Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2005, 22:42

Faudrait avoir de la chance chaque année pour y être :lol:

16 Avr 2005, 22:45

fukusan, de toutes façons, les joueurs eux, ils y ont déjà dit non à la C1, vu ce qu'ils foutent...

16 Avr 2005, 22:54

Magneto, non ils ont dis oui...mais dans un autre club...

16 Avr 2005, 22:56

Quel a été le meilleur olympien contre Ajaccio?
Barthez
Déhu
Beye
Pedretti
Luyindula

Sondage du site off

Magneto a écrit:fukusan, de toutes façons, les joueurs eux, ils y ont déjà dit non à la C1, vu ce qu'ils foutent...

Même Beye s'est trouait :(

16 Avr 2005, 22:58

fukusan, on peut pas être à donf tout le temps, si les autres joueurs se défonçaient autant que lui, ça se serait pas vu, mais bon vu qu'ils ont été à leur niveau habituel...

16 Avr 2005, 23:02

Magneto, tu m'etonnes
ca me rappelle ceux qui racontent qu'avec Drogba on a pas fini champion pour autant
c'est sur, il tenait la barraque a lui seul, et c'est pas etonnant qu'en le vendant pour prendre des Fiorese, tout allait s'effondrer

16 Avr 2005, 23:03

CR en ligne ...

http://www.omlive.com/infos.php?id=1707

16 Avr 2005, 23:07

fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait :(

Ben ouais comme quoi, y a pitet pire ke Koji :lol:

16 Avr 2005, 23:09

Ouais môf, je poste juste l'itw de La Trousse sur TPS, suivi de qq mots de Courbis (qui ensuite a dit qu'il ne serait pas contre un retour à Mars si on le lui propose... :lol:).

Image

16 Avr 2005, 23:10

peezee, Diouf a dit quoi?

[PM]
peezee, i've got it
[fin PM]

:mrgreen:

gob a écrit:CR en ligne ...

http://www.omlive.com/infos.php?id=1707

merci

bien d'accord avec le titre

16 Avr 2005, 23:19

peezee, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

putain mais je reve là "ahaha youpi Rolland a gagné, c'est super pour lui je suis super content, c'est mon pote ! Et nous, on a paumé? Ah bah pas grave on est 3e..."

je suis sur le cul là

Ptain presque Rolland est plus emmerdé que lui :!: :!:

16 Avr 2005, 23:20

gigi, j'ai cappé mais pas capté (j'étais un peu... hum... occupé pour fêter ça :oops: :lol:), en fait je vais juste mettre la partie audio des interventions de Diouf (y'a qq trucs intéressants y m'a semblé), sa tête on la connaît bien toutes façons... :roll:

gob, :mrgreen: Et le télévisuel ça boume au fait? :wink:

16 Avr 2005, 23:23

Magneto, t'as vu la fin du clip, en effet Courbis est tout gêné que Troussier ait eu l'air si ravi pour lui alors que lui-mm vient de se prendre une défaite humiliante, assez surréaliste en effet... :shock:

Finalement c'est p-ê La Trousse qui a besoin d'un électro-choc... :x

16 Avr 2005, 23:24

peezee, je reste a 20 % pour tout, comme me l'a conseillé mon maitre.
:mrgreen:
Je te pm demain.

Je dois avouer que la reaction de Trousiser est suprenante voire inquiétante.
En ce qui concerne son avenir.

16 Avr 2005, 23:26

fukusan a écrit:Magneto, je comprends

Quitte à choisir entre la C3 et la LDC quand même on peut pas dire non à la LDC.
nan c kler qu on peut pas dire non a la ldc...mais la ldc peut nous dire non!

16 Avr 2005, 23:34

de toute facon latrousse n a pas encore signé pour un long bail, on fera les comptes quand on sera en intertoto....

16 Avr 2005, 23:38

Calvin92 a écrit:de toute facon latrousse n a pas encore signé pour un long bail, on fera les comptes quand on sera en intertoto....
et encore...y a plus de chance de voir toto a l inter :arrow:

16 Avr 2005, 23:42

un seul commentaire sur le m... m....match de ce soir (putain le mot voulait pas sortir)

:beurk:

Mes notes pour l'ensemble de l'éq... équi....équipe (merde ça recommence)

:0:

Mon sentiment sur la suite de la saison :

:tita:

Allez, après ça, un tranxène, un whisky et au lit...

PS : juste un instant de recueillement en l'honneur de TPS qui a choisi de diffusé l'OM pour ses derniers matchs de L1... J'en connais qui doivent se la prendre et se la mordre...
Répondre