Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2005, 19:42

on parle de nous sur RTL... :mrgreen:

18 Avr 2005, 19:43

Je vous conseille de mettre RTL, RLD en prend plein la tronche :p

18 Avr 2005, 19:43

mdr quand meme : celui qui peut nous sauver c'est Acariez :ptdr:

18 Avr 2005, 19:45

N'empêche que s'il se barre (RLD) alors que rien n'a été préparé, ça va être une véritable catastrophe. Et puis comme personne n'a l'air de se bousculer pour reprendre le club ...

18 Avr 2005, 19:45

Obi1 a écrit:mdr quand meme : celui qui peut nous sauver c'est Acariez :ptdr:

on appelle ca l'ironie Obi1

18 Avr 2005, 19:48

Travis Bickle, non non, il était sincere :ptdr:

18 Avr 2005, 19:51

N'empêche que s'il se barre (RLD) alors que rien n'a été préparé, ça va être une véritable catastrophe. Et puis comme personne n'a l'air de se bousculer pour reprendre le club ...

normal il est pas a vendre ! et je vois pas en quoi ça serait une cata, des changements de prez y'en a souvent ailleurs :wink:

18 Avr 2005, 19:56

Obi1, pas du tout, tu connais pas Verdez ou quoi?

18 Avr 2005, 19:58

Magneto, je crois que non :wink:

d'ailleurs il a du ce faire pas mal d'amis a Marseille ce soir. il doit trouver ces arguments chez Gustave Ganay :mrgreen:

18 Avr 2005, 20:04

Magneto, jle pensai pas si drole :roll:

18 Avr 2005, 20:09

Quelqu'un peut nous faire un résumé rapide svp?

18 Avr 2005, 20:11

Travis Bickle, bah il a dit ce qu'on pense tous

18 Avr 2005, 20:14

JPP REVIENS a écrit:Quelqu'un peut nous faire un résumé rapide svp?

en gros:

*Verdez: il faut virer Diouf et RLD.et il fallait garder Drogba
*Praud: c'est de la faute a l'entraineur. il n'y a pas de bon entraineur a l'OM depuis 5 ans
*les autres: les joueurs n'ont pas le niveau et/ou c'est un probleme récurrent de stabilité

18 Avr 2005, 20:30

Travis Bickle, ton résumé m'amène à une conséquence logique et mainte fois répétée: "quel con ce Praud" :mrgreen:

18 Avr 2005, 20:32

--Le comptabilité de l Om est à Paris
--Le président à l OM en Suisse
Ca, c est l om@drogba

18 Avr 2005, 20:34

JPP REVIENS, si j'ai pu eclairer ta lanterne j'en suis ravi

Ps: oui Praud est très con :lol:

18 Avr 2005, 20:34

Rld savonnent les dirigeants qu il nomme ...
Voila, le résumé

18 Avr 2005, 20:41

Axe a écrit:

normal il est pas a vendre ! et je vois pas en quoi ça serait une cata, des changements de prez y'en a souvent ailleurs :wink:

Pas besoin qu'il soit à vendre, pour que des personnes s'intéressent au club. Surtout quand la situation est aussi fragile qu'elle l'est actuellement et depuis quelques années déjà. C'est le moment idéal pour quelqu'un d'intéressé. Mais aucune rumeure, y a personne.

Un départ du président : guerre ouverte au sein de l'organigramme, aucune autorité, qui prend les décisions ? qui fait les chéques ? Les joueurs vont vouloir se barrer etc etc etc ... Un dépard de RLD doit être préparé, c'est évident.

18 Avr 2005, 20:48

Lorsque l Om sera à vendre. Les intéressés se feront connaître!
Pas avant :wink:
C'est pas la peine d avoir un milliardaire Lyon, Auxerre, Nantes,ect Il y en a pas

18 Avr 2005, 20:48

Put... mais quel merdier, quel merdieeeer!!! :shock:

Je crois qu'on peut plus avoir confiance en personne, y compris La Trousse je suis dsl de le dire.

Et c'est vrai qu'y faut pas s'étonner de la superbe prestation de Samedi soir, bien sûr la moitié de nos joueurs sont de vrais artistes peintres mais quand mm, c'est clairement pas le seul problème, loin de là.

Et on va vraiment se retrouver avec Acariès et Anigo la saison prochaine, je le sens venir gros comme une maison (ou comme Courbis - qui lui ne viendra pas).

RLD ne nous pas encore tuer - il est juste en train de le faire à petit feu, lentement mais sûrement...

Comment faire pour obliger RLD à jeter l'éponge... :?:
Répondre