Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2005, 16:39
avec nos moyens actuels on peut toujours faire venir ce genre de joueurs, le tout c'est de choisir les bons et là dessus courbis savait éviter les erreurs de casting ou du moins minimiser leur nombre
Du moment que les joueurs ont un contrat avec Stéphane C...
Ca ira
17 Avr 2005, 17:20
rien à foutre qu'un entraineur fasse venir des joueurs par copinage si ils jouent bien à l'om
17 Avr 2005, 17:46
Tiens en parlant de Courbis ... je viens de le croiser il y a une heure sur le port de Toulon !!!
Je lui ai pas demandé de revenir
17 Avr 2005, 18:15
mco a écrit:rien à foutre qu'un entraineur fasse venir des joueurs par copinage si ils jouent bien à l'om
Euh, c'est pas ce qu'on a voulu faire en faisant venir Diouf
17 Avr 2005, 18:53
Je pense que vous faîtes bien honneur à un mec qui a plus foutu l'OM dans la merde à lui tout seul que tous les autres entraineurs réunis. J'espère que l'idée de le voir revenir à l'OM est simplement liée à la déception du moment.
Mon seul souhait est qu'Ajaccio se maintienne, qu'il reste entraineur et qu'il vienne se prendre une branlée devant 60000 personnes l'an prochain.
Sans déconner, le mec vous assassine, envoie presque le club en L2, se retrouve mis en examen et vous le voulez encore comme entraineur.
Rien que de l'imaginer en train de jubiler après sa victoire au vèl, ça me fout des boutons, mais alors de voir que les supporters le veulent comme entraineur, là franchement, ça me fout vraiment les glandes.
17 Avr 2005, 19:51
Façon parler de Courbis a L'OM l'an prochain c parler pour rien dire, il a pas le droit et son proces ne se terminera pas avant 2006
17 Avr 2005, 20:07
Pancho11 a écrit:Aymeric22 a écrit:Confetize a écrit:Boobie_the_Chicken,
Bon sinon, si Troussier part, Deschamps ne pourrait-il pas avoir le profil du coach qu'il faut à l'OM ?
Si Troussier part, pour moi dans l'ordre l'idéal: Deschamps, Courbis, Lacombe.
_Deschamps c'est exactement ce qu'il nous faut: standing, expérience, charisme, attachement au club, aura, vista pour les transferts, volonté de stabilité...
_Courbis, son histoire de jugement risque malheureusement de trainer en longueur, mais RLD a toujours dit qu'il avait fait une connerie en le faisant partir; bridé par Diouf pour les transferts il serait parfait!
_Lacombe a montré ses aptitudes au beau jeu collectif et à faire parler au mieux le potentiel des joueurs, relancerait beaucoup de joueurs dont Pédretti, ferait venir Mathieu, etc...
Vous captez pas que si la Trousse part ça se jouera entre Metsu, Gransart et Anigo
c'est triste mais il serait surprenant que tu ais tord...
17 Avr 2005, 20:08
ils oseraient quand meme pas refouttre anigo quand meme....
18 Avr 2005, 09:34
Dannet a écrit:Je pense que vous faîtes bien honneur à un mec qui a plus foutu l'OM dans la merde à lui tout seul que tous les autres entraineurs réunis. J'espère que l'idée de le voir revenir à l'OM est simplement liée à la déception du moment.
Mon seul souhait est qu'Ajaccio se maintienne, qu'il reste entraineur et qu'il vienne se prendre une branlée devant 60000 personnes l'an prochain.
Sans déconner, le mec vous assassine, envoie presque le club en L2, se retrouve mis en examen et vous le voulez encore comme entraineur.
Rien que de l'imaginer en train de jubiler après sa victoire au vèl, ça me fout des boutons, mais alors de voir que les supporters le veulent comme entraineur, là franchement, ça me fout vraiment les glandes.
c'est clair , +1.
beaucoup ont vraiment la memoire trop courte .
18 Avr 2005, 09:49
Observons et prenons du recule! On a six mois de Troussier et on va voir ce qu'il est capable de faire :
Il a lancer une equipe sur des bonnes bases en encainant de bons resultas. Maintenant ce n'est pas toujours rose, donc voyons s'il est capable de redresser une situation de declin pour laquelle il est en premiere ligne.
A la fin du championnat on saura s'il a bien gérer cette situation difficile. S'il parvient à nous qualifier pour la LDC, il aura montrer assez de chose en six mois pour lui faire confiance.
S'il n'y parvient pas; c'est pas Courbis qui va rammener toutes les suspicsions au club et qui va continuer à nous gonfler en faisant la pleureuse sur les l'arbitrage, qui sauvera l'OM.
18 Avr 2005, 10:09
Ceux qui parle d'eduardo costa ( un joueur que j'apprécie car il a du tempérament mais qui me décoit ) lisez la provence de ce jour.
1/ grosse embrouille avec la trousse -) lors de sa sortie samedi soir il est parti illico chez lui
2/ il aurait passé un bon moment du match à insulter Marlet
18 Avr 2005, 10:11
Remarque il est pas le seul a insulter Marlet
18 Avr 2005, 10:33
Oui mais le football est un sport collectif, et toi tu ne joues pas avec marlet
18 Avr 2005, 10:40
hijodelsol a écrit:Ceux qui parle d'eduardo costa ( un joueur que j'apprécie car il a du tempérament mais qui me décoit ) lisez la provence de ce jour.
1/ grosse embrouille avec la trousse -) lors de sa sortie samedi soir il est parti illico chez lui
Pourquoi il insultait Marlet ?
18 Avr 2005, 10:56
Amadeus a écrit:hijodelsol a écrit:Ceux qui parle d'eduardo costa ( un joueur que j'apprécie car il a du tempérament mais qui me décoit ) lisez la provence de ce jour.
Pourquoi il insultait Marlet ?
Parce qu'il a essayé de faire un truc complètement fou, courir pour recevoir le ballon en étant démarqué, enfin un truc insensé dans cette équipe quoi...
18 Avr 2005, 11:27
Car Marlet demandait des ballons longs plus vite alors que costa jouait court et calmement.
Je peux pas t'en dire plus, vu que je n'ai même pas été au stade
18 Avr 2005, 11:28
hijodelsol a écrit:Ceux qui parle d'eduardo costa ( un joueur que j'apprécie car il a du tempérament mais qui me décoit ) lisez la provence de ce jour.
Apres sa prestation de samedi c'est effectivement ce qu'il avait de mieux à faire
18 Avr 2005, 11:56
Diouf dans la Marseillaise parle de problème psychologique qui brouille les joueurs car il pense avoir fait un bon recrutement avec costa ( un joueur qu'il vaut mieux avoir avec vous ) pegguy ( 2buts contre l'OM l'an derner ) et benoit pedretti ( une valeur sure de l'edf ! )
Il va leur faire une réunion de groype et pense engager un marabout pour les désenvoûtés
18 Avr 2005, 12:14
Putain c'est une merde ce Costa
18 Avr 2005, 12:32
Pas jusque là, mais il est decevant.
Reste qu'il est jeune