Diouf toujours aussi aveugle???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf toujours aussi aveugle???

Messagepar user_154 » 17 Avr 2005, 19:29

" Il reste cinq matches, quinze points à prendre. Pourquoi ne pas imaginer aussi que nous puissions arriver à cela ?" @ site off

putain mais faut arréter de nous prendre pour des cons un peu. Entre Troussier qui nous balance qu'il est fier du jeu produit par l'équipe et Diouf qui pense qu'on va gagner les 5 prochains matchs alors qu'on a même pas eu une seule victoire ces 5 dernières journées et ce contre des équipes de merde, franchement j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les supporters pour des cons :evil: .

On finira sans doute 4eme ou 5eme, voilà, maintenant arrétez de nous sortir des mitos grrrr
user_154

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 19:38

Diouf est un gars sympa, mais il aura mieux fait d'entrer en politique

j'ose la comparaison, mais Diouf me fait penser a Chirac qui nous sort "n'ayez pas peur" "il n'y a pas de raisons d'etre pessimiste"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 19:39

clair genre langue de bois et je peux rien faire pour regler les problemes, un homme politique ferait pas mieux...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2005, 19:45

Ouais enfin pour l'instant nos adversaires pour la 3° place avancent pas plus que nous
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 17 Avr 2005, 19:46

Vous avez rien compris au personnage je pense...Au fond il est resté fidèle à ses principes: il a fait avec la saison comme avec le mercato, il l'a laissé passer comme on regarde passer les trains :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 17 Avr 2005, 19:58

Même si nous savons que Diouf utilise la langue de bois,il faut comprendre qu'il ne peut pas faire autrement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 17 Avr 2005, 20:10

vous préfèreriez qu'il dise "on est au fond du trou, on sait vraiment plus quoi faire pour obtenir quelque chose de ces joueurs? on étudie actuellement la question de notre participation ou non à l'intertoto cet été"

soyez un peu objectif, qu'est ce qu'il peut faire d'autre à part se taire, ce qui serait de toute façon également mal interprété?

quand on perd, n'importe quelle phrase donne lieu à des critiques et lorsqu'on gagne, les mêmes dirigeants peuvent raconter n'importe quelle connerie et tout le monde applaudit sans retenue :roll:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 17 Avr 2005, 20:14

mco, moi je préfère lire et entendre : bon bah on a du mal, on va encore travailler et le travail finira par payer plutôt que d'entendre, oui on va mettre le feu, les joueurs sont motivés...
user_154

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2005, 20:14

mco, +1

Vous croyez sincerement qu'il dit la meme chose aux chevres la semaine.

Moi en ce moment c pas a Diouf et a son recrutement que j'en veux, mais a ses petites merdes qui jonchent le terrain en ce moment, car ce qu'on leur demande c pas de jouer comme des dieux, mais de se battre, ce qu'ils ne font pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 20:15

je prefere entendre un dirigeant que les joueurs ne se sont pas comportés en professionnels et apres il garde le reste pour les joueurs et il leur remonte les bretelles et j'ai pas l'impression qu'il en ait la carrure...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2005, 20:17

moi j'aimerai bien avoir un dirigeant ou joueur dire " j'ai honte du spectacle qu'on donne à nos supporters" 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 20:19

faudrait peut etre arreter de proteger les joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain et ce sont les principaux responsables du fiasco collectif...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 17 Avr 2005, 20:23

user_154 a écrit:mco, moi je préfère lire et entendre : bon bah on a du mal, on va encore travailler et le travail finira par payer plutôt que d'entendre, oui on va mettre le feu, les joueurs sont motivés...

on a pas du lire la même chose.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 17 Avr 2005, 20:37

mco a écrit:
user_154 a écrit:mco, moi je préfère lire et entendre : bon bah on a du mal, on va encore travailler et le travail finira par payer plutôt que d'entendre, oui on va mettre le feu, les joueurs sont motivés...

on a pas du lire la même chose.

les joueurs vont mettre le feu @ troussier vendredi soit la veille du match.

Le problème c'est qu'au lieu de gueuler et troussier et diouf "défendent" les joueurs
user_154

Messagepar mco » 17 Avr 2005, 20:45

Vous croyez sincerement qu'il dit la meme chose aux chevres la semaine. @pancho11

je suis quand même étonné de voir qu'après toutes ces années il ya encore des gens qui prennent à la lettre toutes les déclarations et qui sont incapable de faire la différence entre discours interne et communication dans les media
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar kawabunga » 17 Avr 2005, 20:45

moi je pense que diouf a plutot un discours convaincant, il croit en l équipe, il sait qu elle est capable de faire de belles choses mais les joueurs ne croivent pas en eux, ils se battent pas sur le terrain, quand on voit la prestation face a ajaccio ou strasbourg on se demande ce que ca donnerai contre un psv, roma ou club de ce genre... maintenant il faut se battre a fond sur les 5 derniers matchs et arraché la qualification en LDC meme si a part l'argent ca n apportera pas gd chose.
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 22:12

genre Diouf a un autre discours en coulisse... le gars a 2 de tension, je l'imagine pas bouger les joueurs
en tout cas, s'il l'a fait, on a vu le super resultat :lol:

sinon ils me font marrer ce qui racontent qu'il fait son boulot a etre optimiste histoire de motiver les joueurs
qd le gars a balancé ds ts les medias qu'on etait 2eme par defaut, ca a vraiment du motiver les joueurs...

ce discours "ouais on merite pas d'etre 3eme, mais rien n'est perdu, on peut mathematiquement finir 2eme" c'est top 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loindemars » 17 Avr 2005, 22:19

Il n'est pas aveugle, ils veut juste appaiser les esprits. Prso, je trouve que ce mec est con... Ils ne sais utilisé l' argent des tranferts et il ne veut pas avouer que les joueurs sont des branquignoles ...
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Avr 2005, 22:19

il y a certainement des conflits d'interets internes:
pour la presidence ou le retrait de rld ou encore troussier qui fait une sorte de chantage pour avoir les pleins pouvoirs...
je n'en sais rien mais il est clair qu'il se passe autre chose qu'une demotivation des joueurs :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 22:26

loindemars a écrit:Il n'est pas aveugle, ils veut juste appaiser les esprits. Prso, je trouve que ce mec est con... Ils ne sais utilisé l' argent des tranferts et il ne veut pas avouer que les joueurs sont des branquignoles ...

ya des moments ou un dirigeant doit monter au creneau

des gars comme Tapie ou Aulas on souvent piqué des crises de nerfs pour moins que ca alors que leur team dechirait globalement tout

nous, on a touché le fond, ya rien, depuis 7 matches on merite meme pas de faire des nuls contre des equipes de bas de tableau et l'autre vient nous sortir "pourquoi ne pas gagner les 5 prochains matches?" :)

et si on foire il nous sortira:"je suis triste, nous n'avons finalement gagné aucun des 5 matches, mais la volonté y etait et il faut aussi tenir compte des fortes oppositions qu'il y avait en face" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Suivante

Retourner vers Foot masculin