Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2005, 20:12
On m'a censuré un topic la semaine dernière en m'expliquant qu'il était trop tôt pour faire le bilan des recrues de la saison, que c'était prématuré de critiquer les recrutements de Fiorèse, de Cheyrou, de Bamogo, qu'il fallait attendre la fin du championnat pour affirmer que Pedretti et Costa étaient deux énormes déceptions, que Nakata était un fiasco et que dire de Luyindula, l'homme qui vaut 12 ME, et que seul Dehu avait à peu près tenu son rang...
Messieurs les modos, il est donc trop tôt pour faire un bilan du recrutement 2004, par contre il n'y a aucun problème pour créer 50 topics sur le futur recrutement à 2 mois de l'ouverture du mercato !
Alors je voudrais savoir la date à laquelle on pourra dire que le recrutement 2004 de Mr Diouf est un fiasco monumental !
16 Avr 2005, 20:25
Bah a la base, quand on voit les noms y'a pire quoi...
16 Avr 2005, 20:27
c pas que Diouf qui a raté son recrutement, c aussi les joueurs recrutés qui on ratés leur saison
Il y a des erreurs de casting certes, mais jamais on aurait pensé que Lutindula, Pedretti et Costa seraient aussi apatiques.
La seule réussite c Dehu
16 Avr 2005, 20:30
On ne recrute pas des noms, on recrute des joueurs !
Sur les 9 joueurs recrutés (Liza, Perdetti, Costa, Nakata, Cheyrou, Fiorèse, Dehu, Bamogo, Luyindula) combien ont fait une bonne saison ?
... Aucun
Il y a du pittoyable : Liza, Nakata, Cheyrou, Fiorèse, Luyindula
Il y a du mauvais : Costa, Pedretti, Bamogo
Il y a du moyen : Dehu
Quand on recrute 9 joueurs et qu'aucun des 9 ne réussit, c'est qu'il y a un problème quelque part
16 Avr 2005, 20:38
Il faut aussi recruter des joueurs complémentaires
& c'est loin d etre le cas à l om ....
Bref avoir une équipe & non onze nom
16 Avr 2005, 21:21
Compatibles ou pas, ça n'explique pas le niveau de jeu
16 Avr 2005, 22:32
recrues ou pas recrues la question c' est plutot
a quand le bilan de RLD ?
16 Avr 2005, 22:49
Quand on recrute 9 joueurs et qu'aucun des 9 ne réussit, c'est qu'il y a un problème quelque part
c'est peut etre ça le probleme, trop de recrues.
au départ on avait recruté que pedretti et bamogo,il manquait plus qu'un milieu gauche et ça aurait suffit.
lyon a réussit en ne changeant que 2 a 3 joueurs par saison pas 8 d'un coup.
17 Avr 2005, 08:12
Ti-Tophe76,comment ne pas recruter 8 ou 9 nouveaux joueurs,pour la saison prochaine,compte tenu de la nullité des recrues actuelles,dont il va bien falloir se débarrasser?
17 Avr 2005, 08:52
Oui c'est ça on va viré Pedretti ou PL parce que il donne pas entière satisfaction à la première saison
C'est peut être pas un hasard que des joueurs comme Meite ou Beye font leurs meilleurs saisons alors qu ils sont là depuis un certains temps
17 Avr 2005, 09:24
Mistral Gagnant,bien sûr,il faut tous les virer,y compris Pédretti et Peggy;pour ce qui concerne Meité et Beye,heureusement qu'ils font leur meilleure saison,où serions nous s'ils faisaient leur plus mauvaise;par curiosité,regarde le classement des défenses et tu seras édifié sur la valeur de la nôtre.
17 Avr 2005, 09:36
Voila le problème de l Om
Changer 80 % de l effective chaque année parce que ça n a pas marché
Il y a des paliers à franchir petit à petit
Se serais déjà un exploit pour l Om made in rld de se qualifier 2 années consécutives en C1
& après on pourra vraiment parler de titre de champions & pas avant
Houpi, on va revendre PL 6 M€ & On recrutera un Thomert & revendra Thomert la saison suivante etc....
17 Avr 2005, 10:01
je suis pas d'accord sur le jugement hatif que vous portez sur nakata
il vient d'arriver d'un autre continent et il faudra le juger la saison prochaine
par contre les autres sont tous issus de L1...
17 Avr 2005, 10:09
Ben, ce qui m'ennuie c'est que l'on se foutait de moins en début de saison mais çà se confirme. Les joueurs ne sont pas compatibles entre eux et surtout manque un buteur!
Nos mil off sont incapables de dribbler et de passer dans les pieds (sauf NAsri mais bien trop jeune), donc le seul salut est le centre, seulement, on a aucun attaquant bon de la tête et le seul potable n'a aucun réalisme (Marlet).
Bref, on n'est pas prêt de s'en sortir.
A votre avis, avec la bande à toto qui nous pends au nez, pensez vous que l'an prochain on aura l'équipe suffisante pour se qualifier réellement LDC? Déjà faudrait recruter un buteur des mil off digne de ce nom.
Je le redis encore et tjs, avec le départ de DD, on pouvait avoir Meriem + Pagis ou Wiltord pour 8M et on a pris Luyindula pour 12M, soit 4M d'économie qui aurait permis de renforcer nos autres secteurs. Et, surtout, la venue d'un mil off était essentielle et celle d'un attaquant de soutien inutile!
17 Avr 2005, 10:19
il faudrait être malhonnête pour remettre en cause la valeur intrinséque des recrues estivales.
maintenant nous devons reconnaitre que la déception sera énorme si nous ne parvenions pas à accrocher la LDC cette saison alors que nous avions que les compétitions nationales à disputer.
ce constat d'échec diouf le fait et le fera en temps voulu, lorsqu'il faudra recruter. alors oui LAuvergnat, il nous faut des latéraux digne de ce nom (et à plus forte raison si troussier reste du fait de son schéma), un MOF et un cador en attaque.
17 Avr 2005, 10:20
The Thing, mais t'es con ou tu sais pas lire ?
on t'a dis A LA FIN DE LA SAISON
17 Avr 2005, 10:25
en même temps après cette énième défaite je ne vois pas ce qui pourrait amener les joueurs à ser révolter
on verra dans un mois si the thing avait raison.
17 Avr 2005, 10:36
The Thing a écrit:On ne recrute pas des noms, on recrute des joueurs !
Sur les 9 joueurs recrutés (Liza, Perdetti, Costa, Nakata, Cheyrou, Fiorèse, Dehu, Bamogo, Luyindula) combien ont fait une bonne saison ?
... Aucun
Il y a du pittoyable : Liza, Nakata, Cheyrou, Fiorèse, Luyindula
Il y a du mauvais : Costa, Pedretti, Bamogo
Il y a du moyen : Dehu
Tout est dit ! J'ai l'impression qu'on pourrait recruter n'importe qui, il se planterait...
17 Avr 2005, 10:47
Non, mais la vente de drogba c'est une somme qu'on peut pas refuser, il faut être con pour la refuser, on va avoir une superbe équipe avec !
Le constat est simple, on a pas progréssé dans les secteurs ou on s'est renforcé, et maintenant ils nous manque des buteurs devant. Heureusement que les autres équipes sont plus faible que l'année dernière sinon...
Mais bon, les recrues ayant été tellement nombreuse cette année, qu'on ne pourra les juger qu'a la fin de l'année prochaine, et encore, c'est si on a pas changé encore une fois toute l'équipe. J'espère avoir juste 2 recrues pour l'année prochaine, dont un bon attaquant, mais je ne me fais pas d'illusion, on aura pas un attaquant du niveau de Drgoba, dommage...
PS : Pour moi il faut être trop con pour vendre un joueur comme Drogba
17 Avr 2005, 10:50
déjà la moitié du niveau à drogba sera cent fois superieur à ceux qu'on a