Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2005, 23:06

pascalouch a écrit:
Baioko a écrit:Il a gagné le titre du pire président que l'OM na jamais connu :|

Non, Cangioni reste leader d'une courte tête avec ses faux émirs pétés de thunes :lol:

Oui sauf que le regne a RLD n'est pas encore finis 8)

18 Avr 2005, 23:10

Oui c'est sur, il est toujours en course, mais Cangioni c'est du lourd quand même :mrgreen:

18 Avr 2005, 23:14

peezee, ptain il a vraiment une tête d'ahuri.... On dirait Depardieu dans 'Tais toi"

18 Avr 2005, 23:45

ils sont marrants l'équipe de lacher des infos comme ça, on sait pas d'où ça sort.Comme ça, ils annoncent un changement total de l'organigramme du club..

18 Avr 2005, 23:52

peezee a écrit:Axe, à la demandé yénérale:

Image

8)

En version small pour les sign's (voire ma sign justement :roll:).

ya moyen que tu pirates les ecrans geant du Vel'? 8)

19 Avr 2005, 04:44

gigi, ça le ferait au vel !!!!!!!!!

19 Avr 2005, 12:48

bon, ben ce post :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

on vire tt le monde : les dirigeants , les joueurs puis nous les supporters

ALLEZ TOUT LE MONDE DEGAGE, Y A RIEN A VOIR :mrgreen:

Franchement en arriver là, j aiamis bien Bouchet :wink:

19 Avr 2005, 13:36

gigi a écrit:ya moyen que tu pirates les ecrans geant du Vel'? 8)

:lol: bah y'aurait moyen si c'est CDV le responsable des écrans géants, je pourrais me démerder pour qu'il s'auto-hack - ce qui n'est pas bien difficile visiblement... :ptdr:

19 Avr 2005, 13:49

ce serait le pied :D

19 Avr 2005, 23:06

Il y a toujours le bordel. Comme dirait Sacco, on a l'impression que l'OM ne peut vivre que dans la crise :roll: Il se passe pas une semaine sans qu'il y est quelque chose à dire. Je rêve que l'OM soit comme Milan ou le Bayern. :?
Répondre