Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2005, 23:06
pascalouch a écrit:Baioko a écrit:Il a gagné le titre du pire président que l'OM na jamais connu
Non, Cangioni reste leader d'une courte tête avec ses faux émirs pétés de thunes
Oui sauf que le regne a RLD n'est pas encore finis
18 Avr 2005, 23:10
Oui c'est sur, il est toujours en course, mais Cangioni c'est du lourd quand même
18 Avr 2005, 23:14
peezee, ptain il a vraiment une tête d'ahuri.... On dirait Depardieu dans 'Tais toi"
18 Avr 2005, 23:45
ils sont marrants l'équipe de lacher des infos comme ça, on sait pas d'où ça sort.Comme ça, ils annoncent un changement total de l'organigramme du club..
18 Avr 2005, 23:52
peezee a écrit:Axe, à la demandé yénérale:
En version small pour les sign's (voire ma sign justement
).
ya moyen que tu pirates les ecrans geant du Vel'?
19 Avr 2005, 04:44
gigi, ça le ferait au vel !!!!!!!!!
19 Avr 2005, 13:36
gigi a écrit:ya moyen que tu pirates les ecrans geant du Vel'?
bah y'aurait moyen si c'est CDV le responsable des écrans géants, je pourrais me démerder pour qu'il s'auto-hack - ce qui n'est pas bien difficile visiblement...
19 Avr 2005, 13:49
ce serait le pied
19 Avr 2005, 23:06
Il y a toujours le bordel. Comme dirait Sacco, on a l'impression que l'OM ne peut vivre que dans la crise
Il se passe pas une semaine sans qu'il y est quelque chose à dire. Je rêve que l'OM soit comme Milan ou le Bayern.