Modérateur: Modérateurs
mic mac77 a écrit:, mais je pense que jouer à l'OM pour lui c'est trops gros,
Jester a écrit:on les prête à Leeds, comme ça ils nous font jouer la réserve de l'OM.
En cas de bonne révélations on les rapatrie avec les automatismes en plus
Ryo Saeba a écrit:sakho joue regulierement et le coach de leeds l apprecie bcp, chapuis joue jamais, et olembe commence a etre regulierement aligné dans le match
pour ce qui concerne johansen, il etait au nivo l an dernier quand ca jouait pas trop technique
mais cette annee on joue un nivo au dessus et lui est rester a celui de l an dernier
concernant celestini, vous oubliez qu il apporte bcp au club meme si on s en apercoit pas souvent, mais comme je l ai deja dit, on voit une difference quand y joue pas, l equipe est moins bien organisé.
pour ecker, il est gener depuis lgtps avec son poignet et se gars se defonce tjrs lors des matchs, meme si c un pas un gars tres technique ou autre, il se defonce tjrs en defense. Moi je l apprecie
par contre meité....y continue a sa vitesse de croisiere d une boulette par match, comme le penalty a strasbourg alors que lujboja etait completement enfermere le long de la ligne de corner, et een se mettant juste en opposition entre lui et le poteau, meité l aurait contrer
donc pour moi actuellement les vrai boulet ce sont johansen et meité
par contre je suis dessus de pas voir ndiaye, alors qu il n a jamais demerité quand il a jouer !
concernant celestini, vous oubliez qu il apporte bcp au club meme si on s en apercoit pas souvent,
mais comme je l ai deja dit, on voit une difference quand y joue pas, l equipe est moins bien organisé.
a l époque pas de ldcben becker a écrit:omenforce a écrit:alors pourquoi ils les prennes
et pourquoi on les a acheté
Johansen, Celestini et Ecker.
Le problème c'est que c'est Perrin qui leur a demandé de venir; va t-il reconnaître qu'il s'est trompé ?
je crois pas que se soit perrin qui ait demandé a ecker de venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Stevelrn et 27 invités