Modérateur: Modérateurs
Pinch a écrit:Bon pour en revenir au sujet...
OM: Troussier incertain, Courbis candidat! 21/04/2005 - 07:39
Philippe Troussier n'a pas encore donné son verdict quant à sa présence sur le banc phocéen l'an prochain. L'actuel entraîneur de l'OM laisse ainsi plâner le mystère ce qui n'empêche pas le club de travailler en interne afin de préparer la prochaine saison. Pour Rolland Courbis en tout cas, l'idée d'un retour à Marseille semble le séduire comme il le dit à L'Equipe: "Si je peux venir à Marseille avec mon staff, en étant à charge à cent pour cent du sportif, je dis: pourquoi pas?"
Pinch a écrit:Bon pour en revenir au sujet...
OM: Troussier incertain, Courbis candidat! 21/04/2005 - 07:39
Philippe Troussier n'a pas encore donné son verdict quant à sa présence sur le banc phocéen l'an prochain. L'actuel entraîneur de l'OM laisse ainsi plâner le mystère ce qui n'empêche pas le club de travailler en interne afin de préparer la prochaine saison. Pour Rolland Courbis en tout cas, l'idée d'un retour à Marseille semble le séduire comme il le dit à L'Equipe: "Si je peux venir à Marseille avec mon staff, en étant à charge à cent pour cent du sportif, je dis: pourquoi pas?"
jock a écrit:Un retour de Courbis, c'est le retour assuré des affaires, des transferts douteux, du copinage et surtout des juges à la commanderie...
Alors Courbis, non merci... En plus son palamres parle pour lui..
Aucun titre...
beenie a écrit::pong:
salut pablito
exactPablito a écrit:beenie a écrit::pong:
salut pablito
ba ecoute si tu crois qu'aujourd'hui le monde du foot est honnete, je peux plus rien pour toi!
en meme temps ta reaction ne m'etonne pas, vu le nombre de conneries que tu as débité depuis ton inscription sur omlive...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 221 invités