Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2005, 08:48

Gob, ce que tu dis est logique, diouf va pas chier sur des joueurs qui se caguent dessus dans la presse, mais je ne doute pas qu'il doit remonter certains à la commanderie.
Mais, je ne vois pas l'intérêt de demeurer dans cette constance actuelle, pourquoi s'entêter à cette compo d'équipe et à ces préparations d'avant match.

Luyindula ? ca fait un moment qu'il est passé dans l'autre monde, il n'a pas le profil pour jouer dans la compo de l'OM, lui il veut jouer comme à Lyon mais c marlet pas govou ou anderson devant lui :(

Marlet ? Il sait que quoiqu'il arrive dans 2 mois il retourne dans le froid anglais de fulham, pourquoi se lèverai t il le cul :?:

Pedretti ? il cauchemarde de jouer au velodrome car il se fait insulter et siffler, lui le grand seigneur de l'équipe de france, le nouveau deschamps :twisted:

Costa ? tout le monde lui demande de plsu faire de faute, maintenant c'est un agneau

Nasri ? Et oui minot, t'as 17 ans , t'es pas zidane et tu ne gagneras pas un match à toi tout seul..

Que faire ?

Image
Modifié en dernier par hijodelsol le 18 Avr 2005, 08:50, modifié 2 fois.

18 Avr 2005, 08:48

Solid Snake a écrit:Faudrait un président accompagné d'un entraineur compétant qui soit capable de débloquer 25millions pour acheter 3 pointures et amortir cette dépendse surr toute la durée du contrat des pointures mais bon ca restera un reve :cry:

Je pense quand même pas que la compétence d'un entraineur se juge à la somme qu'il extorque à son président...

18 Avr 2005, 08:56

hijodelsol, "Que faire ? " les laisser terminer la saison. Tu peux les insulter ou lancer des pierres sur leur caisse mais tu te fatigueras pour rien et tu inciteras à partir les trop rares bon joueurs qu'on a dans l'équipe.
Modifié en dernier par Amadeus le 18 Avr 2005, 09:01, modifié 1 fois.

18 Avr 2005, 09:01

Lancer des pierres ? Tu m'as pris pour un palestinien ?
Les insulter ? Tu crois que ca amènerait quoi ?

Que faire ? Jeter nos cartes d'abonnements sur la pelouse lors d'OM-Lyon et foutre un bordel monstre en signe de bouquets finals si nous ne sommes pas en champion's league mais avant [-o<

18 Avr 2005, 09:04

Ket@ c'est pas ce que je voulais pas dire un entraineur compétant permétrait d'acheter ders joueurs adéquats et pas des gars comme baka marlet et compagnie(le premier qui fait le jeu de mot sur kompany je le bute ) :lol:

18 Avr 2005, 09:06

hijodelsol a écrit:foutre un bordel monstre en signe de bouquets finals si nous ne sommes pas en champion's league mais avant [-o<

Je vois pas bien l'intérêt .... Tu supportes une équipe moyenne, qui est en troisième position. Tu vas pas les insulter d'être nul non plus, ils sont pas venus au club avec un couteau sous la gorge de l'entraineur pour signer des contrats. Quand on a pas de milieu offensif faut pas s'attendre à des miracles.

Et puis bon l'histoire récente a montré que ces débordement de violences ne servaient à rien si ce n'est à instaurer encore et toujours de nouvelles années de transition.

18 Avr 2005, 09:08

hijodelsol a écrit:1_Gob, ce que tu dis est logique, diouf va pas chier sur des joueurs qui se caguent dessus dans la presse, mais je ne doute pas qu'il doit remonter certains à la commanderie.
Mais, je ne vois pas l'intérêt de demeurer dans cette constance actuelle, pourquoi s'entêter à cette compo d'équipe et à ces préparations d'avant match.

2_Luyindula ? ca fait un moment qu'il est passé dans l'autre monde, il n'a pas le profil pour jouer dans la compo de l'OM, lui il veut jouer comme à Lyon mais c marlet pas govou ou anderson devant lui :(

3_Marlet ? Il sait que quoiqu'il arrive dans 2 mois il retourne dans le froid anglais de fulham, pourquoi se lèverai t il le cul :?:

4_Pedretti ? il cauchemarde de jouer au velodrome car il se fait insulter et siffler, lui le grand seigneur de l'équipe de france, le nouveau deschamps :twisted:

5_Costa ? tout le monde lui demande de plsu faire de faute, maintenant c'est un agneau

6_Nasri ? Et oui minot, t'as 17 ans , t'es pas zidane et tu ne gagneras pas un match à toi tout seul..

Que faire ?

1_ parce qu'on a personne d'autre a aligner malheureusement.
Triste réalité.
2_ je suis partagé entre la volonté de lui laisser un an de plus et espérer son depart à l'etranger. Même si ma préférence va depuis samedi a la deuxième solution.

3_ Marlet a 70 000 euros par mois ( soit 1/3 de son salaire actuel) ca peut être bien en 3e attaquant car c'est a peu pres 8/10 buts par saison.

4_ lui il faut le garder un peu, attendre qu'il se lache ...

5_ grosse deception, je me demande même si troussier va le réaligner cette année...

6_ 17 ans et une pastèque énorme, digne de celle de Ben Arfa, ca n'aide pas...

18 Avr 2005, 09:11

6- Putain de génération de merde

18 Avr 2005, 09:16

Je tombe certainement dans l'exagération dans mes propos, mais j'en ai plein les couilles de me ruiner la santé et le moral pour un club qui me dégoute.

18 Avr 2005, 09:22

Dans la provence, l'edito d'albano cite l'état d'esprit de dehu qui a poussé un coup de gueule à la mi temps d'OM ajaccio...certains de ces partenaires ont disparu dans les douches :mrgreen:

18 Avr 2005, 11:24

et ben qu'ils disparaissent dans d'autres clubs

18 Avr 2005, 12:46

:shock: C'est bien ce que je disais, on se croirait revenus 6 mois en arrière, au moment du "débarquage" d'Anigo (et Bouchet par la mm occasion - saisie par RLD):

équipe de merde sur le terrain (p-ê un des pires matches de l'OM que j'aie jamais vu perso - et pourtant j'en ai vu des matches de m...), ambiance de m... sur le terrain et ds les vestiaires, coups de g... à la mi-temps, fritages aux entraînements -voire pendant un match- avec le coach, joueurs qui se cassent chez eux alors que le match n'est pas fini... :shock:

Non mais c'est un clone quasi parfait de la situation en Novembre dernier... sauf qu'on a Troussier à la place d'Anigo et Diouf à la place -sort of- de Bouchet, et RLD à la place de... RLD! :evil:

Cherchez l'erreur (de casting) - ou plutôt, le point commun. 8)

P.S. J'ai oublié Acariès, j'espère qu'il m'excusera mais je compte pas les pantins potes du proprio. dans le staff actif de l'OM... :roll:

18 Avr 2005, 12:59

Ligue 1 - Marseille - Pape Diouf: "Une équipe comme apeurée"
dim 17 avr, 17h57

MARSEILLE, 17 avr (AFP) - - Marseille traverse une sale période: après sa défaite face à Ajaccio samedi au Vélodrome (1-2) lors de la 33e journée de L1, l'OM a compromis un peu plus ses chances de qualification en Ligue des champions de football.

"Vivement déçu", établissant le constat d'une "équipe comme apeurée", le président du directoire, Pape Diouf, assure que l'OM "ne démissionnera pas".

Q.: Quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite ?

R.: "La déception est vive, même si Ajaccio évolue à un bien meilleur niveau qu'en début de Championnat. Mais après notre défaite à Strasbourg (0-1, 32e journée, ndlr), nous pensions entamer une nouvelle série. Or ce match m'a rappelé les pires moments de la saison. Cela dit, avec le recul, et au vu de notre 3e place actuelle, il y a aussi des choses positives dans cette saison".

Q.: Comment expliquez-vous cette mauvaise passe, après les succès au retour de la trêve ?

R.: "Je suis tout à fait convaincu que les dégâts ont leur origine dans la tête des garçons. Il y a eu samedi tellement de ratés techniques, une telle crispation, l'absence de tir, d'initiative... Cette équipe jouait comme apeurée, nous avons retrouvé le syndrôme d'il y a quelques mois. Or, tout le monde, les joueurs en premier, sont désireux de disputer la Ligue des champions, on ne peut donc parler de démotivation ou de +je m'en foutisme+. En fait, samedi, comme à chaque fois que l'équipe s'est trouvée en position de devoir assumer une position, elle a bafouillé. Il y a dans cette équipe une vraie fragilité psychologique. Et pourtant, ce n'est pas la valeur des joueurs qui est en cause. Nous ne sommes pas allés recruter des joueurs sur lesquels nous risquions de manquer d'informations, comme des Uruguayens, des Chiliens ou des Serbes, mais des valeurs sûres du championnat: la saison dernière, Costa était le milieu qu'il valait mieux avoir avec soi que contre soi, Luyindula nous avait mis deux buts avec Lyon et tout le monde reconnaissait le talent de Pedretti. Les principaux éléments n'arrivent pas à exprimer le talent qu'on leur connaît. Je crois que cela est dû, fondamentalement, au fait que l'équipe a été reconstruite à 80%".

Q.: Quelles solutions apporter, à cinq journées de la fin, pour mener à bien l'objectif Ligue des champions ?

R. "Il faut essayer de redémarrer. A chaque fois que nous avons été en position de +chasseur+, sans rien à perdre, cela nous a réussi. Je me souviens notamment que c'est après la défaite à domicile face à Angers en Coupe de France que l'équipe a repris sa marche en avant. Mais il faut travailler l'approche psychologique, il faut une discussion, que les gars se parlent, et +franco+, même s'il n'est jamais facile pour un garçon de reconnaître sa fragilité. Je pense néanmoins que le fait que chacun se dévoile pourrait constituer une thérapie. Je suis sûr d'une chose en tout cas: nous resterons mobilisés, nous ne démissionnerons pas".

Propos recueillis par Renaud LAVERGNE

18 Avr 2005, 13:04

et qui c'est qui a reconstruit l'équipe à 80% ? :roll:

18 Avr 2005, 13:07

super le gars il se la joue consultant en ressource humaine et sociologue....

ué bah si ça marche pourquoi pas....

Mais si j'etais président j'organiserai une rencontre des joueurs devant les supp...

18 Avr 2005, 14:19

Putain, c'est l'interview de la Marseillaise #-o ils ont le droit ?

18 Avr 2005, 14:24

ben becker a écrit:et qui c'est qui a reconstruit l'équipe à 80% ? :roll:

37m€,ca se refusait pas 8) :roll:

Non,sans dec,l'fait d'avoir tout chambouler,c'est ca..
mais non,on sai pa garder une team,en mettan quelque elements...
j'm en rappelle encore,de ceux qui revait sur lizarazu :ptdr:

Et la cerise,aka fiorese,y'a qu'a marseille qu'on peu voir ca :roll:

18 Avr 2005, 19:22

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on est pourri, une horrible qualité de jeux, aucune envie... Mais personne le lève le ton, que ce soit le proprio, le directeur, l'entraineur ni même un joueur. Putain, un barthez ou un déhu doit s'énerver !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

18 Avr 2005, 22:01

Les supporters auront tout leur loisir d'insulter Troussier lors du prochain match à domicile après la défaite face à Nantes ... et ils feront encore la fete si ces insultes mènent à une destitution ...

il n'y a plus comme ça que l'on s'amuse à Marseille ...

18 Avr 2005, 22:08

Il reste 5 matches à jouer. La Trousse sera là jusqu'à fin Mai, il est illusoire pour qui que ce soit, joueurs ou autre, d'espérer son débarquement avant la fin du champ'.

En attendant c'est les résultats et le club entier qui souffrent de l'attitude des joueurs; il est vrai que cette attitude n'est après tout que le reflet de l'image qu'ils recoivent de leur dirigeants, qui sont censé leur montrer le "bon exemple"... :shock: :?
Répondre