Modérateur: Modérateurs
Quel regard portez-vous sur la saison des olympiens ?
Leur parcours est assez complexe à analyser du fait de ce changement d’entraîneur, mais leur saison correspond à celle d’un leader. Et puis, il y a cette baisse de régime actuelle avec seulement cinq points pris en six matchs et à nouveau les critiques…Sans compter que si Ajaccio bat l’OM au Vélodrome samedi, il y aura forcément des retombées négatives pour le club olympien. Autant vous dire que j’ai hâte que ce match se termine.
Q.: Comment jugez-vous l'entraîneur de Marseille Philippe Troussier?
R.: "Je le connais depuis une vingtaine d'années. Quand j'entraînais Toulon (1986-90, ndlr), j'avais souhaité le faire venir comme préparateur physique. On m'en avait dit le plus grand bien. Il avait, ce que je comprends, préféré rejoindre Rouen comme entraîneur. Nous nous sommes depuis téléphoné quelques fois, notamment lors de sa venue à l'OM, pour lequel je l'ai félicité. Il sait qu'il a toute ma sympathie et je crois que c'est réciproque. J'aime beaucoup sa façon de communiquer, sa personnalité, qui apportent un peu de fraîcheur dans le milieu des entraîneurs de L1. Il est fait pour Marseille. Et j'ai apprécié qu'il salue le travail de son prédécesseur José Anigo".
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Converse34, hollowbab et 187 invités