Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2005, 05:02

Moi ce qui me fait peur, c'est que l'année prochaine on pourrait ne pas avoir de maillot coupe d'europe !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

21 Avr 2005, 10:08

on, s'en tape du maillot coupe d'europe !! ça sert a quoi franchement ???.
2 maillot c'est largement suffisant franchement !

21 Avr 2005, 10:14

Le maillot pour l'an prochain, c'est loin d'être une de mes préoccupations...
franchement vu la merde qu'on ingurgite à longueur de temps avec ce club et cette équipe... on devrait avoir un maillot marron...

21 Avr 2005, 10:24

Le mieux pour comparer c'est encore de mettre les 2 maillots côte à côte:

Image Image

Mais bon mettez Xtanval ou la Fiotte sous n'importe quel maillot ça donnera tjours la mm m..., en effet... :?

Bon, en cherchant les images, encore une "trouvaille" de skyblog que je ne pouvais que partager :mrgreen:, j'vous conseille les pages 3, 6 et 13, visiblement ça la travaille grave la nana... :lol:

http://liliparadise.l.skyblog.com/

21 Avr 2005, 10:28

Moi je le trouve pas mal, il faut voir avec le sponsor mais bon c'est déjà mieux que celui de cette année.

21 Avr 2005, 11:12

La seule chose qui doit changer c'est la gueule du maillot au coup de sifflet final !
qu'il soit mouillé ! (les matches à Rennes ne comptent pas)

21 Avr 2005, 11:39

15, boulevard Olembé a écrit:La seule chose qui doit changer c'est la gueule du maillot au coup de sifflet final !
qu'il soit mouillé ! (les matches à Rennes ne comptent pas)

:ptdr: et on parle pas de Caen non plus, oeuf corse...
Répondre