Foot - ALL : Willy Sagnol répond à Kahn

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gentil Bourriquet » 15 Avr 2005, 23:45

Anh Thom a écrit:
le bayern a dit c'est 20M€

:shock: , dis moi que c'est une blague? :)

Je confirme.
Et pour ce qui est de ses déclarations sur Kahn, ça ne m'étonne pas du tout. Je sais que ça vient du fond du coeur. :lol:
Les joueurs du Bayern n'ont jamais critiqué leur gardien malgré ces nombreuses boulettes.
La saison dernière, par exemple, lorsque Kahn avait fait sa boulette contre le Real, les autres joueurs s'étaient concertés et avaient décidé de faire bloc pour le soutenir à travers leurs déclarations dans les medias et de jouer à fond la carte de "l'esprit d'équipe". De son côté, avant le match retour, Kahn, qui voulait se racheter, avait fait une déclaration du genre "On va se qualifier grâce à moi". ça avait été assez mal accepté.
Le gardien ne fait pas l'unanimité dans son équipe. Il aurait mieux fait de s'abstenir de critiquer un de ces coéquipiers, car à mon avis, Sagnol a dit tout haut ce que pas mal de ses coéquipiers pensent tout bas.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 16 Avr 2005, 15:47

on s'en fout de l' om
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Morello » 16 Avr 2005, 16:36

Depuis la finale de la coupe du monde 2002 kahn n'a jamais retrouvé son nivo d'avant cette meme finale ou il avait fait un cadeau enorme a Ronaldo en relachant un ballon dans ses pied... :roll:
La réaction de Sagnol est assez logique pour moi même si elle est pas trés intelligente dans le sens ou il auré pu calmé le jeu...Mais bon c'est bien facile de dire ça vu que Kahn enchaine les boulettes depuis la fameuse finale de coupe du monde perdue par l'Allemagne contre le Brésil...ça lui aprendra peut etre a fermer ça gueule la prochaine fois au lieu de critiquer ses coéquipiers... :roll:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Solid Snake » 16 Avr 2005, 17:43

pour les 20 million je confirme meme le real avait voulu l'acheter mais pour ne pas le lacher les bayerne avait revu son tranfert a la hausse (25 million) le real c'est ensuite rabbatu sur puyol mais sans succé le barca demandait 25 a 30 millions et ils ont pris Samuel ou Woodgate(je sais plus lequel des deux en premier)
C kler que Sagnol a raison remarquait que Kahn qui a 37 ans se permet de dire d'un gars de 27 ou 28 je sais plus que c'est un vétéran .
Il se rend plus conte de son age le pauvre Kahn
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Fab38 » 16 Avr 2005, 17:45

avec l'ego qu'il a Khan, ca fait longtemps qu'il se rend plus compte de grand chose... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar loindemars » 18 Avr 2005, 19:28

Willy =D> =D>
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 18 Avr 2005, 19:52

ça s'est déjà calmé cette histoire là :roll: il sont tombé dans le bras l'un de l'autre pendant le match de bundes liga ce week end et on une nouvelle fois calmé le jeu... comme toujour au bayern ça se frite a l'entrainement et tout et tout mais ya toujour un joueur impliqué pour calmé le jeu a la fin :roll:
Morello
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin