om ajaccio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 18:02

ben becker a écrit:
peezee a écrit:vous voulez changer les choses? Vraiment? Bah c'est pas compliqué, faut appuyer là ou ça fait mal: Opération ZERO ABO pour la saison 2005-2006.

Et là croyez-moi vous allez en voir du changement... :D

malheureusement les groupes de supporters ne suivront jamais ton idée, ils ont trop à y perdre :roll:

Exact. Pour que ce boycott soit mis en place, il faudrait que la décision vienne des groupes de supporters, ce qu'ils ne feront pas.
Et s'ils le faisaient, il y aura toujours 30000 personnes qui s'abonneront de leur côté.
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 17 Avr 2005, 18:35

Perso, je comprends plus rien... Merde ! Sur le papier, on avait une équipe béton... On se plante sous l'ére Anigo, du coup, on se dit, bon le José, l'est sympa mais l'a pas la carrure.. Puis vient La trousse et son super mois de Janvier... Là, on se dit, y'a du mieux, le fond de jue va venir... Puis rien... Je comprends pas ce qui se passe... Est-ce que les joueurs se pensent au club MED ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 18:50

JP a écrit:
ben becker a écrit:
peezee a écrit:vous voulez changer les choses? Vraiment? Bah c'est pas compliqué, faut appuyer là ou ça fait mal: Opération ZERO ABO pour la saison 2005-2006.

Et là croyez-moi vous allez en voir du changement... :D

malheureusement les groupes de supporters ne suivront jamais ton idée, ils ont trop à y perdre :roll:

Exact. Pour que ce boycott soit mis en place, il faudrait que la décision vienne des groupes de supporters, ce qu'ils ne feront pas.
Et s'ils le faisaient, il y aura toujours 30000 personnes qui s'abonneront de leur côté.

c'etait d'ailleurs la 2eme idées des gpes: d'abord faire une greve de 4 matches, et s'il n'y avait pas de chgmt significatifs, songer a boycotter la campagne d'abo
peut etre que 30.000 gars prendront qd meme leur abo, mais passer de 45.000 a 30.000 et avec une crise en plein été, ca ferait tres mal a l'image du club

si j'y crois pas du tout, c'est parce que les abo sont en tres gde partie gerés par les gpes qui en font leur beurre
jamais ils boycotteront leur propre poule aux oeufs d'or
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Avr 2005, 19:11

Ouais, je sais bien hélas qu'une opération Zéro Abo tient du pur rêve, ce serait bien trop compliqué à faire respecter, et toutes façons quels que soient les résultats et l'absence de jeu de cette équipe il y en a tjours un certain nombre pour prendre quand mm leur abo, on peut rien y faire.

Si seulement à défaut de "zéro abo" pouvait y avoir une baisse notable sur les abos, ce serait déjà pas mal comme "signal" envoyé à notre cher actionnaire principal... :)

Sinon pour ce qui est des joueurs, il en est du rôle et de la responsabilité de La Trousse vis-à-vis d'eux comme d'un manager vis-à-vis de ses employés: c'est pas le manager qui effectue les tâches, mais c'est lui qui doit répondre devant ses supérieurs hiérarchiques des résultats de son groupe.

Pareil, exactement pareil pour La Trousse: c'est pas lui qui est sur le terrain, mais c'est LUI qui doit répondre des <mauvais> résultats et du manque abyssal de fond de jeu de cette pôvre team.

Et peu importe ce que pensent ou disent les N'Diaye, Pedretti et autres (sauf au cas où ils ont à se plaindre du coach, mais que je sache c'est pas <encore?> le cas), c'est bien le coach le premier responsable, et c'est à lui de s'exprimer et de s'expliquer devant le public et les supps (et normalement à lui seul, mais un gros club de foot c'est évidemment pas comme une entreprise lambda - dommage car y'a des fois certains joueurs feraient mieux de fermer leur g... :?).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 17 Avr 2005, 19:11

milan a perdu à sienne 18ieme au classement
ça vous rassure?

non moi non plus :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 17 Avr 2005, 19:14

bien qu'ils nous vendent dhorasso =D>
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 19:17

niveau regularité on a vu bcp mieux que dhorasso quand meme... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 19:17

niveau regularité on a vu bcp mieux que dhorasso quand meme... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 17 Avr 2005, 19:18

crikken, c'est clair qu'il serait bien utile dans le milieu de terrain Marsiellais
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 17 Avr 2005, 19:19

Fab38, il est pas mal en Italie, en concurence avec Seedorf qui s'est déjà retrouvé sur le banc pour faire jouer le Français. Je pensais pas qu'il gaserait autant là bas, tant mieux pour lui.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 17 Avr 2005, 19:24

il a suffisament d'expérience pour nous rendre service, seul un challenge sportif avec plus de temps de jeu peut l'intéresser, car niveau financier....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 19:26

A noter quand meme qu'on a le cul bordé de nouilles, l'aja a fait match nul... Si jamais on finit dans les 3 premiers, les joueurs devront s'interroger sur la fidelité de leurs femmes... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 17 Avr 2005, 19:27

On a qu'à faire un échange avec Christianval :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 17 Avr 2005, 20:22

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar loindemars » 17 Avr 2005, 22:45

mettons un supporter comme entraineur, je ne pense pas que ça réaction eut été celle de Troussier ...
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 18 Avr 2005, 00:38

Fab38 a écrit:A noter quand meme qu'on a le cul bordé de nouilles, l'aja a fait match nul... Si jamais on finit dans les 3 premiers, les joueurs devront s'interroger sur la fidelité de leurs femmes... :mrgreen:

+ 1
Trés bien vu :arrow:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Avr 2005, 07:27

je dédie ce topic à "jock" pour sa clairvoyance et son courage face à l'adversité du forum quasi entier.

:mrgreen:
Invité

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2005, 08:39

Je dédie ce topic à Tonini, qui malgré que son seul emploi est de faire une chorale au stade Vélodrome un jour par quinzaine, se permet d'insulter un des rares à avoir l'amour du maillot : Fabien Barthez :twisted:
Alors, si moncon n'est pas content du jeu produit et des résultats, qu'il aille se faire enculer le diamnche après midi à curiol :!:

Ca fait plus de 10 ans que je viens au stade et je me demande si j'ai pas passé plus de temps à siffler plutot qu'à chanter, mais de là à insulter tez...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin