Quand Marseille gagne que d'la chance ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quand Marseille gagne que d'la chance ?

Messagepar Gautier » 17 Avr 2005, 10:45

11h34 je suis sur mon ordinateur et par hazard je télécharge sur omediatheque la video OM/PSG je vois sur le but Marseillais de l'envie, un semblant d'envie ? Après 2 match vides contre Strasbourg et Ajaccio où l'on voit des Marseillais débordés avec des erreurs de débutants qui améne à une question : Quand les marseillais gagnent ont-il de la chance ? puis je me souvient du début de saison : "Marseille favori pour le titre" et de la crise pour quelques matchs perdus alors que dans d'autres clubs c'est "la routine".
Je trouve finalement qu'on s'enflamme pour rien et qu'on se décourage pour rien, on ? on c'est beaucoup c'est tout d'abbord les joueurs puis les supporters et aussi le staff marseillais. Si on ne mérite pas cette place de 3° c'est que nos joueurs ne sont pas essouflé vu qu'ils n'ont produits aucun efforts pour avoir cette place alors pourquoi n'avoir pas produit ces efforts ? On peut au moins en faire un dernier pour prendre la 2° place tant envié ! Une équipe marseillaise composé d'individualités qui ne font pas le jeux concré que l'on attendait, il n'y a qu'un place à visé et pour la mérité il faut simplement tout gagner !
Gautier
En formation
En formation

Retourner vers Foot masculin