Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2005, 00:25
Courbis à l'OM ?
Le 17/04/2005 à 00:03
Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l'OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu'il pourrait éventuellement revenir à l'OM ! Extrait :
Rolland Courbis : "Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l'OM s'ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J'ai eu importante échance à la fin d'année (NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n'en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas !"
17 Avr 2005, 00:30
Fallait bien ouvrir un topic aprés une déclaration comme celle la !
17 Avr 2005, 00:32
Il ne peut pas s'auto proclamer entraineur de l'om, meme si il le veut, et que bcp de supporter le veulent, et pour l'instant on a troussier encore... Dc c'est evidement trop tot pour parler de ca, mais pourquoi pas
17 Avr 2005, 00:35
on a besoin d un mec qui a des pasteque a la place des couilles , pas des noisette comme feu philipe troussier
17 Avr 2005, 00:44
si on devait changer, ce serait le candidat idéal, pour ne pas dire le seul capable de faire de grandes choses à l'om.
je pensais qu'il serais jamais ok pour revenir, mais si il est partant alors ça me ferait bien envie.
à condition bien sur que ce ne soit pas lui qui gère les transferts.
mais il y aurait deux obstacles potentiels :
-la direction de l'om serait elle ok, rld ne digérant probablement pas d'être mis en examen plus ou moins à cause de courbis
-courbis n'est il pas sous le coup d'une interdiction d'exercer à l'om?
17 Avr 2005, 00:46
Bonne question mco
17 Avr 2005, 02:24
depuis les matches retour Ajaccio est 5eme du classement
c est pas pour rien.
Donc on peut dire qu il est un bon entraineur qui gere avec les moyens du bord
17 Avr 2005, 02:32
Donc on peut dire qu il est un bon entraineur qui gere avec les moyens du bord
Comme Perrin et Anigo, non ?
Jodko.
17 Avr 2005, 02:36
jod.ko, Perrin il a recruté : DD , Xtanval
Anigo : Fiorese
, PL Bamogo
enfin bon, je voulais dire qu Ajaccio n a pas le meme budget de transfert que MArseille et que Courbis ben il achete pas des baltringues a coup de millions d euros
17 Avr 2005, 02:43
je suis pas sur que l'entraineur soit le probleme de l'OM ces derniers temps...peut-etre qu'il faut chercher un peu plus haut non?
Troussier avec un bel effectif,c'est ça mon souhait pour l'OM
17 Avr 2005, 02:44
de toute façon c'est pas une coincidance si courbis était l'entraineur de la seule équipe marseillaise qui jouait au football depuis 10 ans.
il a malheureusement pris le melon en 99 en pensant qu'il était bien plus important que les joueurs et qu'il pouvait se passer d'un laurent blanc, mais ça n'enlève rien à ses compétences
bien encadré, c'est le meilleur entraineur possible pour l'om
aucun nom ronflant ne conviendrait mieux car la plupart partiraient en courant en découvrant ce que c'est l'om
17 Avr 2005, 04:25
En tous cas apparemment
Courbis sera à TéléFoutre demain (enfin, tout à l'heure quoi)...
17 Avr 2005, 07:04
son retour ce serait quand même le retour d'une sacré mafia ...
17 Avr 2005, 07:08
Quand cela va-t-il cesser?
Pas de retour,ni de Tapie,ni de Courbis!!!!!!!!!
17 Avr 2005, 08:15
ce serait une bonne idée cela /
Tapis président
courbis entraineur
secondé par anigo
17 Avr 2005, 08:42
C'est bien connus, les malfaiteurs retournent tjrs sur les lieux du crimes ...
17 Avr 2005, 09:17
Coyote, quand Porato est devenu titulaire, il avait fait une grosse saison
17 Avr 2005, 09:21
si il gère pas les transferts pourquoi pas,
même si la tentation de refourguer les poulains de son fiston serait grande