Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2005, 21:43
ROCCA,
c'est beau de rever
16 Avr 2005, 21:43
ROCCA, et quand frei va venir a l'Om il ne marquera plu comme tous les autres
16 Avr 2005, 21:45
loindemars a écrit:Pancho11, explique moi pkoi, ils ne courrent plu alors ???
ne me sort pas l'excuse de l'entraineur c trop facile
ben non, c pas forcement le coach.
Que veux tu qu'il fasse de plus Troussier.
16 Avr 2005, 21:46
ROCCA a écrit:je garde barthez déhu beye meité pedretti costa battles nasri et luyindula
oui ped ed et peg ont de la valeur a faire valoir (ca veut rien dire ce que je dis....comme d hab ....)
C bon, mnt tu le dis toi même
16 Avr 2005, 21:47
c'est ce que je dis, c'est ineplicable, mais quand un joueur viens a L'OM, il ne joue plus pareil... P-e parce qu'on laisse pas le temps au joueur de s'adapter mais bon ...
On voit beye cette année, il déchire
16 Avr 2005, 21:47
mais quand un joueur viens a L'OM, il ne joue plus pareil
Il perd ses couilles
16 Avr 2005, 21:49
mido drogba de l'année derniere c'est autre chose que marlet - luyundula .
Je comprend pas comment on peut tout remonter pendant deux mois et s'ecrouler au dernier sprint .
ha mon avis il y a une paire de joueur qui en ont plus rien a foutre de l om et ils attendent pour se barrer en juin .
16 Avr 2005, 21:49
Anh Thom, p-e mais bon on voit les résultats...
Moi je ne suis plu patient. Ca fait 12 ans qu'on ne gagne plu rien
16 Avr 2005, 21:50
C'est pas de la faute de Troussier si on a une équipe moyenne.
Ca fait 12 ans qu'on ne gagne plu rien
C'est vrai que ca fait beaucoup...Mais avant l'époque Tapie, le dernier trophée remontait à quand?
Anh Thom, pour ca, merci diouf...
16 Avr 2005, 21:51
Anh Thom, mais moi je suis mde l'epoque tapie, alors normal que je sois exigeant. j'ai vu défiler les 4 finales européennes
16 Avr 2005, 21:54
quand je pense que les meilleurs rappeurs de mars( de france par la meme occasion) ont fait un cd sur ces joueurs!!!
Heureusement qu'il reste le rap
16 Avr 2005, 21:55
Malheureusement ce n'est pas tout le monde qui ce rend compte de la chance de représenter ce club !!!!
16 Avr 2005, 21:59
loindemars, tu saoules
16 Avr 2005, 22:06
franchement fo miser sur la stabilité mais l'anner derniere autant on avait envie d'etre stable et garder nos bon joueuer sans trop chambouler autant cete année ........
franchement a part peut etre 4 gars le reste ...
mais deschamps ça serait cool comme entraineur
peut etre pas cette année si troussier reste mais voila
il coleraity bien icvi , il c ouvrir sa gueule et dire au joeur que c des touriste et il a prouver qu'il savait emmener une equi^pe au plus haut niveau en plus c un ancien qui a la cuilture de la gagne et duscpeactacle
16 Avr 2005, 22:11
retour du stade ou le fin fond de la nullité a été atteint ce soir.
J'en arrive a me demander s'ils ne l'ont pas fait expres.
Finalement, c'est sans doute un bien qu'on aille pas en LDC...
16 Avr 2005, 22:11
fukusan a écrit:C'est pas de la faute de Troussier si on a une équipe moyenne.
faut pas deconner
une equipe moyenne etait capable de battre l'un des PSG, Stras ou Ajaccio
a ce niveau, je suis ok c'est pas la faute de Troussier, mais c'est la faute a la politique de l'OM depuis que RLD est la et que des incompetents relaye en recrutant n'importe comment
et on nous aura fait croire qu'en novembre la crise etait la faute des sup... bravo
16 Avr 2005, 22:14
Diouf a parlé de renouveller l'équipe à 20%
16 Avr 2005, 22:15
Bon, de dépit j'ai cappé les interventions de Diouf et Troussier sur TPS, ce sera en ligne dans "un certain temps", je posterai ça morceau par morceau pour aller + vite.
Quelle belle équipe de Mer.de quand mm. Comprends pas c'qu'on fout à la 3è place, c'est abusé là!
Pô grave, Troussier est "
très très heureux pour Courbis " (sic) ...