Diouf toujours aussi aveugle???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMworld » 17 Avr 2005, 22:33

Entres les joueurs qui ne savent " ou qui ne veulent " plus jouer, un entraineur qui ne sait apparement plus sur quel pied danser et un bizaroïde Manager / Président qui ne cesse de prendre les gens pour des imbéciles, on a vraiment de quoi faire !

On ne va tout de même pas nous faire croire qu'avec des Barthez, Dehu, Beye, Pédrétti, Costa, Battles, Nasri, Luyindula et autre Bamogo, on est pas capable de faire quelque chose ! :x

Y a un paquet dentraineur en L1 qui rêverait de disposer de tels joueurs. Qu'est ce qui se passe, c'est le club qui va pas ? y a trop de vent dans le stade ? le couloir pour entrer sur la pelouse est trop long ? Troussier est nul ? Diouf est incompétent ? Le centre d'entrainement n'est pas bon ? Les petits déjeunés sont dégueulasse ?????????

C'est quoi le problème !!!

Parce que des problèmes, il y en a pleins...

Un Président qui n'existe pas.
Un manager qui prend les gens pour des cons.
Un entraineur qui semble parler en Chinois... Japonais à ses joueurs, tient voilà du 3 - 5 - 2 et pourquoi pas un 4 - 4 - 2... Qui annonce un magnifique jeu de l'équipe alors quon joue comme des merdes.
Des joueurs qui s'imprègnent plus du soleil que de l'esprit de la ville.
Un gardien qui ne trouve rien de mieux que de faire le Lama.

Si RLD ne veut pas partir avant qu'il est gagné un titre, hé ben il est là pour un bon moment !!! :| :| :|

Ras le bol de voir du jeu de merde, ras le bol de la langue de bois, ras le bol d'entendre des conneries de la part des dirigeants, ras le bol de voir des joueurs payé des millions pour ne rien foutre sur le terrain, ras le bol de voir ma passion pour ce club se perdre dans les astres du businness marketing en veux tu en voilà.

Ras le bol de voir mon club se détruire depuis plus de 10 ans, ras le bol de revoir les vieilles images de la cassette aux bandes usées par le temps sur le vieux magnétoscope, ras le bol de toujours parler d'un grand club au passé.

Président, entraineur, dirigeants, joueurs, tous passent et rien ne change, RIEN !!!

Les joueurs passent, les supporters restent, dit on. Mais jusqu'à quand ...
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 17 Avr 2005, 22:35

cette fin de saison me fait penser à celle où on avait fini 4ème, parceque l'équipe s'était relaché. C'était avec Courbis. Là c'est pareil, les joueurs ont consciences de leur limite et savent que c'est mort pour la 2nd place, voir même pour la 3ème.

"Monter au créneau" c'est aussi prendre le risque de se mettre à dos l'équipe, ou du moins les joueurs cadres, de créer un climat délétère.
Alors que la difficulté pour Diouf sera quand même de garder les beye, barthez, pédretti, luyindula etc etc alors que y aura probablement pas de LDC à jouer, et d'améliorer cette base.

Les joueurs n'y croient plus, qu'y faire ? Pas grand chose.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 17 Avr 2005, 22:39

j'ai bien aimé la réaction de deschamps après la défaite face à ajaccio,

"mes joueurs sont des touristes"

et vlan dans leur gueule, résultat ils sont allé cherché un nul à sochaux et ils l'auraient sans doute emporté avec un peu plus de réussite,

la seule méthode pour piquer au vif des joueurs c'est ça, les faire passer PUBLIQUEMENT pour ce qu'ils sont c'est à dire des tocards,

et que fait diouf pendant ce temps il donne dans des déclarations molassones qui sont à la hauteur de ses qualités de recruteur...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 17 Avr 2005, 22:43

ben becker, oué mais Deschamps il a sur le papier une pure équipe. Troussier c'est pas le cas.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 17 Avr 2005, 22:45

il a sur le papier une pure équipe

C koi une pure équipe pour toi?parce que l'asm a certes de bonnes individualités, mais collectivement c pas ça.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 17 Avr 2005, 22:56

Au niveau L1, oui Monaco a les meilleurs joueurs. C'est en celà que je dis que c'est une pure équipe. C'est légitime que Deschamps les traite de touriste. Marseille c'est différent, ils sont 3ème et vu le niveau des joueurs on peut penser que c'est pas mal.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 23:04

"Monter au créneau" c'est aussi prendre le risque de se mettre à dos l'équipe, ou du moins les joueurs cadres, de créer un climat délétère.
Alors que la difficulté pour Diouf sera quand même de garder les beye, barthez, pédretti, luyindula etc etc alors que y aura probablement pas de LDC à jouer, et d'améliorer cette base.

Amadeus, ouais enfin ya un moment ou faut arreter
les joueurs ont eu la peau d'un Anigo trop gentil, il sont a 2 doitgs d'avoir celle d'un Troussier finalement trop sympa, et tu me dis que Diouf devrait continuer a cirer leurs pompes?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 17 Avr 2005, 23:14

Troussier est pas du genre à cirer les pompes de ses joueurs...
Diouf, il préfère traiter ça en interne. Les joueurs s'en prennent plein la gueule en match, je pense que Diouf peut légitimement préférer de ne pas les accabler davantage. Troussier a stigmatisé les carrences offensives de l'équipe aprés la match. Que faire de plus, je vois mal l'intérêt de gueuler aux médias que les joueurs sont des merdes et que c'est une honte de ne pas jouer mieux au football. Offensivement on est pitoyable, y a rien. Y a pas de solution, c'est pas en vomissant sur l'équipe que ça changera quoi que ce soit.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 23:25

Troussier est pas du genre à cirer les pompes de ses joueurs...

je parlais pas de lui mais de Diouf, sujet du topic
mais tout le monde est ok pour dire que Troussier n'est pas le militaire qu'on attendait

Diouf prefere regler ca en interne?
alors je repete ce que j'ai: le moins qu'on puisse dire c'est que ca n'a aucun effet
moi je pense qu'il est comme devant la camera
c'est davantage une sorte d'intendant besogneux et sympa, qu'un dirigeant a poigne... c'est pas pour rien que Marcello en a fait le cuisto :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 17 Avr 2005, 23:46

c'est un miracle qu'il ait réussi dans les affaires si il est si molasson que vous le décrivez :roll:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Avr 2005, 00:15

mco, on peut pas comparer une "petite" affaire qu'il gerait tout seul, a un poste de dirigeant (aux allures de président) ds un club tel que l'OM...
maintenant rien l'empeche de se decouvrir des qualités de haut responsable, mais pour l'instant rien ne laisse penser que c'est le cas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Avr 2005, 01:04

Sur ses déclarations de ces 2-3 dernières semaines il est clair que Diouf, non seulement se rend compte des carences de notre équipe, mais en plus clame qu'il faut mm pas rêver à du mieux, que c'est notre niveau quoi... Bon il oublie juste de préciser que c'est lui qui a choisi les joueurs, à part ça ça va merci... :roll:

Quant à La Trousse, ça me semble pas être un papa gâteau avec ses joueurs, faut pas déc' non plus (cf épisodes Liza, la Fiotte, Hemdani par ex.). Et perso je suis pas du tout persuadé qu'un Vahid style tirerait quoi que ce soit de mieux de cette team sans âme, sans tripes. A la limite je serais pas contre une Deschamps, une bonne insulte sur les joueurs devant les caméras de TPS et Canal (la totale), pour voir qui réagit, et comment... 8)

Tout ça pue la résignation quand mm... Se seraient-ils mis d'accord pour en effet pas faire tout péter *now* pour au moins choper une place Européenne, et ensuite "faire le ménage" en Juillet une fois cette place acquise... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 18 Avr 2005, 04:25

Diouf a raison de manier la langue de bois
Son prédécesseur? Bouchet c'est fait avoir avec ses commentaires à la con..
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Avr 2005, 07:34

Pancho11 a écrit:Ouais enfin pour l'instant nos adversaires pour la 3° place avancent pas plus que nous

il y a encore peu de temps, l'objectif était la seconde place.

Si à chaque journée de championnat, les objectifs sont revus à la baisse, bientôt nous serons heureux d'avoir accroché l'intertoto.
Invité

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2005, 08:12

Pourquoi, penses tu que nous pourrons prétendre à mieux sachant que nous allons affronter que des équipes morts de faim?

Une seule solution, une banderole "allez tous vous faire enculer " et un final à l'inter milan

Image
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Avr 2005, 08:22

Diouf a raison de manier la langue de bois
Son prédécesseur? Bouchet c'est fait avoir avec ses commentaires à la con..

Se seraient-ils mis d'accord pour en effet pas faire tout péter *now* pour au moins choper une place Européenne, et ensuite "faire le ménage" en Juillet une fois cette place acquise...

c'est en gros mon avis.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2005, 08:27

Gob, si Diouf pense cela, je crois que ce sera notre perte car le changement n'apporte rien et surtout je pense que notre équipe ne sera pas européenne l'an prochain
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Avr 2005, 08:36

hijodelsol, les discours est different en interne.
Je le sais.

Apres, autant Diouf que Troussier ne sont pas sur le terrain pour faire courir nos "sénateurs" de joueurs.

Et sache qu'aucun dirigeant ne peut avoir d'influence sur eux.
Ce sont les joueurs qui dirigent le foot.
C'est triste mais c'est comme ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Solid Snake » 18 Avr 2005, 08:36

Faudrait un président accompagné d'un entraineur compétant qui soit capable de débloquer 25millions pour acheter 3 pointures et amortir cette dépendse surr toute la durée du contrat des pointures mais bon ca restera un reve :cry:
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Amadeus » 18 Avr 2005, 08:42

Se seraient-ils mis d'accord pour en effet pas faire tout péter *now* pour au moins choper une place Européenne, et ensuite "faire le ménage" en Juillet une fois cette place acquise...

C'est évident
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin