gob a écrit:Starvin, il parle de 99 et du match psg bordeaux non ?
Je pense que c'est de ça qu'il parle oui... Aparament il l'a encore en travers de la gorge
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:les trajectoires aeriennes, c'est LE point faible de Beye .
remember Valence ...
Ca sentait déjà pas très bon avant ce match, mais là on peut dire que ça remugle sévère... Et l'autre Pape qui nous suce RLD en direct live sur TPS "l'actionnaire principal qui suit de près le football et l'OM, qui m'appelle régulièrement, qui donne son avis, blah blah..."
Et pour quels résultats, DUCON??
peezee a écrit:On peut en effet se demander si y'a pas eu ce soir un remake de Ajaccio-OM... Je serais pas étonné d'apprendre que certains joueurs aimeraient bien voir La Trousse se casser la g..., surtout après les fritailles de cette semaine entre le coach et certains joueurs à l'entraînement...
:
reyna a écrit:Certains supporters de l'OM ont-ils,enfin,ouvert les yeux?
Nous avons une équipe très moyenne,qui n'a rien à faire dans les trois premières du classement,et encore moins en LDC!!!
N'en déplaise aux tenants de la stabilité,je redis ce que je disais,il y a quelques semaines : Cette équipe est ,TOTALEMENT à refaire,de la défense à l'attaque.
La stabilité,dans la médiocrité,il n'en faut pas pour l'OM.
Dehors Ferreira,Meité,Olembé,Nakata,Pédretti,Costa,Marlet,Koké,Luyindula,Bamogo,Cheyrou,Fiorèse,Christanval,etc..etc...
Et je ne dis pas qu'il faut recruter des cadors,à coups de millions d'euros;non,il faut recruter de bons petits joueurs,qui se battent pour le maillot;un gars comme Laurenti doit rigoler de tristesse en voyant ses successeurs se traîner sur le terrain!
reyna a écrit:En attendant,Spabien,Laurenti,dont je n'ai pas dit qu'il fallait le reprendre,doit jubiler : Ajaccio,ce club avec de petits joueurs,ceux que tu dédaignes,a pris six points sur six à ton grand OM!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab, Krahor et 200 invités