier est venu 2 fois à l'entrainement la semaine présédent le match contra ajaccio ! et on sait ce qui s'est passé !

que Pape diouf n'est pas aimé et qu'il le ressent !

Francis COLLADO actuel directeur administratif et financier de LENS deviendrait président à l'om dès la saison prochaine ! Frederic ANTONETTI entraineur
Modifié en dernier par mistral gagnant le 18 Avr 2005, 12:53, modifié 1 fois.

18 Avr 2005, 12:40

ca cest l'om@drogba

18 Avr 2005, 12:41

:shock:

18 Avr 2005, 12:43

Si c vrai, Troussier deconne a plein tube et ce serait pas étonnant que Diouf le vire.

18 Avr 2005, 12:47

Collado est il me semble ancien dirigent de Martigues donc il connais la région

:arrow: Les rumeurs ne font que commencer la fin de saison risque d être longue... :|

18 Avr 2005, 12:50

moi perso Troussie je pense que c'est sa manière de faire y veut montrer a ses joueurs que ce sont eux les principaux acteurs et que c'ets pas a lui de faire des miracles (Antonetti perso je kiffe cet entraineur il a le charismes pour aller a l'om ds tous les clubs ou il est allé il a eu des résultats Bastia 7eme St Etienne champion de L2etc....Mais bon j'aime bien la Trousse)

18 Avr 2005, 12:51

Frederic ANTONETTI :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .

si ce trou du cul vient entrainer l'OM, je change de sport favoris :|

18 Avr 2005, 12:54

antonetti, pourquoi pas !

18 Avr 2005, 12:57

Diouf Dehors, ton recrutement est bidon, ta présidence tout autant ...

18 Avr 2005, 12:58

mon dieu, mon dieu, mon dieu,.....

On va encore esperer 6 mois /1 an, on va avoir 12 recru au mercato...puis tout sera reparti !
Si ça se confirme faut dire a RLD que c'est lui le maillont faible et qu'il arrete de tout tenter a chaque foi

18 Avr 2005, 13:00

Pour moi l important c est éventuelle nomination de Collado
Il faut un véritable président à l om
& pas cette connerie l administrative d un coté & le sportif d un autre coté
Pour l entraineur on verra après ça

18 Avr 2005, 13:04

Pour moi l important c est éventuelle nomination de Collado
Il faut un véritable président à l om

ya pas contradiction la ???
Pour moi un vrai président, c'est le président qui joue avec ses propres billes, le gars qui meme si son club fait des bénéf, hésite pas a sortir la main de la poche pour faire un gros coup si il juge ça utile...
Le gars qui à la légitimité de gueullé sur SUPP et JOUEURS car c'est SON club...

18 Avr 2005, 13:15

Et voilà le cirque recommence ....

18 Avr 2005, 13:19

il parle aussi du retour d anigo :x :x

18 Avr 2005, 13:22

bientot la rumeur Gransart :mrgreen:

18 Avr 2005, 13:24

il a fait un stage de 3mois ac Mourinho peut etre qu'il ets meilleur qu'avant Anigo

18 Avr 2005, 13:24

:shock: :shock: Non mais c'est une mauvaise blague du Torchon ou quoi... Y'a pas le moindre écho sur aucun site, un truc aussi énorme serait déjà répandu si y'avait du vrai...

Put... de club!! J'me demande à quoi peut bien penser RLD en se rasant le matin devant sa glace...? :x

P-ê que c'est vers Gaudin qu'y faudrait se diriger pour voir qq chose changer, nan...? C'est quand les prochaines élections? :hehe: :diablotin:

18 Avr 2005, 13:27

2008

18 Avr 2005, 13:32

On peut avoir un véritable texte pour y croire ?

18 Avr 2005, 13:33

MAis c pas stephane le prenom de collaro ?

:oops:

:arrow:

Jodko.
Répondre