Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par fourmi » 16 Avr 2005, 23:47
McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
Ben ouais comme quoi, y a pitet pire ke Koji
deja Beye ne c'est pas troué c'est le role du libero d'etre plus en retrait et empecher ce genre de boulette, la faute vient en premier à Dehu, meme si Beye aurait pu faire mieux, c'est sur...
-
fourmi
- Assidu
-
-
par gob » 16 Avr 2005, 23:48
les trajectoires aeriennes, c'est LE point faible de Beye .
remember Valence ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par chaoui-78 » 16 Avr 2005, 23:51
fourmi a écrit:McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
deja Beye ne c'est pas troué c'est le role du libero d'etre plus en retrait et empecher ce genre de boulette, la faute vient en premier à Dehu, meme si Beye aurait pu faire mieux, c'est sur...
la faute c pas a machin ou a machin...c la faute a toute l equipe,si on arrive pas a battre ajaccio chez nous c qu on merite vraiment pas la ldc!!!et j espere qu on la fera pas
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
par fourmi » 16 Avr 2005, 23:52
Gallardo78 a écrit:fourmi a écrit:McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
la faute c pas a machin ou a machin...c la faute a toute l equipe,si on arrive pas a battre ajaccio chez nous c qu on merite vraiment pas la ldc!!!et j espere qu on la fera pas
On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
-
fourmi
- Assidu
-
-
par chaoui-78 » 16 Avr 2005, 23:55
fourmi a écrit:Gallardo78 a écrit:fourmi a écrit:McM a écrit:fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
par Amadeus » 16 Avr 2005, 23:57
bye bye troussier
-
Amadeus
- Assidu
-
par fourmi » 16 Avr 2005, 23:59
[/quote]et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?[/quote]
Je repondais a ce qui me semblait etre une erreur, et toi ca t'avances a quoi de dire une chose que tout le monde sait, entre autre que c'est de la faute de toute l'equipe...
-
fourmi
- Assidu
-
-
par fukusan » 17 Avr 2005, 00:02
fourmi a écrit:On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
Pourquoi tu cherches tout le monde aussi ?
Aimons nous les uns les autres
-
fukusan
- Habituel
-
par fourmi » 17 Avr 2005, 00:04
fukusan a écrit:fourmi a écrit:On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
Je cherches personnes, c'est lui qui me reprend pour dire un truc qui n'a rien avoir...
Enfin bref, On est pas la pour parler de moi alors contente toi de parler de l'om
Modifié en dernier par
fourmi le 17 Avr 2005, 00:05, modifié 1 fois.
-
fourmi
- Assidu
-
-
par chaoui-78 » 17 Avr 2005, 00:04
fourmi a écrit:
et ca t avance a quoi de savoir c la faute a qui?[/quote]
Je repondais a ce qui me semblait etre une erreur, et toi ca t'avances a quoi de dire une chose que tout le monde sait, entre autre que c'est de la faute de toute l'equipe...[/quote]bha comme ca y a pas besoin de polymiquer sur untel ou untel
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
par chaoui-78 » 17 Avr 2005, 00:06
fukusan a écrit:fourmi a écrit:On parle du premier but d'ajaccio, saoul pas toi..
et c vrais il a raison parle bien!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
par Amadeus » 17 Avr 2005, 00:09
Courbis à l'OM ?
Le 17/04/2005 à 00:03
Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l'OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu'il pourrait éventuellement revenir à l'OM ! Extrait :
Rolland Courbis : "Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l'OM s'ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J'ai eu importante échance à la fin d'année (NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n'en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas !"
-
Amadeus
- Assidu
-
par fourmi » 17 Avr 2005, 00:10
Gallardo78 a écrit:fourmi a écrit:
Je repondais a ce qui me semblait etre une erreur, et toi ca t'avances a quoi de dire une chose que tout le monde sait, entre autre que c'est de la faute de toute l'equipe...[/quote]bha comme ca y a pas besoin de polymiquer sur untel ou untel
[/quote]
Je ne polEmique pas je dis ce qui me semble juste, et je penses en avoir le droit autant que toi quand tu dis nawak
-
fourmi
- Assidu
-
-
par fourmi » 17 Avr 2005, 00:13
Amadeus a écrit:Courbis à l'OM ?
Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l'OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu'il pourrait éventuellement revenir à l'OM ! Extrait :
Rolland Courbis : "Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l'OM s'ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J'ai eu importante échance à la fin d'année (NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n'en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas !"
je serais pas contre un retour du ptit courbis, quand je l'entend parler tactic sur "RMC info" je le trouves tres coherent dans ces propos !! Et il me semble l'homme de la situation pour un club comme l'om.
-
fourmi
- Assidu
-
-
par fukusan » 17 Avr 2005, 00:13
Amadeus a écrit:Courbis à l'OM ?
Waaa. ça mérite un topic amadeus
Aimons nous les uns les autres
-
fukusan
- Habituel
-
par Starvin » 17 Avr 2005, 00:15
-
Starvin
- Newbie
-
par gob » 17 Avr 2005, 00:16
Starvin, il parle de 99 et du match psg bordeaux non ?
-
gob
- Amateur de raies
-
par chaoui-78 » 17 Avr 2005, 00:17
fourmi a écrit:Gallardo78 a écrit:fourmi a écrit:
Je repondais a ce qui me semblait etre une erreur, et toi ca t'avances a quoi de dire une chose que tout le monde sait, entre autre que c'est de la faute de toute l'equipe...
bha comme ca y a pas besoin de polymiquer sur untel ou untel
[/quote]
Je ne polEmique pas je dis ce qui me semble juste, et je penses en avoir le droit autant que toi quand tu dis nawak
[/quote]g pas envie de rentrer dans ton jeu,excuse moi c toi qui a raison,c toi qui dit juste
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
par Starvin » 17 Avr 2005, 00:17
gob a écrit:Starvin, il parle de 99 et du match psg bordeaux non ?
Ah ouais j'me disais...
-
Starvin
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin