Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:J'ai jamais compris l'interet de saborder un match par conflit avec l'entraineur... A moins que les joueurs preferent l'intertoto à la LDC...
reyna a écrit:Spabien,je suis supporter de l'OM,autant que toi et sans doute depuis bien plus longtemps,et j'ai le droit,autant que toi,de donner mon avis sur la vision que j'ai de l'équipe et du type de joueurs qui devraient la composer.
Si Ajaccio ne gagnera pas la LDC,la saison prochaine,il me semble que l'OM ne la gagnera pas non plus! non?
Par ailleurs,tu utilises des mots que je n'ai jamais employés,comme celui de besogneux,par exemple;ce terme,pour toi,est extrèmement péjoratif,alors que pour moi,il ne l'est pas;un besogneux est un gars qui travaille,tout simplement,et l'OM,comme toutes les équipes du monde,a besoin de ce type de joueurs;sans eux nous voyons ce que cela donne cette année.
Il me semble que la leçon reçue hier soir,pas plus que celle que nous ont infligée Istres,Strasbourg,etc..etc...ne t'a pas suffit.
reyna a écrit:Spabien,sans rancune.
En passant,je suis supporter de l'OM depuis la fin des années 50,et plus précisément : 1958,à peu de chose près.
Fab38 a écrit:gob, cher gob, ce que je comprend pas ce que les joueurs viennent chez nous soit disant pour jouer la LDC et le titre et quand on les voit jouer on dirait une equipe de jeunes. Pas d'organisation, pas de c......., pas d'ambition, pas de revolte... On est capable de perdre contre n'importe qui, on ne fait plus peur à personne depuis longtemps. Nos adversaires viennent au Vel pour faire un resultat. Nos dirigeants semblent apathiques à tout ca... Ca fait bcp non?
gigi a écrit:
tu m'etonnes, a entendre ts les mecs qui sont passés au club, RLD est un pure passionné tres present ds les affaires de l'OM...
et apres on apprend que tel ou tel arnaque a été faite ds son dos, qu'il a decouvert le depart de joueurs sans qu'il ait pu donner son avis, et je parle meme pas de la situation qui n'evolue pas depuis 10 ans: donc s'il suit autant l'OM depuis tant d'années, c'est qu'il est sacrement mongolien pour ne jamais avoir trouvé une solution correcte pour redorer un peu le blason du club
gob a écrit:
On en revient invariablement a la qualité du recrutement, pas forcement du coté technique mais plutot du coté mental.
A t on retenu la leçon au siège ?
rien n'est moins sur.
mad max le retour a écrit:ce qui m enerve le plus c'est l'apathie des joueurs , de l entraineur , du president et même des suporters ( Il y a quelques années de cela 3 défaites consécutives et cela aurait été le feu à l'OM ben maintenant même pas .... )
Bravo RLD tu as construit un club à ton image .... Fantômatique ...
En passant,je suis supporter de l'OM depuis la fin des années 50,et plus précisément : 1958,à peu de chose près.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Krahor, Voj et 196 invités