Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2005, 22:42
Faudrait avoir de la chance chaque année pour y être
16 Avr 2005, 22:45
fukusan, de toutes façons, les joueurs eux, ils y ont déjà dit non à la C1, vu ce qu'ils foutent...
16 Avr 2005, 22:54
Magneto, non ils ont dis oui...mais dans un autre club...
16 Avr 2005, 22:56
Quel a été le meilleur olympien contre Ajaccio?
Barthez
Déhu
Beye
Pedretti
Luyindula
Sondage du site off
Magneto a écrit:fukusan, de toutes façons, les joueurs eux, ils y ont déjà dit non à la C1, vu ce qu'ils foutent...
Même Beye s'est trouait
16 Avr 2005, 22:58
fukusan, on peut pas être à donf tout le temps, si les autres joueurs se défonçaient autant que lui, ça se serait pas vu, mais bon vu qu'ils ont été à leur niveau habituel...
16 Avr 2005, 23:02
Magneto, tu m'etonnes
ca me rappelle ceux qui racontent qu'avec Drogba on a pas fini champion pour autant
c'est sur, il tenait la barraque a lui seul, et c'est pas etonnant qu'en le vendant pour prendre des Fiorese, tout allait s'effondrer
16 Avr 2005, 23:07
fukusan a écrit:Même Beye s'est trouait
Ben ouais comme quoi, y a pitet pire ke Koji
16 Avr 2005, 23:09
Ouais môf, je poste juste l'itw de La Trousse sur TPS, suivi de qq mots de Courbis (qui ensuite a dit qu'il ne serait pas contre un retour à Mars si on le lui propose...
).
16 Avr 2005, 23:10
peezee, Diouf a dit quoi?
[PM]
peezee, i've got it
[fin PM]
merci
bien d'accord avec le titre
16 Avr 2005, 23:20
gigi, j'ai cappé mais pas capté (j'étais un peu... hum... occupé pour fêter ça
), en fait je vais juste mettre la partie audio des interventions de Diouf (y'a qq trucs intéressants y m'a semblé), sa tête on la connaît bien toutes façons...
gob,
Et le télévisuel ça boume au fait?
16 Avr 2005, 23:23
Magneto, t'as vu la fin du clip, en effet Courbis est tout gêné que Troussier ait eu l'air si ravi pour lui alors que lui-mm vient de se prendre une défaite humiliante, assez surréaliste en effet...
Finalement c'est p-ê La Trousse qui a besoin d'un électro-choc...
16 Avr 2005, 23:24
peezee, je reste a 20 % pour tout, comme me l'a conseillé mon maitre.
Je te pm demain.
Je dois avouer que la reaction de Trousiser est suprenante voire inquiétante.
En ce qui concerne son avenir.
16 Avr 2005, 23:26
fukusan a écrit:Magneto, je comprends
Quitte à choisir entre la C3 et la LDC quand même on peut pas dire non à la LDC.
nan c kler qu on peut pas dire non a la ldc...mais la ldc peut nous dire non!
16 Avr 2005, 23:34
de toute facon latrousse n a pas encore signé pour un long bail, on fera les comptes quand on sera en intertoto....
16 Avr 2005, 23:38
Calvin92 a écrit:de toute facon latrousse n a pas encore signé pour un long bail, on fera les comptes quand on sera en intertoto....
et encore...y a plus de chance de voir toto a l inter
16 Avr 2005, 23:42
un seul commentaire sur le m... m....match de ce soir (putain le mot voulait pas sortir)
Mes notes pour l'ensemble de l'éq... équi....équipe (merde ça recommence)
Mon sentiment sur la suite de la saison :
Allez, après ça, un tranxène, un whisky et au lit...
PS : juste un instant de recueillement en l'honneur de TPS qui a choisi de diffusé l'OM pour ses derniers matchs de L1... J'en connais qui doivent se la prendre et se la mordre...