L'Inter s'en sort mieux que bien

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 15 Avr 2005, 20:14

gigi a écrit:
mco a écrit:
jod.ko a écrit:Putain, et apres on veut faire croire a une justice...

Jodko.

euh quand des parisiens ou des marseillais "lapident" des joueurs adverses ya juste 20 000 euros d'amende donc même si l'inter fait encore plus fort on est quand même mal placé pour se plaindre

je te rappelle qd meme que le match a été arreté 25 min puis impossible a continuer

alors qd on nous fait jouer sous une tempete de neige et qu'on menace de suspendre Barthez 1 an pour avoir bousculé un arbitre lors d'un match amical que meme pas 3 fcais ont vu sous pretexte qu'il montre le mauvaise exemple a ts les minots du monde...
et ce match de C1 tu crois que c'etait pas pire que tout niveau audimat et exemple a la jeunesse?

je suis d'accord sur le côté inadmissible de ces supporters, mais je me pose la question de savoir si c'est au club de payer la note.
d'autant qu'on sait qu'aujourd'hui certains supporters peuvent être suffisament pervers pour déclencher volontairement des incidents afin de punir la direction de leur propre club avec laquelle ils sont en conflit.

pour barthez le problème est bien plus simple. il a merdé, c'est lui qui paye, tout va bien. pour les 12 mois éventuels de suspension je vais attendre de voir si ils tombent vraiment avant de me prononcer.

par contre je t'avoue que j'ai pas trop saisi pourquoi tu fais un lien avec le match de st étienne
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 15 Avr 2005, 20:45

gigi, et ma suspension de signature faudrait voir à pas négliger cette sanction aussi :oops: :P
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 15 Avr 2005, 21:49

Travis Bickle a écrit:ce qui serait interessant plutot que de sanctionner un club, ce serait de donner les moyens aux clubs de lutter réellement contre les violences au stade.

Message transmis à Mr Silvio B., Président du Conseil italien...

Serait ce le même Silvio B. propriétaire des chaines diffusant les matchs des clubs en question ? Voire le même Silvio B. propriétaire du club déclaré vainqueur ? Noooooooooooon, c'est pas possible....

Au fait, c'est quoi pour toi avoir les moyens de lutter contre la violence au stade ?
Invité

Messagepar Sunny Death » 15 Avr 2005, 22:07

JP a écrit:C'est une parodie de sanction de la part de l'UEFA...
ah c'était une blague je me disais aussi ils sont compétent à l uefa ça m'étonnait :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Avr 2005, 22:08

pascalouch a écrit:Au fait, c'est quoi pour toi avoir les moyens de lutter contre la violence au stade ?

Bah y z'ont trouvé: suspension du stade. Je connais rien de plus efficace... #-o :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Avr 2005, 23:06

Ca m'a fait loler de lire la peine de "2 matchs avec sursis". Parce que vu k'il y aura personne je vois pas comment il pourrait y avoir des débordements :|

A par bien sur s'ils arrivent à lancer les scooters depuis l'exterieur du stade :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Avr 2005, 23:23

:lol: peezee.

Travis Bickle parle de laisser les clubs faire leur ménage.
Je connais pas beaucoup de clubs qui s'auto suspendront en cas de débordements :lol:
Invité

Messagepar gigi » 15 Avr 2005, 23:31

je suis d'accord sur le côté inadmissible de ces supporters, mais je me pose la question de savoir si c'est au club de payer la note.
d'autant qu'on sait qu'aujourd'hui certains supporters peuvent être suffisament pervers pour déclencher volontairement des incidents afin de punir la direction de leur propre club avec laquelle ils sont en conflit.

mco, le seul truc qui fait bouger, c'est qd on touche au pognon et a l'amour propre
le club n'est pas le plus responsable mais les instances du foot italien le sont par rapport a la situation qu'ils laissent degenerer depuis des années et ces derniers mois en particulier
t'inquiete qu'une suspension de C1 pour l'inter avec avertissement de l'etendre aux autres club du pays au prochain incident, aurait fait bouger les dirigeants du foot italien, comme les Anglais l'ont fait avec succes a une epoque
ni les clubs n'auraient supporté de risquer de perdre la manne de la C1, ni leur fédé de se retrouver bannie du foot europeen
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 16 Avr 2005, 03:00

peezee a écrit:
pascalouch a écrit:Au fait, c'est quoi pour toi avoir les moyens de lutter contre la violence au stade ?

Bah y z'ont trouvé: suspension du stade. Je connais rien de plus efficace... #-o :lol:

clair, PSG-Bastia c'était tres............calme :lol:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar mco » 16 Avr 2005, 11:06

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca m'a fait loler de lire la peine de "2 matchs avec sursis". Parce que vu k'il y aura personne je vois pas comment il pourrait y avoir des débordements :|

A par bien sur s'ils arrivent à lancer les scooters depuis l'exterieur du stade :lol:

le sursis s'étend sur 3 ans
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Avr 2005, 11:27

sonny a écrit:
peezee a écrit:

clair, PSG-Bastia c'était tres............calme :lol:

:lol: faudrait suspendre les entraîneurs xénos aussi... Ah ben trop tard, y vient d'être viré toutes façons... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar cybermatt » 16 Avr 2005, 19:19

C'est lamentable, mais hélas logique quand on voit ce qu' a pris Mourinho... :|
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin