16 Avr 2005, 23:47
McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
Ben ouais comme quoi, y a pitet pire ke Koji
16 Avr 2005, 23:48
16 Avr 2005, 23:51
la faute c pas a machin ou a machin...c la faute a toute l equipe,si on arrive pas a battre ajaccio chez nous c qu on merite vraiment pas la ldc!!!et j espere qu on la fera pasfourmi a écrit:McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
deja Beye ne c'est pas troué c'est le role du libero d'etre plus en retrait et empecher ce genre de boulette, la faute vient en premier à Dehu, meme si Beye aurait pu faire mieux, c'est sur...
16 Avr 2005, 23:52
Gallardo78 a écrit:la faute c pas a machin ou a machin...c la faute a toute l equipe,si on arrive pas a battre ajaccio chez nous c qu on merite vraiment pas la ldc!!!et j espere qu on la fera pasfourmi a écrit:McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
deja Beye ne c'est pas troué c'est le role du libero d'etre plus en retrait et empecher ce genre de boulette, la faute vient en premier à Dehu, meme si Beye aurait pu faire mieux, c'est sur...
16 Avr 2005, 23:55
et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?fourmi a écrit:Gallardo78 a écrit:la faute c pas a machin ou a machin...c la faute a toute l equipe,si on arrive pas a battre ajaccio chez nous c qu on merite vraiment pas la ldc!!!et j espere qu on la fera pasfourmi a écrit:McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
16 Avr 2005, 23:57
16 Avr 2005, 23:59
17 Avr 2005, 00:02
fourmi a écrit:On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
17 Avr 2005, 00:04
fukusan a écrit:fourmi a écrit:On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
Pourquoi tu cherches tout le monde aussi ?
17 Avr 2005, 00:04
et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?[/quote]fourmi a écrit:
17 Avr 2005, 00:06
et c vrais il a raison parle bien!!!fukusan a écrit:fourmi a écrit:On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
Pourquoi tu cherches tout le monde aussi ?
17 Avr 2005, 00:09
Courbis à l'OM ?
Le 17/04/2005 à 00:03
Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l'OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu'il pourrait éventuellement revenir à l'OM ! Extrait :
Rolland Courbis : "Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l'OM s'ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J'ai eu importante échance à la fin d'année (NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n'en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas !"
17 Avr 2005, 00:10
Gallardo78 a écrit:et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?fourmi a écrit:
17 Avr 2005, 00:13
Amadeus a écrit:Courbis à l'OM ?
Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l'OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu'il pourrait éventuellement revenir à l'OM ! Extrait :
Rolland Courbis : "Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l'OM s'ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J'ai eu importante échance à la fin d'année (NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n'en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas !"
Amadeus a écrit:Courbis à l'OM ?
17 Avr 2005, 00:15
Courbis à l'OM ?
17 Avr 2005, 00:16
17 Avr 2005, 00:17
bha comme ca y a pas besoin de polymiquer sur untel ou untel [/quote]fourmi a écrit:Gallardo78 a écrit:et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?fourmi a écrit:
Je repondais a ce qui me semblait etre une erreur, et toi ca t'avances a quoi de dire une chose que tout le monde sait, entre autre que c'est de la faute de toute l'equipe...
17 Avr 2005, 00:17
gob a écrit:Starvin, il parle de 99 et du match psg bordeaux non ?