Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2005, 10:21

moi j espere qu une chose c 'est qu on finisse 4 eme ...et pour ca il faut gagner plusd un match et ca va etre difficile

17 Avr 2005, 10:28

Fantomas13 a écrit:Salut cher Gob...Que faire pleurer?....Je crois que nous tous, vrais amoureux de l'OM n'avons plus de larmes....Se révolter oui mais contre qui? Les joueurs? Oui certains donnent vraiment l'impression d'effectuer un CDI en attendant le prochain emploi tojours plus payé. D'autres ont peut-être encore quelques parcelles d'amour propre, de fierté. Le vrai pro, le vrai bon, acheté pas cher et ultra-performant on l'avait avec Didier Drogba. Ils l'ont vendu.......... Donc se révolter contre les dirigeants? On l'a fait....Pour quel résultat?......A quand un réel recrutement de vrai joueurs, d'un attaquant à la technique digne de ce nom et le coeur battant pour le maillot....?

+1 d'ailleurs sur mon site 'jai mis quelquechose de semblable , désolé de voir malheureusement que je ne suis pas le seul dépité..

voilà le billet d'humeur:
Dégoutés...

L'om enregistre une nouvelle défaite à domicile...
Des joueurs timorés voire invisibles, bien en deça de leur prétendu niveau.

Que se passe t-il?
Nous n'en savons rien....
Nous avons fait virer Bouchet le journaliste, provoqué l'electrochoc avec la gréve et le changement d'entraineur, encouragé sans relache depuis..

Alors que c'est acquis, cette saison sera la 12iémé sans titre.
L'équipe n'a plus de couilles
(excusez mon language mais il n'y a pas d'autres mots)
pas de fierté, pas de tripes, pas de fond de jeu, pas d'ame

Nous ne savons plus quoi faire car nous avons tout tenté cette année, nous les supporters, et voir cette équipe de mercenaires, de fiottes et de je-m'en-foutistes ridiculiser nos couleurs et avouer que l'envie n'y est pas alors qu'une qualification pour la LDC est en train de s'echapper, est inadmissible..

Dégoutés voilà le ressentiment général, telle une malediction RLD qui s'abat sur nous depuis trop longtemps, l'avenir s'assombrit et voilà comment de riches buziness men transforment progressivement notre ohaime en club quelquonque...

La sappe a assez duré, la mascarade doit se terminer
amoureux de l'OM il est urgent d'agir encore une fois pour nos couleurs et demander la tête de RLD

Aux armes!!!!!

17 Avr 2005, 10:37

La LDC ? Non merci, on a pas le niveau... On a même pas le niveau de la coupe à toto... :evil:

17 Avr 2005, 11:09

Mopi je veux refuse de croire que c'est une question de qualité de joueur c'est le mental, Mais bordel qd on prend un Costa, on est censé limité la casse en matiere de risque et du coup c'est meme pire
On va faire quoi ? Qui pensaient que Costa allait faire une saison aussi merdique ?
c'est l'un des rares joueurs sur lequel perso je doutais pas, et le mec nous fait une saison de merde
Je vois pas ce que les dirigeants peuvent faire, ils ont souvent déconnés sur le recrutement, mais sur ce con je pense pas. On va faire quoi maintenant , on va acheter M'Bami ou Zokora voir Van Bommel pour le meme resultat :?:

Moi chui deg ;
Troussier et Diouf doivent se poser des questions sur le mental de ces couillons
On va tt changer pr prendre 11 nouveaux couillons qui vont perdre leur hargne dès les premiers sifflets :?:

17 Avr 2005, 11:23

T'as raison Boudoum93. Le pb est le mental et le fait qu'on n'a jamais eu les joueurs pour peser offensivement. Quand l'attaque ne fait plus peur, ben c'est la défense qui trinque.

17 Avr 2005, 11:23

Franchement y a pas tant de problèmes que ça.

Le plus gros et le plus criant c'est la qualité de nos attaquants:
- Il ne sont pas adroits devant le but et c'est pas de bol vu le peu d'occasions qu'on se procure.
- L'explication du peu d'occasion... ils sont incapables de faire un appel. Hier PL et Marlet ont passé leur soirée à faire des appels en retrait sur 4 ou 5 mètres. Le seul appel en profondeur de PL, il a pris toute la defense à revers, réalisé un superbe controle et apporté un occasion dangereuse.
- En plus de ne pas savoir faire d'appel, ils sont infouttus de prendre un ballon de la tête, que ce soit pour marquer ou pour remiser.

Au final, on s'empêtre au milieu de terrain devant des défenses regroupées et on s'expose à des contres.
Le premier but est annecdotique hier. Le deuxième ... merci Olembe.
Nakata bloque mieux le côté gauche et son apport offensif viendra au fur et a mesure.
Koke est vraiment remuant, interessant en MOD.
J'avais bien aimé l'entrée du p'tit Barry, pour sa vitesse de pointe et la qualité de ses appels, il pourrait remplacer Marlet non plus en attaquant remiseur, mais en bouffeur d'espace pour libérer des brèches pour PL.

My two cents...

17 Avr 2005, 11:25

On va perdre contre Nantes,Caen,Auxerre,Lyon et Bordeaux,on se fera dépasser par Paris et on ne décrochera meme pas l'intertoto.

17 Avr 2005, 11:39

Le premier but est annecdotique hier

Ouais c'est ça, Déhu et Beye sur le même joueur, Beye a lui même dit que c'était sa faute :"J'ai sauté sans jouer le ballon". Grosse erreur de sa part, puisqu'il est sur le joueur de Déhu et laisse totalement seul l'ailier Corse qui peut partir au but sans probléme. Même moi je l'aurait mis au fond.
Sur le coup là, Beye fait une grosse erreur de poussin.
Sur le deuxiéme, ce n'est pas que de la faute d'Olembe. Nasri essaie un gris gris tout pourri, perd le ballon, Déhu se fait passer, il n'essaie même pas de rattraper l'attaquant, et aprés Delmont fait un geste technique pour effacer son défenseur direct. Finalement, c'est l'attaquant qui fait la différence face à Olembe, et pas Olmebé qui fait l'erreur. Qui est au marquage sur Edson??? Personne, et ça aurait du être Beye. La défense aurait pu jouer le hors jeu, mais Méïté, plus que médiocre hier, couvre l'attaquant Corse, donc dans l'affaire, le deuxiéme but Ajaccien est une oeuvre collective Marseillaise.

17 Avr 2005, 13:20

si per un heureux hasard, on se qualifie pour la LDC j'vous raconte pas les valises qu'on va prendre :mrgreen:

17 Avr 2005, 13:23

abble, :mrgreen: des valises pleines de sous c'est tout ce qui interesse les dirigeants :evil:

17 Avr 2005, 13:24

Il y a pas qu'un probleme de compatibilité du recrutement de Diouf.
Ils se chient ces chevres sur le terrain mais je capte pas pourquoi

17 Avr 2005, 13:24

abble, PSG style :mrgreen: Il vaut que l'on se qualifie en UEFA, au moins on passera un ou deux tours

17 Avr 2005, 13:32

Confetize,
pour finir 7ieme ?
non merci je prefere prendre des valises et recommencer la ldc l'année d'apres :mrgreen:

17 Avr 2005, 13:33

abble, comme le PSG ?

17 Avr 2005, 13:34

non t'as raison on ferait mieux de faire une autre saison blanche :lol:

17 Avr 2005, 13:36

tu t'attends à autre chose ??
L'année prochaine, l'OL sera champion et nous dans la même merde

17 Avr 2005, 13:38

Franchement quand on voit le parcours des Français en UEFA, je prefere la jouer que faire la LDC et tout perdre

17 Avr 2005, 13:39

bon finalement une retro en L2
peut etre qu'on sera champion (à moins que angers nous batte)

17 Avr 2005, 13:39

Match de merde sur toute la ligne... 8 heures de route serrés dans une bagnole, sous la pluie, le vent...
Le match, équipe en bois, aucune envie, que du jeu en triangle Olembé-Barthez-Beye, pas de réaction...
Retour en bagnole, la nuit, la pluie, la fatigue, 15cm. de neige sur l'autoroute, on reste bloqué, on repart, 30 km/h dans les descentes, toujors pas de chasses-neiges, 4 heures pour faire les 150 derniers kilomètres, arrivée à 9 heures du matin...

Match de merde, dirigeeants de merde, météo de merde, DDE de merde... Week-end de merde...

Et il faut aller à Nantes samedi puis redescendre contre Caen... C'est ça l'OM...

17 Avr 2005, 13:52

Et pour continuer avec la bande à RLD, les interventions de Diouf hier soir sur TPS, en audio only.

Image

11mns52 d'explications tortueuses et langues de boiesques (de bon aloi dans ce contexte ama), avec juste qq pointes de sincérité ici et là. Une courte itw de N'Diaye au milieu. J'ai pas du tout l'impression qu'il va y avoir une vraie réaction pour la suite du Champ'... :|

Comme dit Josse depuis plusieurs semaines déjà, le "centre de gravité" du classement de l'OM au long de cette saison c'est 5ème. Et doucement mais sûrement on y retourne à notre place... :?

P.S. Pour ceux qui "craindraient" qu'Acariès et Anigo (the big AA!!) aient disparu de la sphère OM, les voilà rassurés...: :evil:

Image
Répondre