Critiqué par son coéquipier Oliver Kahn, au lendemain de l'élimination du Bayern Munich de la Ligue des champions par Chelsea, Willy Sagnol a riposté vendredi.
«Je ne peux pas me livrer à une analyse rapide des fautes de Kahn lors des deux ou trois dernières saisons parce que je dois aller à l'entraînement. Il me faudrait dix jours pour cela», a déclaré le Français au quotidien allemand Bild.
L'international français s'était vu reprocher sa passivité sur l'un des deux buts encaissés par le Bayern Munich, par le gardien de but bavarois. Kahn avait estimé qu'il avait laissé toute latitude à Joe Cole pour centrer sur Didier Drogba. «On peut se demander combien de temps avait le joueur de Chelsea pour centrer avant le but du 1-2. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un garder le ballon pendant une demi-heure, c'était lors d'un match de vétérans», avait-il affirmé
En même temps Kahn n'a pas tord, il a été passif sur Cole, mais bon, il peut lui dire à l'entrainement, à moins qu'il n'est pas de c******