Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2005, 22:21

Aurelsaviola, si seulement ca pouvait etre possible #-o #-o

17 Avr 2005, 22:27

Boobie_the_Chicken a écrit:Dyser, http://ouffman.free.fr/sys/%5B-W0lv-%5D.gif 8)
8)

17 Avr 2005, 23:04

Sur ce match a:lonzo est éblouissant. J'en revenais franchement pas.
Comment a-t-il pu quitter marseille ?

17 Avr 2005, 23:08

Fan_de_Coach Vahid, comme tous les autres, en étant mauvais ici et bon ailleurs :)

17 Avr 2005, 23:09

Comment a-t-il pu quitter marseille ?

quoi?
deja demande toi pourquoi il fait banquette au PSG depuis le debut de saison...

17 Avr 2005, 23:14

alonzo sans sa moule y vaut rien 8)

17 Avr 2005, 23:16

le pire c'est qu on dit que le psg fait une saison de merde, mais ils sont qu'a 8 points de nous :)

17 Avr 2005, 23:16

putain hal va se tirer une balle

17 Avr 2005, 23:24

le pire c'est qu on dit que le psg fait une saison de merde, mais ils sont qu'a 8 points de nous

si on continue sur notre lancée, on va se retrouver derrière eux (je crois qu'ils ont un calendrier plus facile que le nôtre) :mrgreen:

17 Avr 2005, 23:25

Aurelsaviola, alors le gashinas de river ca va ??

17 Avr 2005, 23:35

Ryo Saeba a écrit:le pire c'est qu on dit que le psg fait une saison de merde, mais ils sont qu'a 8 points de nous :)

personne n'a non plus dit que l'OM faisait une bonne saison... on a un peu revé en fevrier, sinon le reste du temps...
la 2eme place sauverait la saison, la 3eme aussi a condition de decrocher la qualif en C1, mais sans plus

et c'est clair que sur la lancée des 2 clubs, l'ecart pourrait se reduire a 5 pts dès le week end prochain...

pour assurer la 4eme place faudra mininum 6-7 pts et une dizaine pour la 3eme

17 Avr 2005, 23:49

pour lyon aussi il est temps que la saison finisse.
heureusement pour eux il leur reste le match au vélodrome pour finir sur une bonne note

17 Avr 2005, 23:53

faut au minimum encore 2 victoire et 1 nul pour assurer une place en europe l'an prochain

18 Avr 2005, 00:12

argentina a écrit:putain hal va se tirer une balle

Clic Clic .................... BANG !

18 Avr 2005, 00:15

Ryo Saeba, Nantes vient de battre Bordeaux qui est dans le même état que nous, là ils seront à domicile et auront regagné la confiance de leur public avec ce qu'ils viennent de faire

Caen va venir jouer comme Ajaccio : avec de l'envie : chose que l'on n'a pas

Auxerre va faire comme d'hab, jouer comme des fous contre l'OM, bien regroupés derrière, on aura 0 occases et on se prendra une valise Cristaline

Lyon va venir fêter son titre chez nous : là y'a 2 solutions soit ils s'en tapent comme de l'an 40 de ce match et ça fait un Guingamp Lyon comme y a 2 ans ou alors ils viennent montrer aux marseillais qu'ils ont fait comme eux 4 titres de suite et qu'en prime ils vont les éclater : et face à notre team sans envie et sans fierté on est pas dans la merde

Bordeaux : au mieux on fait un 0 0 avec un match chiant à mourir, au pire on se fait éclater par des girondins qui voudront se faire pardonner leur saison
Modifié en dernier par Magneto le 18 Avr 2005, 00:16, modifié 1 fois.

18 Avr 2005, 00:15

Aurelsaviola, alors le gashinas de river ca va ??

trankil et toi? River a gagné 4-0 ce soir donc c cool (si l'OM pouvait en faire autant...). En même temps, vous mettez 4-1 à Huracan (d'ailleurs impressionant la Bombonera et l'ambiance pour le xentenario!!!)

Au fait, T'as eu les photos de Inter-Milan que tu devais recevoir?

18 Avr 2005, 00:16

Magneto a écrit:Ryo Saeba, Nantes vient de battre Bordeaux qui est dans le même état que nous, là ils seront à domicile et auront regagné la confiance de leur public avec ce qu'ils viennent de faire

Auxerre va faire comme d'hab, jouer comme des fous contre l'OM, bien regroupés derrière, on aura 0 occases et on se prendra une valise Cristaline

Lyon va venir fêter son titre chez nous : là y'a 2 solutions soit ils s'en tapent comme de l'an 40 de ce match et ça fait un Guingamp Lyon comme y a 2 ans ou alors ils viennent montrer aux marseillais qu'ils ont fait comme eux 4 titres de suite et qu'en priment ils vont les éclater : et face à notre team sans envie et sans fierté on est pas dans la merde

Bordeaux : au mieux on fait un 0 0 avec un match chiant à mourir, au pire on se fait éclater par des girondins qui voudront se faire pardonner leur saison

mais que fait la PG?

18 Avr 2005, 00:17

Aurelsaviola, non on voit rien dessus y avait trop de fumée :mrgreen:

18 Avr 2005, 00:18

Bah ayant vu le match de l'OM :beurk: hier soir et du P ce soir, ce serait mm pas un "hold-up" si y nous repassaient devant...

"Je crois que mes joueurs n'ont pas eu le mental pour supporter la pression qui gna gni gnah gnah car c'est pas facile de jouer à l'OM :beurk: gna gna...".

:oops: Dsl, j'ai un renvoi chaque fois que j'écris le mot "OM". :beurk:

:shock: Sérieux, ça le fait à tous les coups... OM! :beurk:

Ohaimeuh!! :beurk:

OM - OM - OM !!! :beurk: :beurk: :beurk:

Hé mer.de!! Je crois qu'y va falloir que j'aille supporter une autre équipe que l'OM :beurk: parceque ça devient insupportable là...! :evil: :(

18 Avr 2005, 00:18

Ryo Saeba, Nantes vient de battre Bordeaux qui est dans le même état que nous, là ils seront à domicile et auront regagné la confiance de leur public avec ce qu'ils viennent de faire

Lyon va venir fêter son titre chez nous : là y'a 2 solutions soit ils s'en tapent comme de l'an 40 de ce match et ça fait un Guingamp Lyon comme y a 2 ans ou alors ils viennent montrer aux marseillais qu'ils ont fait comme eux 4 titres de suite et qu'en priment ils vont les éclater : et face à notre team sans envie et sans fierté on est pas dans la merde

c'est à peu de chose près ce que j'imagine aussi pour notre fin de saison, en tout cas au vu de nos piètres prestations!

HAL, :ptdr: :ptdr: ton avatar!
Répondre