om ajaccio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Morello » 17 Avr 2005, 00:19

gob a écrit:Starvin, il parle de 99 et du match psg bordeaux non ?

Je pense que c'est de ça qu'il parle oui... Aparament il l'a encore en travers de la gorge
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Avr 2005, 00:19

Starvin, non il ne parle pas de lyon...

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Starvin » 17 Avr 2005, 00:21

gob a écrit:Starvin, non il ne parle pas de lyon...

:mrgreen:

j'y ai cru pendant une fraction de seconde :mrgreen: :mrgreen:
Starvin
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2005, 00:21

c vrai que courbis est l'un des trares entraineurs à pouvoir prendre l OM en charge, mais voila remember 1999/2000 >> berizzo, decroix...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 17 Avr 2005, 00:22

... depart de Blanc ou le début de la fin ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 00:22

Courbis a l'OM, ds l'absolu ca serait bien vues ses competences et son caractere qui colle au club

la couille c'est que personne l'a surveillé, et comme un gamin il a fait des conneries
avec RLD le club est un navire fantome, donc mieux vaut eviter le retour d'un gars qui pourrait en profiter
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2005, 00:24

mais bon il a quand meme bien redresser le club sur 2 saisons en ramenant des joueurs de renom :shock:

quand il est parti on etait encore pas trop mal, mais c l'eviction de blanc qui lui coute cher :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar fourmi » 17 Avr 2005, 00:24

Vivement que RLD se barre et qu'un vrai president reprenne se club, ca devient un vrai foutoir ce club :cry:
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 17 Avr 2005, 01:04

gob a écrit:les trajectoires aeriennes, c'est LE point faible de Beye .

remember Valence ...

c'est surtout le problème de la défense à 3 made in marseille.
on s'était aussi fait trouer sur des balles aériennes à bastia l'an dernier et depuis notre retour à 4 derrière, on avait un peu oublié ce type de mésaventures.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 17 Avr 2005, 02:27

bon je viens de matter le classement , ben la 3eme place ça va etre CHAUD - TIME :wink:

Monaco qui doit encore jouer contre Lille , Lille qui est deja devant
OM qui recoit Lyon, si on joue encore comme des incapables ben #-o

ALLEZ L ESPOIR FAIT VIVRE :P
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar SéB $ $ $ » 17 Avr 2005, 02:54

ou est ce qu'on peut voir des photos du match et de la supeeeeerbe victoire ajaccienne svp ? 8)
SéB $ $ $
Newbie

Messagepar peezee » 17 Avr 2005, 04:05

Quand je pense que Troussier se moquait de LaDèche la semaine dernière, pke ce dernier avait traité ses joueurs de "touristes" :lol: devant les caméras, alors que notre coach lui est très fier de ses joueurs... C'est DD qui doit être MORT DE RIRE ce soir... :x

On peut en effet se demander si y'a pas eu ce soir un remake de Ajaccio-OM... Je serais pas étonné d'apprendre que certains joueurs aimeraient bien voir La Trousse se casser la g..., surtout après les fritailles de cette semaine entre le coach et certains joueurs à l'entraînement... :|

Ca sentait déjà pas très bon avant ce match, mais là on peut dire que ça remugle sévère... Et l'autre Pape qui nous suce RLD en direct live sur TPS "l'actionnaire principal qui suit de près le football et l'OM, qui m'appelle régulièrement, qui donne son avis, blah blah..." :roll:

Et pour quels résultats, DUCON?? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 05:10

Ca sentait déjà pas très bon avant ce match, mais là on peut dire que ça remugle sévère... Et l'autre Pape qui nous suce RLD en direct live sur TPS "l'actionnaire principal qui suit de près le football et l'OM, qui m'appelle régulièrement, qui donne son avis, blah blah..."

Et pour quels résultats, DUCON??

tu m'etonnes, a entendre ts les mecs qui sont passés au club, RLD est un pure passionné tres present ds les affaires de l'OM...
et apres on apprend que tel ou tel arnaque a été faite ds son dos, qu'il a decouvert le depart de joueurs sans qu'il ait pu donner son avis, et je parle meme pas de la situation qui n'evolue pas depuis 10 ans: donc s'il suit autant l'OM depuis tant d'années, c'est qu'il est sacrement mongolien pour ne jamais avoir trouvé une solution correcte pour redorer un peu le blason du club
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 17 Avr 2005, 07:01

peezee a écrit:On peut en effet se demander si y'a pas eu ce soir un remake de Ajaccio-OM... Je serais pas étonné d'apprendre que certains joueurs aimeraient bien voir La Trousse se casser la g..., surtout après les fritailles de cette semaine entre le coach et certains joueurs à l'entraînement... :|
:

Je me suis fait exactement la même reflexion.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 17 Avr 2005, 07:23

Certains supporters de l'OM ont-ils,enfin,ouvert les yeux?
Nous avons une équipe très moyenne,qui n'a rien à faire dans les trois premières du classement,et encore moins en LDC!!!
N'en déplaise aux tenants de la stabilité,je redis ce que je disais,il y a quelques semaines : Cette équipe est ,TOTALEMENT à refaire,de la défense à l'attaque.
La stabilité,dans la médiocrité,il n'en faut pas pour l'OM.
Dehors Ferreira,Meité,Olembé,Nakata,Pédretti,Costa,Marlet,Koké,Luyindula,Bamogo,Cheyrou,Fiorèse,Christanval,etc..etc...
Et je ne dis pas qu'il faut recruter des cadors,à coups de millions d'euros;non,il faut recruter de bons petits joueurs,qui se battent pour le maillot;un gars comme Laurenti doit rigoler de tristesse en voyant ses successeurs se traîner sur le terrain!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 17 Avr 2005, 07:36

reyna a écrit:Certains supporters de l'OM ont-ils,enfin,ouvert les yeux?
Nous avons une équipe très moyenne,qui n'a rien à faire dans les trois premières du classement,et encore moins en LDC!!!
N'en déplaise aux tenants de la stabilité,je redis ce que je disais,il y a quelques semaines : Cette équipe est ,TOTALEMENT à refaire,de la défense à l'attaque.
La stabilité,dans la médiocrité,il n'en faut pas pour l'OM.
Dehors Ferreira,Meité,Olembé,Nakata,Pédretti,Costa,Marlet,Koké,Luyindula,Bamogo,Cheyrou,Fiorèse,Christanval,etc..etc...
Et je ne dis pas qu'il faut recruter des cadors,à coups de millions d'euros;non,il faut recruter de bons petits joueurs,qui se battent pour le maillot;un gars comme Laurenti doit rigoler de tristesse en voyant ses successeurs se traîner sur le terrain!

Moi je serais plutôt de l'avis de gob, on se demande si ces joueurs là, n'ont pas envie de saborder l'équipe et par la même l'entraîneur, dès que quelques choses ne va pas. Ou dès que l'entraineur ne leur plait plus.
Des enfants gatés quoi! Moi c'est l'impression qu'ils me donnent.
Quand à Laurenti à l'OM non merci, qu'il reste à Ajaccio.
On va virer des joueurs moyens, pour en prendre des plus nuls :ptdr:
C'est pas avec les tripes qu'on gagne des titres, mais avec des qualités techniques et des tripes.
Si les deux ne sont pas réunis, tu gagnes que dalle, et les Laurenti and co ils nous ferons gagner peau d'zob.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 17 Avr 2005, 07:44

En attendant,Spabien,Laurenti,dont je n'ai pas dit qu'il fallait le reprendre,doit jubiler : Ajaccio,ce club avec de petits joueurs,ceux que tu dédaignes,a pris six points sur six à ton grand OM!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 17 Avr 2005, 07:47

J'ai jamais compris l'interet de saborder un match par conflit avec l'entraineur... A moins que les joueurs preferent l'intertoto à la LDC...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 17 Avr 2005, 07:50

reyna a écrit:En attendant,Spabien,Laurenti,dont je n'ai pas dit qu'il fallait le reprendre,doit jubiler : Ajaccio,ce club avec de petits joueurs,ceux que tu dédaignes,a pris six points sur six à ton grand OM!

Ouais et l'année prochaine ils gagnent la LDC, tu devrais supporter Istres et Ajaccio plutôt que mon grand OM.
D'ailleurs quand on regarde la compo de Lyon c'est vrai qu'ils n'ont que des besogneux sur le terrain.
Modifié en dernier par Spabien le 17 Avr 2005, 07:52, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Avr 2005, 07:51

Fab38, pourquoi ils seeront là l'an prochain ?

et pour ceux qui resteraient, ca leur evitera deux jours par semaine loin de leur famille.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin