Modérateur: Modérateurs
Seule la mairie peut le faire partir ou une descente en L2 , voir gagner un titrepeezee a écrit:Comment faire pour obliger RLD à jeter l'éponge...
Amadeus a écrit:Axe a écrit:N'empêche que s'il se barre (RLD) alors que rien n'a été préparé, ça va être une véritable catastrophe. Et puis comme personne n'a l'air de se bousculer pour reprendre le club ...
normal il est pas a vendre ! et je vois pas en quoi ça serait une cata, des changements de prez y'en a souvent ailleurs
Pas besoin qu'il soit à vendre, pour que des personnes s'intéressent au club. Surtout quand la situation est aussi fragile qu'elle l'est actuellement et depuis quelques années déjà. C'est le moment idéal pour quelqu'un d'intéressé. Mais aucune rumeure, y a personne.
Un départ du président : guerre ouverte au sein de l'organigramme, aucune autorité, qui prend les décisions ? qui fait les chéques ? Les joueurs vont vouloir se barrer etc etc etc ... Un dépard de RLD doit être préparé, c'est évident.
Ryo Saeba a écrit:serieu ce gros commence serieusement à me dégouter du foot
y 'est tps qu'il crève de son cancer
Amadeus a écrit:Anh Thom a écrit:Moi je suis prêt à racheter l'OM à 1€ symbolique
et alors ?
Anh Thom a écrit:Ryo Saeba a écrit:serieu ce gros commence serieusement à me dégouter du foot
y 'est tps qu'il crève de son cancer
Franchement, j'ai le même sentiment.
Anh Thom a écrit:Je veux gagner des titres avec l'OM@RLD
Gagner une vulgaire coupe de la league après 20 ans présidence & des millions d € dilapidésAnh Thom a écrit:Je veux gagner des titres avec l'OM@RLD
mistral gagnant a écrit:Gagner une vulgaire coupe de la league après 20 ans présidence & des millions d € dilapidésAnh Thom a écrit:Je veux gagner des titres avec l'OM@RLD
quelle belle perspective
mistral gagnant a écrit:Seule la mairie peut le faire partir ou une descente en L2 , voir gagner un titrepeezee a écrit:Comment faire pour obliger RLD à jeter l'éponge...
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo, yuzom et 49 invités