Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - ALL : Willy Sagnol répond à Kahn

15 Avr 2005, 20:06

ça tacle dur :lol:

Critiqué par son coéquipier Oliver Kahn, au lendemain de l'élimination du Bayern Munich de la Ligue des champions par Chelsea, Willy Sagnol a riposté vendredi.

«Je ne peux pas me livrer à une analyse rapide des fautes de Kahn lors des deux ou trois dernières saisons parce que je dois aller à l'entraînement. Il me faudrait dix jours pour cela», a déclaré le Français au quotidien allemand Bild.

L'international français s'était vu reprocher sa passivité sur l'un des deux buts encaissés par le Bayern Munich, par le gardien de but bavarois. Kahn avait estimé qu'il avait laissé toute latitude à Joe Cole pour centrer sur Didier Drogba. «On peut se demander combien de temps avait le joueur de Chelsea pour centrer avant le but du 1-2. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un garder le ballon pendant une demi-heure, c'était lors d'un match de vétérans», avait-il affirmé

En même temps Kahn n'a pas tord, il a été passif sur Cole, mais bon, il peut lui dire à l'entrainement, à moins qu'il n'est pas de c****** :D

15 Avr 2005, 20:08

Bon boulot Willy 8) =D>

15 Avr 2005, 20:09

En même temps , Kahn doit avoir la mémoire assez courte car si je me souviens bien contre le Real l'année dernière , le coup franc de roberto carlos , c'est pas Sagnol qui le rentre dans ses buts ! Donc , bon , ca s'équilibre !

Re: Foot - ALL : Willy Sagnol répond à Kahn

15 Avr 2005, 20:09

«Je ne peux pas me livrer à une analyse rapide des fautes de Kahn lors des deux ou trois dernières saisons parce que je dois aller à l'entraînement. Il me faudrait dix jours pour cela»

ouh la vilaine attaque. Vive l'ambiance sympa en Baviere
Modifié en dernier par Travis Bickle le 15 Avr 2005, 20:11, modifié 1 fois.

15 Avr 2005, 20:10

pas besoin de remonter aussi loin
contre la juve cette année il offre le but de la victoire à del piero

15 Avr 2005, 20:11

Sagnol est quand meme pas tres intelligent de répondre par voie de presse lui aussi.
Mais bon peut etre qu'il cherche a partir

15 Avr 2005, 20:12

clair que Kahn n'est pas toujours irréprochable. ses belles années sont derriere lui

15 Avr 2005, 20:14

C'est sur que ca risque pas de calmer les choses mais j'aime bien ce qu'il dit !

15 Avr 2005, 21:12

c'est un petit prétentieux ce sagnol :)

dans FF il a dit que l'allemand de chelsea huth avait été mauvais :o

il se permet de critiquer alors que lui n'est pas exempt de tout reproches,

offensivement c'est un bon joueur mais son job premier c'est de défendre et on peut pas dire que les ailiers gauches se caguent dessus avant de rencontrer sagnol :twisted:

15 Avr 2005, 21:41

C'est le retour du FC Hollywood ? :mrgreen:

15 Avr 2005, 22:12

oeil poue oeil, dent pour dent!

Sagnol y est ptet allé un peu fort, mais il a raison de pas se laisser faire parce que c'est Kahn. D'ailleurs, il ferait mieux de fermer sa gueule Kahn avec tous les boulettes qu'il a faites!
En tout cas, ça nous promet une belle ambiance pour la fin de saison en bavière!

Allez Sagnol, tu nous fais une Micoud au prochain entraînement? :mrgreen:

15 Avr 2005, 22:15

Aurelsaviola, t'inquiète, son pote lizarazu lui filera des tuyaux sur la meilleure façon de tarter un coéquipier allemand. :mrgreen:

15 Avr 2005, 22:24

:lol: :lol:

ça doit être une spécialité bordelaise, le tabassage de coéquipiers allemands :mrgreen:

15 Avr 2005, 22:26

Pancho11 a écrit:Sagnol est quand meme pas tres intelligent de répondre par voie de presse lui aussi.
Mais bon peut etre qu'il cherche a partir

Si c'est ça, ca me fait bien rire :lol: .Le gars avait fait un gros coup de pression l'été dernier pour se casser du Bayern, bref, nobody ne s'est interéssé à lui :lol:

15 Avr 2005, 22:36

:shock: Putaing bonjour l'ambiance au Bayern... si ça continue c'est Liza qui va vouloir revenir ici... #-o :mrgreen:

15 Avr 2005, 22:38

Anh Thom, arsenal manchester et pas mal dequipes le voulait mais le bayern a dit c'est 20M€ sinon il reste...autant dire qu'a ce prix les clubs ont renoncé...

15 Avr 2005, 22:40

le bayern a dit c'est 20M€

:shock: , dis moi que c'est une blague? :)

15 Avr 2005, 23:07

Kahn est un peu fou. Il critique beaucoup alors que souvent il a été en dessous de tout.

15 Avr 2005, 23:16

Kahn arrete le foot

15 Avr 2005, 23:24

2 connards
Répondre