Courbis de retour ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2005, 21:40

moi je crois surtout qu'ils d'autres priorités, mais que Aulas veut faire chier L'OM c tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 20 Avr 2005, 21:42

Totalement d'accord avec Pancho, Aulas nous fait le même coup chaque année...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pinch » 21 Avr 2005, 07:12

Bon pour en revenir au sujet...

OM: Troussier incertain, Courbis candidat! 21/04/2005 - 07:39

Philippe Troussier n'a pas encore donné son verdict quant à sa présence sur le banc phocéen l'an prochain. L'actuel entraîneur de l'OM laisse ainsi plâner le mystère ce qui n'empêche pas le club de travailler en interne afin de préparer la prochaine saison. Pour Rolland Courbis en tout cas, l'idée d'un retour à Marseille semble le séduire comme il le dit à L'Equipe: "Si je peux venir à Marseille avec mon staff, en étant à charge à cent pour cent du sportif, je dis: pourquoi pas?"
Pinch
Newbie

Messagepar Confetize » 21 Avr 2005, 08:41

Pinch, en Auvergne vous recevez l'Equipe avec 5 jours de décalage ??
:mrgreen:
Bon sinon, je suis de l'avis d'un non retour de Courbis. Il a foutu assez la zone comme ça, l'image de l'OM étant déjà assez écornée par les vieilles affaires. Si l'on veut avancer, il faut arrêter avec ça...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba the best » 21 Avr 2005, 10:03

100% pour le retour de courbis au moins avec lui il y avait d'une part un bon recrutement meme si avant dreyfus lacher l'argent ( le recrutement de cette saison était pas mal aussi sur le papier) mais surtout avec lui tous les joueurs jouer a leurs niveaux
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Avr 2005, 10:04

Pinch a écrit:Bon pour en revenir au sujet...

Philippe Troussier n'a pas encore donné son verdict quant à sa présence sur le banc phocéen l'an prochain. L'actuel entraîneur de l'OM laisse ainsi plâner le mystère ce qui n'empêche pas le club de travailler en interne afin de préparer la prochaine saison. Pour Rolland Courbis en tout cas, l'idée d'un retour à Marseille semble le séduire comme il le dit à L'Equipe: "Si je peux venir à Marseille avec mon staff, en étant à charge à cent pour cent du sportif, je dis: pourquoi pas?"

Traduction : Avec mon fils en prête nom et l'American Express du Club
Invité

Messagepar jock » 21 Avr 2005, 10:08

Un retour de Courbis, c'est le retour assuré des affaires, des transferts douteux, du copinage et surtout des juges à la commanderie...
Alors Courbis, non merci... En plus son palamres parle pour lui..
Aucun titre...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2005, 11:06

Pinch a écrit:Bon pour en revenir au sujet...

ça rend sa venue incompatible avec la présence d'un directeur sportif donc le problème n'est plus d'actualité en l'état actuel de l'organigramme du club
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 25 Avr 2005, 11:05

j'avou mai regarder
il es ariver en cours et regarder le resuta, 7 victoire dafiler. Troussier apres quelque bon resulta fais du surplace.
peut etre avec un bon recrutement il pourrai etre bon
laissons troussier repondre et s'il il s'en va (car obj non ateint) courbis est le bien venu
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 25 Avr 2005, 12:11

Laissez Courbis où il est. Le seul retour que je lui souhaite, c'est avec son club actuel quand il viendra s'en prendre 4 l'an prochain.
Quand je vois que les supporters de l'OM souhaitent le retour de Courbis, je me dis que ce club est vraiment malade. Cela symbolise le désaroi général dans lequel il se trouve.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Pablito » 25 Avr 2005, 21:42

jock a écrit:Un retour de Courbis, c'est le retour assuré des affaires, des transferts douteux, du copinage et surtout des juges à la commanderie...
Alors Courbis, non merci... En plus son palamres parle pour lui..
Aucun titre...

parceque tu crois qu'aulas n'achete rien?

le monde du foot est pourri jusqu'a l'os, et tout le monde y est corrompu.le tout c'est de connaitre les bonnes personnes.

quand t'a un mec verreux comme aulas, c'est un peu comme tapie a l'epoque, tout se fait discretement, il obtient ce qu'il veut et on voit aujourd'hui l'equipe qu'il a

nous on a eu quoi?des campagnards en tant qu'entraineurs (perrin le troyen, anigo le minot), et des presidents qui voulaient faire les mecs honnetes, genre la geule de bois, genre je mene de front 50 combats nobles pour rendre le foot plus beau...

ca c'est nul ca marchera jamais

faut que RLD lache l'affaire.qu'il se casse qu'il y ait un president à qui le club appartient, comme ca c'est SON argent qu'il gere qd il gere le club, et pas juste la partie zoo de son patrimoine.
un type qui connaisse le foot, avec un coach qui connait le foot, et pas des gens approximatifs qui sortent de nullepart.
Pablito
Newbie

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 21:55

:pong:

salut pablito :mrgreen:
Invité

Messagepar Pablito » 27 Avr 2005, 11:31

beenie a écrit::pong:

ba ecoute si tu crois qu'aujourd'hui le monde du foot est honnete, je peux plus rien pour toi!

en meme temps ta reaction ne m'etonne pas, vu le nombre de conneries que tu as débité depuis ton inscription sur omlive...
Pablito
Newbie

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 11:38

le couple pour le bien du club : un grand president et un staff technique dirige par un grand entraineur :

TAPIE ET COURBIS =D> =D> =D> =D> :oops:
SCl

Messagepar Invité » 27 Avr 2005, 11:41

Pablito a écrit:
beenie a écrit::pong:

ba ecoute si tu crois qu'aujourd'hui le monde du foot est honnete, je peux plus rien pour toi!

en meme temps ta reaction ne m'etonne pas, vu le nombre de conneries que tu as débité depuis ton inscription sur omlive...
exact

ta technique est toujours superieure a celle de meriem? :mrgreen:
Invité

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2005, 11:49

entre faire 12 ans sans titre et un club propre financierement et 4 ans ou on gagne tout vous préferez quoi ? pour moi le choix est fait
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 11:59

aretez de tocher a nos idoles payennes, TAPIEe t COURBIS sont des saint, voir des dieux
sans eu on ne serait rien
c est grace a tapis et ses magouille que RLD et la
c est grace a RLD qu on a eu courbis
c est grace a COURBIS que L. BLANC et parti en meme que temps que les joeur formant l armature de l equipe a cette epoque
courbis a toujours changer les joueur par dizaine
il a toujours ete adepte des choix bizarre PORATO et KOPKE, cool comme concurance...
SCl

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2005, 12:08

SCl, N'empeche que Porato a fait une saison énorme...

Remember OM/Bologne :D :D :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 15:47

une saison énorme...

une seule
et les autre connerie de COURBIs, genre "Il est fini, il est trops vieux"
SCl

Messagepar Drogba60230 » 27 Avr 2005, 15:54

Ca serait pas mal son retour a l'OM!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin