Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:franchement avec l'effectif qu'on a je suis désolé ,mais on n'est pas en mesure de demander des miracles.notre 3eme place en est deja un .
Boobie_the_Chicken a écrit:Troussier n'a pas de couilles. Un match comme hier le satisfait vu k'on est encore 3ème et ça c'est indigne d'un entraineur
Ryo Saeba a écrit:courbis a du nez
pour ceux qui critique des gars comme bertin etc... qui sont venu, je suis désolé, mais quand y est venu la 1ere année, il partait de rien.
Il a construit une equipe solide, avec pas forcement des joueur de renom.
Il a été nous chercher un brando qui nous a bien été utile, un blondeau tres bon en 98/99, un gallas quand personne le connaissait, un meité (c'est lui aussi)
Il a compris qu'il fallait mélanger experience et jeunesse.
ravanelli c'est lui, maurice qui faisait une saison de merde, qui aurait parié sur lui ?
Porato en 98/99 tres tres bon je suis désolé, y s 'est chier apres que courbis soit parti
La liste est longue de bon joueur que courbis à ramené.
Le debut de la fin c'est quand rld s'est mis en tete de délégué (avec marchand , c 'est à partir de là que c'est parti en sucette)
Le jour ou marchand a posé son cul sur le banc lors de psg-om 98/99, c'est là que tout es parti en live.
Bref meme si il a fait une connerie lors de l intersaison été 99, courbis est l'un des rares à bien s'y connaitre et pas nous prendre des gars au fin fond du perou ( bon on evite calandria et montenegro )
Tout le monde à fait des erreurs niveau recrutement, mais c'est courbis qui en a fait le moins en restant le + lgtps sur le banc de l'OM
Sunny Death a écrit:moi je me souviens que quand y avait courbis je voyais ça
porato
gallas domoraud blanc blondeau
roy luccin
dugarry pires
maurice ravanelli
et que on s'emmerdait pas devant un match
aprés pour ou contre je sais pas mais l'équipe avait de la gueule c'est tout.
mco a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Troussier n'a pas de couilles. Un match comme hier le satisfait vu k'on est encore 3ème et ça c'est indigne d'un entraineur
c'est pas parce qu'il refuse de dramatiser qu'il est satisfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio, The Flankeur et 92 invités