Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2005, 17:49

ce me degoute un peu de parler de maillot qd on voit a quel point il est souillé
alors autant qu'il soit tres moche, a l'image des prestations de ceux qui le porteront

17 Avr 2005, 17:52

gigi, alors mettons y la photo de RLD :mrgreen:

17 Avr 2005, 18:07

Mon rêve (irréalisable, mais c'est ce qui en fait un rêve) serait un maillot vierge de tous sponsors, blanc immaculé, avec une belle croix bleue en rappel aux couleurs et à l'histoire de la ville.

Ce serait vraiment le top... 8)

17 Avr 2005, 18:14

JP, ce rêve qui était réalité au Barça prendra fin cet été avec Pekin 2008 ou Quatar Airways sur ce beau maillot... :(

Mais bon ce qui fait la beauté d'un maillot c'est les titres que tu gagnes avec ! :D

17 Avr 2005, 18:20

les maillots meme si ce sera les plus horrible qu'on ait jamais vu à l'om, peu de joueurs actuellement (pour ne pas dire aucun) n'ont la carrure pour les porter..... :?

17 Avr 2005, 18:30

Ils n'auront pas besoin de sortir un modéle pour jouer l'europe...

17 Avr 2005, 18:33

Quatar Airways

le pire c'est que leur logo c'est ca:

Image

une chevre :ptdr:

17 Avr 2005, 18:48

gigi a écrit:
Quatar Airways

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Avr 2005, 19:16

la honte en meme temps y aurait pu prendre une équipe qui corresponde ler logo la notre aurait surement décroché le contrat

17 Avr 2005, 19:16

et en plus y avait des rumeurs de baka au barça un moment, la reine des chevres et son sponsor 8)

17 Avr 2005, 20:06

La gueule du maillot du Barca :mrgreen:

17 Avr 2005, 20:48

franchement vierge comme ca le maillot est plutot sympa mais il est clair qu avec un gros neuf telecom au milieu la beauté serai différente.
JP, c est vrai qu un maillot sans sponsors serai classe :wink:

17 Avr 2005, 21:22

Vous voulez pas de sponsors, vous voulez pas de business...
Et on les achetent comment les attaquants, en augmentant le prix des places :?:

Meme Chelsea ils ont des sponsors pourtant c pas le pognon qui leur manque

17 Avr 2005, 21:23

non un maillot blac c'est vraiment horrible ca fait poussin y a une équipe anglaise qui en un bolton ou charlton essaye de le trouver et dit moi ce que tu en pense il est vraimeent affreu serieu et en plus y reste blanc que 10min sans conter que a l'om on a costa ce qui fait que le maillot ne sera pas blanc immaculé mais immaculé de sang et je vous parles pas du maillot d'ecker

17 Avr 2005, 21:24

Pancho11, si c'est pour acheter des luyindula une fortune je prefere pas de sponsor... :mrgreen:

17 Avr 2005, 21:31

Solid Snake, ce que tu dit est franchement nul. parce que actuellement on a un maillot blanc (comme on a tjs eu) et qu il y est ou pas le sponsor ca change en rien que le maillot reste blanc ou pas.
apres pour ce qui est du look chacun ses gouts...

17 Avr 2005, 22:23

gigi a écrit:
Quatar Airways

Image

Putain j'avais meme pas fait gaffe à ça ! :shock: C'est de pire en pire... :cry:
Je suis pas sur que ce soit une chèvre finalement. :)
Mais bon nos principales chèvres ne sont plus là (Christanval, Kluivert, etc... :mrgreen:)

Sinon pour Pekin ça pourrait etre un truc du genre :
Image
15 millions d'euros par an pour un contrat de deux ans et ça reste discret, donc assez intéressant, de plus c'est lié au sport (et au bon esprit dans le sport selon Coubertin) mais il y a le problème de la Chine et de son régime qui ne plait pas à tout le monde...

20 Avr 2005, 13:03

un logo les brasseries et snacks marseillais vous souhaitent un bon appétit :mrgreen:

20 Avr 2005, 14:51

Pour moi il faudrait que le drapeau marseillais (croix bleue sur fond blanc) soit sur tous les maillots en ecuisson par respect pour Marseille et les marseillais.

20 Avr 2005, 21:23

JP a écrit:Mon rêve (irréalisable, mais c'est ce qui en fait un rêve) serait un maillot vierge de tous sponsors, blanc immaculé, avec une belle croix bleue en rappel aux couleurs et à l'histoire de la ville.

Ce serait vraiment le top... 8)

J ai le maillot de cette année 2004/2005 acheté a Hong Kong : pas de sponsors dessus

et ça clak 8)
Répondre