Fantomas13 a écrit:Salut cher Gob...Que faire pleurer?....Je crois que nous tous, vrais amoureux de l'OM n'avons plus de larmes....Se révolter oui mais contre qui? Les joueurs? Oui certains donnent vraiment l'impression d'effectuer un CDI en attendant le prochain emploi tojours plus payé. D'autres ont peut-être encore quelques parcelles d'amour propre, de fierté. Le vrai pro, le vrai bon, acheté pas cher et ultra-performant on l'avait avec Didier Drogba. Ils l'ont vendu.......... Donc se révolter contre les dirigeants? On l'a fait....Pour quel résultat?......A quand un réel recrutement de vrai joueurs, d'un attaquant à la technique digne de ce nom et le coeur battant pour le maillot....?
+1 d'ailleurs sur mon site 'jai mis quelquechose de semblable , désolé de voir malheureusement que je ne suis pas le seul dépité..
voilà le billet d'humeur:
Dégoutés...
L'om enregistre une nouvelle défaite à domicile...
Des joueurs timorés voire invisibles, bien en deça de leur prétendu niveau.
Que se passe t-il?
Nous n'en savons rien....
Nous avons fait virer Bouchet le journaliste, provoqué l'electrochoc avec la gréve et le changement d'entraineur, encouragé sans relache depuis..
Alors que c'est acquis, cette saison sera la 12iémé sans titre.
L'équipe n'a plus de couilles
(excusez mon language mais il n'y a pas d'autres mots)
pas de fierté, pas de tripes, pas de fond de jeu, pas d'ame
Nous ne savons plus quoi faire car nous avons tout tenté cette année, nous les supporters, et voir cette équipe de mercenaires, de fiottes et de je-m'en-foutistes ridiculiser nos couleurs et avouer que l'envie n'y est pas alors qu'une qualification pour la LDC est en train de s'echapper, est inadmissible..
Dégoutés voilà le ressentiment général, telle une malediction RLD qui s'abat sur nous depuis trop longtemps, l'avenir s'assombrit et voilà comment de riches buziness men transforment progressivement notre ohaime en club quelquonque...
La sappe a assez duré, la mascarade doit se terminer
amoureux de l'OM il est urgent d'agir encore une fois pour nos couleurs et demander la tête de RLD
Aux armes!!!!!