par crikken » 18 Avr 2005, 18:17
quand je disais que l'on aurait du annoncer clairement au plus haut de la bonne période marseillaise, au soir de la 26 eme journée, que troussier restait et que diouf serait président.
le message aurait été clair pour les joueurs et on n'en serait pas là aujourd'hui. diouf a une légitimité en carton avec ce vautour d'acariés qui plane autour du siége. on commence à entendre que la brosse et diouf se tire dans les pattes, que troussier marche sur les plates bandes de diouf.
bref, comme à chaque fois, on ne si jamais précisement qui fait quoi, quelles sont les prérogatives de chacun. tu as l'organigramme offociel et celui, officieux, qui prévaut.
et maintenant, diouf annonce 4 arrivées, est ce lui qui va choisir, sera t'il en poste, troussier on en fait quoi...on donne encore une l'image qui navigue à vue, une gestion à la petite semaine. paraitrait qu'une réunion est prévue dans la semaine avec RLD, il serait bien avisé de mettre le point sur la table et de prendre, enfin, des décisions.
il ne veut pas de troussier, qu'il le dise, cela ne lui empéchera pas d'être pro jusqu'au bout et de se battre pour atteindre la LDC.
il ne veut plus de diouf, là aussi qu'on le sache rapidement. ne perdons pas de temps sur le marché des transferts. ne commençons pas la saison à venir avec des longueurs de retard sur nos adversaires, comme nous le faisons systématiquement.
je m'en fous de savoir qui nous entrainera, qui nous dirigera et qui nous mettra des cerises dans le cul. que l'on donne au moins l'illusion de supporter un club de foot, tout simplement.
Crikken...