15 Avr 2005, 20:14
gigi a écrit:mco a écrit:jod.ko a écrit:Putain, et apres on veut faire croire a une justice...
Jodko.
euh quand des parisiens ou des marseillais "lapident" des joueurs adverses ya juste 20 000 euros d'amende donc même si l'inter fait encore plus fort on est quand même mal placé pour se plaindre
je te rappelle qd meme que le match a été arreté 25 min puis impossible a continuer
alors qd on nous fait jouer sous une tempete de neige et qu'on menace de suspendre Barthez 1 an pour avoir bousculé un arbitre lors d'un match amical que meme pas 3 fcais ont vu sous pretexte qu'il montre le mauvaise exemple a ts les minots du monde...
et ce match de C1 tu crois que c'etait pas pire que tout niveau audimat et exemple a la jeunesse?
15 Avr 2005, 20:45
15 Avr 2005, 21:49
Travis Bickle a écrit:ce qui serait interessant plutot que de sanctionner un club, ce serait de donner les moyens aux clubs de lutter réellement contre les violences au stade.
15 Avr 2005, 22:07
ah c'était une blague je me disais aussi ils sont compétent à l uefa ça m'étonnaitJP a écrit:C'est une parodie de sanction de la part de l'UEFA...
15 Avr 2005, 22:08
pascalouch a écrit:Au fait, c'est quoi pour toi avoir les moyens de lutter contre la violence au stade ?
15 Avr 2005, 23:06
15 Avr 2005, 23:23
15 Avr 2005, 23:31
je suis d'accord sur le côté inadmissible de ces supporters, mais je me pose la question de savoir si c'est au club de payer la note.
d'autant qu'on sait qu'aujourd'hui certains supporters peuvent être suffisament pervers pour déclencher volontairement des incidents afin de punir la direction de leur propre club avec laquelle ils sont en conflit.
16 Avr 2005, 03:00
peezee a écrit:pascalouch a écrit:Au fait, c'est quoi pour toi avoir les moyens de lutter contre la violence au stade ?
Bah y z'ont trouvé: suspension du stade. Je connais rien de plus efficace...
16 Avr 2005, 11:06
Boobie_the_Chicken a écrit:Ca m'a fait loler de lire la peine de "2 matchs avec sursis". Parce que vu k'il y aura personne je vois pas comment il pourrait y avoir des débordements
A par bien sur s'ils arrivent à lancer les scooters depuis l'exterieur du stade
16 Avr 2005, 11:27
sonny a écrit:peezee a écrit:pascalouch a écrit:Au fait, c'est quoi pour toi avoir les moyens de lutter contre la violence au stade ?
Bah y z'ont trouvé: suspension du stade. Je connais rien de plus efficace...
clair, PSG-Bastia c'était tres............calme
16 Avr 2005, 19:19