gigi a écrit:mco a écrit:jod.ko a écrit:Putain, et apres on veut faire croire a une justice...
Jodko.
euh quand des parisiens ou des marseillais "lapident" des joueurs adverses ya juste 20 000 euros d'amende donc même si l'inter fait encore plus fort on est quand même mal placé pour se plaindre
je te rappelle qd meme que le match a été arreté 25 min puis impossible a continuer
alors qd on nous fait jouer sous une tempete de neige et qu'on menace de suspendre Barthez 1 an pour avoir bousculé un arbitre lors d'un match amical que meme pas 3 fcais ont vu sous pretexte qu'il montre le mauvaise exemple a ts les minots du monde...
et ce match de C1 tu crois que c'etait pas pire que tout niveau audimat et exemple a la jeunesse?
je suis d'accord sur le côté inadmissible de ces supporters, mais je me pose la question de savoir si c'est au club de payer la note.
d'autant qu'on sait qu'aujourd'hui certains supporters peuvent être suffisament pervers pour déclencher volontairement des incidents afin de punir la direction de leur propre club avec laquelle ils sont en conflit.
pour barthez le problème est bien plus simple. il a merdé, c'est lui qui paye, tout va bien. pour les 12 mois éventuels de suspension je vais attendre de voir si ils tombent vraiment avant de me prononcer.
par contre je t'avoue que j'ai pas trop saisi pourquoi tu fais un lien avec le match de st étienne