Courbis de retour ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 17 Avr 2005, 09:23

Dessnoman a écrit:Coyote, quand Porato est devenu titulaire, il avait fait une grosse saison

Heureusement qu'il y avait Blanc et Domoraud :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 17 Avr 2005, 09:26

mco a écrit:si on devait changer, ce serait le candidat idéal, pour ne pas dire le seul capable de faire de grandes choses à l'om.

je pensais qu'il serais jamais ok pour revenir, mais si il est partant alors ça me ferait bien envie.
à condition bien sur que ce ne soit pas lui qui gère les transferts.

mais il y aurait deux obstacles potentiels :
-la direction de l'om serait elle ok, rld ne digérant probablement pas d'être mis en examen plus ou moins à cause de courbis
-courbis n'est il pas sous le coup d'une interdiction d'exercer à l'om?

Clair, moi je pensais qu'après son limogeage, il ne reviendrait plus.Ce qui m'étonnait chez lui, c qu'il chamboulait pas mal l'effectif et arrivait à avoir des résultats.
Mais n'oublions pas qu'il nous a amené notre cher Baka :mrgreen:.C'est vrai qu'il a eu le mérite d'avoir foutu la merde dans les comptes de l'OM :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Avr 2005, 09:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

nan mais sérieux je suis a fond pour le fait que troussier reste dans le principe de stabilité et de continuité
mais cela n est pas acquis et comme il y a peu d chances qu on aille en ldc il partira surement et pour moi le best des best desbest c 'est assurement courbis
sur tous les plans c LENTRAINEUR qu il faut
d ailleurs en voyant comment il aprlait de l OM avant le match je pensais qu on lui avait proposé d etre coach la saison prochaine
...enfin ce sont que des paroles mais si trousssier part je serais ravi que courbis vienne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 17 Avr 2005, 09:56

mad max le retour a écrit:ce serait une bonne idée cela
Tapis président
courbis entraineur
secondé par anigo

Comme ça on a la Brigade Financiére avec des lits picots au siége de l'OM 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 17 Avr 2005, 09:58

Anh Thom, non c'est faut porato avait fait une super saison
a la base il devait etre remplacant de kopke mais celui ci etait toalement sur le declin
Rocca

Messagepar crikken » 17 Avr 2005, 10:24

je dis non, il nous faut définitivement tourner le dos à nos vieux démons. des entraineurs on saura en trouver. et puis il y a une enigme marseillaise, qui dépasse le cas de l'entraineur en poste.

pourquoi des joueurs talentueux et prometteurs perdent leur football en arrivant au club...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Avr 2005, 10:30

pourquoi des joueurs talentueux et prometteurs perdent leur football en arrivant au club...

question eternelle question que je me pose a chaque fois...je ne comprend pas et pk y a t il des exeptions d exelente qualité?(drogba van buyten)
Rocca

Messagepar LAuvergnat » 17 Avr 2005, 10:30

D'après ce que j'ai compris, Troussier ne resterait que si on se qualifie en LDC. Alors, le retour de Courbis, je vote oui, mais uniquement si Troussier part.

Mais, moi, ce que je veux surtout, c'est qu'on trouve enfin des recruteurs dignes de ce nom!

Et, je comprends de plus en plus pourquoi, Troussier veut absolument recruter un mil déf : Costa c'est pas çà du tout. Manque un mec comme Dhorasso, capable de prendre la balle certes, mais aussi d'apporter offensivement par autre chose que de simples centres (utiles eux aussi, d'où mon souhait de garder Pédretti).
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Avr 2005, 10:32

LAuvergnat, +1

tout pareil maintenant je suis pro le départ de costa (pourtant il avait bien le profil pour s'imposer)
Rocca

Messagepar LeTrepied » 17 Avr 2005, 11:06

Alors, le retour de Courbis, je vote oui, mais uniquement si Troussier part.

#-o #-o #-o
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 17 Avr 2005, 11:14

Kopke sur le déclin !!!!!! Mais ca va pas non ! ! ! Il a été viré sur un match contre Nantes perdu mais ou iil avait été énorme. Snifff Kopke
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Avr 2005, 11:27

Virer Costa serait une erreur. Il rate sa saison, certe, mais il est jeune et peut encore progresser. Au milieu, j'aimerai un gars du profil de Lachuer, et un vrai soutient à PL en attaque. L'erreur a été de ne pas recruter un gars comme Köller ou du même profil.
Zorion, je suis d'accord avec toi, Kopke a été un des meilleurs gardien de l'histoire de l'OM.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 17 Avr 2005, 11:29

le match contre nantes on l avait gagné 2 a 0 buts de roy et ravanelli
mais oui kopke etait bel et bien sur le declin cf sa pitoyable coupe du monde
Rocca

Messagepar Rocca » 17 Avr 2005, 11:30

Confetize, mais je dis pas que kopke etait exelent lors de ses deux saisons a l OM mais il etait sur le declin lors de la saison 98 99..d ou la titularistation de porato qui a été exelent et international de plus
Rocca

Messagepar ultrasud » 17 Avr 2005, 11:30

je crois que vous avez trop espoir, ça fait trop longtemps que rien ne changera plus, même un mini-Mourinho ne ferait rien.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 17 Avr 2005, 11:31

J'ai pas dit qu'il fallait virer Costa, mais je pense qu'il faut quelqu'un d'au moins aussi fort que lui afin d'instaurer une réelle concurrence et palier ses périodes sans!

Ensuite, on ne peut pas miser sur Luyindula mais sur un vrai buteur avec Luyindula en soutien.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Avr 2005, 11:41

Anh Thom a écrit:
Dessnoman a écrit:Coyote, quand Porato est devenu titulaire, il avait fait une grosse saison

Heureusement qu'il y avait Blanc et Domoraud :wink:

Bologne/OM :roll: Porato sort un match de dingue
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dannet » 17 Avr 2005, 11:52

La plus grande erreur serait de croire que parce que l'OM joue mal, cela signifie que tous les joueurs sont mauvais. Pour moi, les joueurs à garder absolument sont : Dehu, Beye, Pedretti, PL, Fiorèse et Nasri. Je ne cite pas Méïté car depuis le temps qu'il est là il risque d'avoir envie à juste titre de changer d'air.
Notre problème, c'est que l'on a plusieurs zones de jeu défaillantes et pas des moindres :
1/ les côtés => besoin de latéraux impérativement
2/ milieu => toutes les équipes nous bouffent au milieu
3/ attaque => besoin d'un attaquant d'un grand attaquant.

Au total, on peut améliorer sensiblement l'équipe avec 4 ou 5 joueurs. Plus les remplacements de ceux qui partiront.

Pour en revenir à Courbis, son éventuel retour créerait sans doute un choc psychologique ... chez les supporters. C'est vrai qu'on serait tenté de le souhaiter. On verra déjà si Troussier veut rester ou pas.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 17 Avr 2005, 11:57

ce serait veritablement une grande erreur que de faire revenir courbis.Essayons pour une fois depuis lgtps de rester stable et de ne pas tout chambouler.
ona juste besoin de quelques joueurs et de se séparer de certains boulets ds leffectif.Et laissons troussier travailler .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Avr 2005, 12:06

Troussier n'a pas de couilles. Un match comme hier le satisfait vu k'on est encore 3ème et ça c'est indigne d'un entraineur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin