Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2005, 12:40

lequel de Kalou pour Pedrett arrtez de vous moquez de lui le povre ca va chacun a le droit deréver a uen équipe comme il l'a faite c pas une raison pour lui sauter dessus de cette manière deplus sasn vouoir te vexer pedretti, je pense pas que Koller et Cissé serait complémentaire Koller et PL sa peut le faire

18 Avr 2005, 12:52

De toute façon Costa est proche de la sortie si Troussier reste

18 Avr 2005, 12:54

Pancho11, je pense qu'il sera proche de la sortie quel que soit l'entraineur parce que là ça commence à faire beaucoup.

18 Avr 2005, 13:22

moi qui été au stade, en effet je les ai vu s'enguirlander.
costa c clair, il est trés décevant. moi si on prend un toulalan je serais pas contre le départ de costa.
pour courbis, je sias pas si c l'homme de la situation mais je pense que c un gars comme lui qu'il faut pour l'om, un gars qui pose un peu ses couilles quoi !!

18 Avr 2005, 13:25

Courbis est un escroc qui a arnaqué RLD, qu'il reste ou il est, il y a pas que lui sur terre

18 Avr 2005, 13:29

Courbis est un escroc qui a arnaqué RLD, qu'il reste ou il est, il y a pas que lui sur terre

je dirais plutot RLD est un gros blaireau qui s'est laisser arnaquer par plus malin que lui....

18 Avr 2005, 13:41

Axe, on peut voir ça comme ça, mais comment serait ce possible que RLD fasse revenir un mec qui lui a niqué tant de pognon

18 Avr 2005, 13:45

Pancho11, ta déja vu une logique chez RLD toi ?
le gars il fait venir un journaliste, un agent de joueurs, un promoteur de boxe , alors pourquoi pas son godemiché vivant ?
Ce mec il est tellement faible d'esprit que je suis sur qu'un coup de fil de 20 min de rolland suffirait à le convaincre.
De plus si il avait marqué un peu de soutien a Courbis, on aurait des trophée et il aurait son retour sur investissement.

Je me demande comment ce mec a pu reussir dans les affaires ! :shock:

18 Avr 2005, 13:47

il etait mieux entourre

18 Avr 2005, 14:23

Courbis : le godmichet vivant de Rld :mrgreen:

19 Avr 2005, 15:38

pedretti a écrit:CANA?BERTHOD?le tout encadré par un gros ROLAND Courbis

Qu'est-ce que tu viens chier sur Lorik :evil:

19 Avr 2005, 16:18

Reid, genre, c'est ton poto ?

Jodko.

19 Avr 2005, 17:45

jod.ko, genre, je t'ai parlé ? :roll:

19 Avr 2005, 18:06

(Hors sujet, pourquoi le topic sur Gallardo a t il été fermé?)

19 Avr 2005, 18:08

Axe a écrit:

je dirais plutot RLD est un gros blaireau qui s'est laisser arnaquer par plus malin que lui....

et RLD nous a escroquer avec son bayern du sud.

Le plus gros des enculé c'est bien RLD, dans l'histoire...

19 Avr 2005, 18:16

c'est une merde sur pate :|

19 Avr 2005, 19:10

Reid, genre t un caid.

Bon je reformule, je te demande pourquoi tu le defends comme ca, faut que je l'ecrive encore plus gros ou t'as compris ?

Jodko.

19 Avr 2005, 20:50

jod.ko, genre tu es trop limité pour comprendre que ça ne t'était pas adressé.
Bon je l'écris encore plus gros ou tu as compris ? :roll:

19 Avr 2005, 21:19

(Hors sujet également)

CdF: Monaco est quasiment dominé sur sa pelouse par le gros club de... Clermont Foot (0-0)... 8)

Comment ça ça n'intéresse personne?

Image

Décidemment après la chanteuse Munégu de l'autre soir on a droit à l'intervieweuse de TMC (dsl la photo rend mal mais bon)... Y z'ont pas que des avantages fiscaux sur le rocher on dirait... :lol:

En tous cas Givet a l'air bien concentré sur la "question"... :mrgreen:

19 Avr 2005, 21:31

peezee, ptain c la meuf à tout faire sur cette chaine celle là, elle est dans l émission "demain c est foot" et l'autre fois je l'ai vue dans une émission de cuisine :roll:
Répondre