Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2005, 12:25

franchement avec l'effectif qu'on a je suis désolé ,mais on n'est pas en mesure de demander des miracles.notre 3eme place en est deja un .

17 Avr 2005, 12:36

courbis a du nez
pour ceux qui critique des gars comme bertin etc... qui sont venu, je suis désolé, mais quand y est venu la 1ere année, il partait de rien.
Il a construit une equipe solide, avec pas forcement des joueur de renom.
Il a été nous chercher un brando qui nous a bien été utile, un blondeau tres bon en 98/99, un gallas quand personne le connaissait, un meité (c'est lui aussi)
Il a compris qu'il fallait mélanger experience et jeunesse.
ravanelli c'est lui, maurice qui faisait une saison de merde, qui aurait parié sur lui ?
Porato en 98/99 tres tres bon je suis désolé, y s 'est chier apres que courbis soit parti
La liste est longue de bon joueur que courbis à ramené.

Le debut de la fin c'est quand rld s'est mis en tete de délégué (avec marchand , c 'est à partir de là que c'est parti en sucette)

Le jour ou marchand a posé son cul sur le banc lors de psg-om 98/99, c'est là que tout es parti en live.

Bref meme si il a fait une connerie lors de l intersaison été 99, courbis est l'un des rares à bien s'y connaitre et pas nous prendre des gars au fin fond du perou ( bon on evite calandria et montenegro :lol: )

Tout le monde à fait des erreurs niveau recrutement, mais c'est courbis qui en a fait le moins en restant le + lgtps sur le banc de l'OM 8)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 17 Avr 2005, 12:37, modifié 1 fois.

17 Avr 2005, 12:37

marseillais4ever a écrit:franchement avec l'effectif qu'on a je suis désolé ,mais on n'est pas en mesure de demander des miracles.notre 3eme place en est deja un .

On partait quand meme avec une équipe-type...

-----------Barthez
Beye - Déhu - Meité - Liza
--------Costa - Pedretti
Fiorèse --------------Cheyrou
--------Péguy - Marlet

... qui avait quand meme fière allure donc critiquer l'effectif c'est un peu difficile. C'est les joueurs un par un à qui il faudrait mettre des droites pour les réveiller

17 Avr 2005, 12:43

qui reste ou il est cet escroc

17 Avr 2005, 12:44

argentina a écrit:qui reste ou il est cet escroc

c'est le dernier escroc à t'avoir fait bander aussi :lol:

17 Avr 2005, 12:45

Ryo Saeba, le dernier ces anigo pour le parcours europeen :mrgreen:

17 Avr 2005, 12:46

argentina, ouai mais sur une saison complete 8)

17 Avr 2005, 12:52

marseillais4ever, avec l'ego de troussier, ceux des joueurs, des supporter et des dirigeants, je crains que la stabilité sera dure :D
On va bien voir, si lors de ce mercato on change encore tout, au moins on sera fixer sur l'avenir de l'OM...

17 Avr 2005, 12:55

moi je me souviens que quand y avait courbis je voyais ça

porato
gallas domoraud blanc blondeau
roy luccin
dugarry pires
maurice ravanelli

et que on s'emmerdait pas devant un match 8)

aprés pour ou contre je sais pas mais l'équipe avait de la gueule c'est tout.

17 Avr 2005, 12:59

c'est encore lui qui a été chercher un bravo sur le declin et qui nous a bien dépanné notamment un match à louis 2 8)

17 Avr 2005, 14:27

oui, certes, mais je continue à dire ok pour Courbis si et seulement si Troussier veut partir! Pour moi, Troussier doit rester.

17 Avr 2005, 14:34

Faut il etre un escroc pour réussir a L'OM :?:

RLD le laissera pas revenir c pas la peine

17 Avr 2005, 14:47

Que RLD se casse, c'est lui qui n'a plus rien a foutre au l'OM, si il tenait a l'om comme il le dit si bien, il partirait, franchement voir un gars comme Accaries s'occuper de l'om ca me debecte... :x

17 Avr 2005, 14:50

Boobie_the_Chicken a écrit:Troussier n'a pas de couilles. Un match comme hier le satisfait vu k'on est encore 3ème et ça c'est indigne d'un entraineur

c'est pas parce qu'il refuse de dramatiser qu'il est satisfait

17 Avr 2005, 14:53

Certes, sachant que tout est multiplié par 100 à Marseille, il se tait, mais ça doit chier en coulisse. §Je ne pense pas que la Trousse soit satisfait de ça

17 Avr 2005, 14:54

Ryo Saeba a écrit:courbis a du nez
pour ceux qui critique des gars comme bertin etc... qui sont venu, je suis désolé, mais quand y est venu la 1ere année, il partait de rien.
Il a construit une equipe solide, avec pas forcement des joueur de renom.
Il a été nous chercher un brando qui nous a bien été utile, un blondeau tres bon en 98/99, un gallas quand personne le connaissait, un meité (c'est lui aussi)
Il a compris qu'il fallait mélanger experience et jeunesse.
ravanelli c'est lui, maurice qui faisait une saison de merde, qui aurait parié sur lui ?
Porato en 98/99 tres tres bon je suis désolé, y s 'est chier apres que courbis soit parti
La liste est longue de bon joueur que courbis à ramené.

Le debut de la fin c'est quand rld s'est mis en tete de délégué (avec marchand , c 'est à partir de là que c'est parti en sucette)

Le jour ou marchand a posé son cul sur le banc lors de psg-om 98/99, c'est là que tout es parti en live.

Bref meme si il a fait une connerie lors de l intersaison été 99, courbis est l'un des rares à bien s'y connaitre et pas nous prendre des gars au fin fond du perou ( bon on evite calandria et montenegro :lol: )

Tout le monde à fait des erreurs niveau recrutement, mais c'est courbis qui en a fait le moins en restant le + lgtps sur le banc de l'OM 8)

entièrement d'accord
j'y ajouterais qu'il a en plus un bon sens tactique dont ses successeurs ont souvent manqué

par contre pour montenegro je suis pas d'accord.
c'est un bon joueur malheureusement sous employé qui déméritait pas quand on lui faisait confiance.

17 Avr 2005, 14:55

le problème a l'om c'est la stabilité et une petite partie le publique le publique imaginait vous sifflait par des milliers de personnes alors que vous etes chez vous et après y en a qui disent on a l'impression qu'ils jouent la peur au ventre merde vous voyez pas qui sont tous le temps découragé par le publique deuxièmement lze problème c'est l'adaptation regardait par exemple Dhorasso la premièe anné a Lyon c'était un joueur super moyen certain le prenit meme pour le boulet de service mais petit a petit il ets devenu le meilleur a son poste un autre exemple Giuly a monaco la première année y perdait tous les ballons je me rappel y jouait un peu comme Duga y prenait la balle et il la perdait tous les 10 metres l'année d'aprés en 2000 ac Puel il est devenu le lutin qu'on connait tous conclusion au lieu de crier sur les joueurs laisser leur le temps l'anné prochaine la doublette Costa deviebndra la meilleur du championnat et petit a petit Luyindula s'imposera (a strasbours et Lyon la premièra année a chaque fois il a été merdique)

17 Avr 2005, 14:56

Sunny Death a écrit:moi je me souviens que quand y avait courbis je voyais ça

porato
gallas domoraud blanc blondeau
roy luccin
dugarry pires
maurice ravanelli

et que on s'emmerdait pas devant un match 8)

aprés pour ou contre je sais pas mais l'équipe avait de la gueule c'est tout.

c'était plutôt ça en fait, mais t'as raison, cette équipe regorgeait de talent

-------------porato
blondeau blanc domoraud gallas
-----------roy luccin
-------------pires
ravanelli maurice dugarry

17 Avr 2005, 15:13

mco a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Troussier n'a pas de couilles. Un match comme hier le satisfait vu k'on est encore 3ème et ça c'est indigne d'un entraineur

c'est pas parce qu'il refuse de dramatiser qu'il est satisfait

T'en a pas marre de jouer sur les mots à chaque fois ?

17 Avr 2005, 15:18

Courbis et Diouf ensemble : impossible. Je vois mal courbis laisser diouf du recrutement.
Répondre