Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

om ajaccio

15 Avr 2005, 16:19

Le groupe marseillais
Barthez, J.Gavanon - Beye, Déhu, D.Ferreira, A. Méïté, K.Nakata– Sy.N’Diaye, Costa, Yahiaoui, Nasri, Olembe, Pedretti - Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

Blessés : Fiorèse (reprise), Dahou (reprise), Arphexad (reprise)
Suspendu : Batlles
Choix de l’entraîneur : Taiwo, Barry, Christanval, Ecker, Ribault, M'Bolhi, Hemdani, Br.Cheyrou

ca craint un seul vrai milieu off en plus koke est incertain

15 Avr 2005, 16:20

Méfi a Courbis et son plan rageux envers l'OM :|

15 Avr 2005, 16:43

compo?
-----------barthez----------------
beye--dehu--meité--olembe
bamogo-costa-pedretti-nasri
-----peggy--marlet-------

a droite sa sera soit koke ou bamogo
jprefere que olembe soit titulaire a la place de nakata

15 Avr 2005, 17:20

-----------barthez----------------
beye--dehu--meité--Nakata
KOKE-costa-pedretti-bamogo
-----peggy--marlet-------

15 Avr 2005, 17:47

j'aimerais voir koke et nasri sur les coté ca pourrait etre percutant.

15 Avr 2005, 17:52

faut pas koke refasse le match de strabourg aussi

15 Avr 2005, 17:59

la compo du site officiel c'est une catastrophe j'imagine deja les debordements de ferreira et nakata et surtout leurs centres #-o #-o #-o #-o #-o

BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - COSTA
NASRI
KOKE OU LUYINDULA - MARLET

l

15 Avr 2005, 18:04

D'apres ce que j'ai vu nakata a une bonne qualité de centre, c'est le reste qui va pas...

par contre ferreira fait peur effectivement, il centre pour dire "j'ai centré moi"

15 Avr 2005, 18:18

j'aimerai voir pédretti prendre l'animation plus à son compte

15 Avr 2005, 18:22

crikken a écrit:j'aimerai voir pédretti prendre l'animation plus à son compte

c'est déja assez animé comme ca les topics a pedretti non? :lol:

15 Avr 2005, 18:24

moi j'aimerai qu'on soit patients avec nakata faut arreter de deja le juger comme ça...il arrive d'un continent ou le football se joue differemment, il doit s'integrer a notre equipe, a notre pays...laissons lui du temps, moi je trouve qu'il a fait de bonnes choses depuis qu'il est là...pour moi il n'est pas pire qu'olembe ferreira ou autres...soyez patients

15 Avr 2005, 18:25

Travis Bickle, Et un de plus...ben becker apres tu veux que je reste correct??

15 Avr 2005, 18:27

pedretti, je peux répondre à Travis Bickle, avnt que tu me rajoutes à ta liste :wink:

15 Avr 2005, 18:29

pedretti, je vois pas ou ( et pas dmc) je n'ai pas été correct avec toi.
Calimero sors de ce corps :lol:

en plus je suis meme d'accord avec toi sur Nakata.c'est peut etre pas un Lee mais il peut apporter plus qu'Olembé.

15 Avr 2005, 19:03

La compo du site off c assurement la bonne, ça permettra a Nasri de rejouer en 10 derriere les attaquants.
Une def a 3 est dans l'air depuis quelques jours, Beye couvrira Ferreira et Meité couvrira Nakata.

J'espere que si Koke peut jouer, il prendra la place a Casper

15 Avr 2005, 19:08

toute façon moi j'espere juste qu'on gagne la compo je m'en fous et le reste aussi. vu que l'équipe est chiante et qu'une fois de plus on attend la saison prochaine #-o

15 Avr 2005, 19:08

La composition du site officiel me parait la plus logique, car je vois TRES mal Nakata en 4-4-2 défensivement...

15 Avr 2005, 19:42

fourmi a écrit:j'aimerais voir koke et nasri sur les coté ca pourrait etre percutant.

Nasri est largement plus percutant et à l'aise dans l'axe derrière les attaquants que coincé sur un côté !

15 Avr 2005, 22:16

Pas mieux, retour à un style de compo qui nous réussissait bien y'a pas si longtemps (si si, à un moment je crois mm me souvenir qu'on GAGNAIT des matches... :shock:).

Hemdani: choix de l'entraîneur, on va dire que c'est pas vraiment étonnant vu l'ambiance tendue à 8G entre lui et La Trousse... 8)

Par contre j'aurais bien aimé voir ré-apparaître Taiwo et Barry dans les titularisables... il est où l'électro-choc là...? (non, pas DMC, j'ai déjà regardé :roll:).

16 Avr 2005, 00:09

peezee, je me rappelle aussi que le 4 4 2 à toulouse avait super bien marché et je crois meme que c était un de nos meilleurs matches, mais bon puisque ça marche pas troip ces temps ci réessayons le 3 5 2
Répondre