Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Pourtant , il en faut pour que Hemdani pete un cable quand même !
Metiss-ino a écrit:non mais je vois bien un Hemdani marre d'être écarter à la place d'un Costa papillon ....j'ai jamais compris pourquoi il n'a pas mis Hemdani en Def centrale à la place de Déhu le temps que Déhu se rétablisse (enfin c'est juste une question) .. l'année passée il a fait une bone saison dans une place qu'il nétait pas la sienne et même si yavait transfert à Everton et que Brahim finalement n'as pas trouvé bon de partir , y a quand même un minimum de respect je l'ai jamais trouvé nullisime , c'est pas un joueur de folie c'est sûr mais ...quand même il pose le jeu ...bref j'en arrête là mais jcomprend a force de jamais jouer on pète des durites ( sans avoir conscience du problème réel entre Brahim et Phil)
peezee a écrit:romano13 a écrit:Pourtant , il en faut pour que Hemdani pete un cable quand même !
ouais c'est c'que j'me disais aussi, Brahim est plutôt calme et réfléchi d'habitude, on l'a jamais vu dans une engatse sur un match... Etonnant qd mm, j'espère pour tlm que ça va en rester là pour les disputes...
Il y a donc eu des «étincelles» cette semaine à la Commanderie. Des tensions qu’il qualifie de «positives». «Oui, il y avait de l’électricité dans l’air», confirme-t-il. «J’ai souhaité remettre de l’électricité dans le groupe, entre nous, en famille. De l’électricité, comme celle qui pouvait y avoir en janvier. Je me permets d’autant plus de le faire que j’ai toujours fait confiance à ce groupe. Et je continue d’ailleurs de lui témoigner cette confiance».
Pape Diouf contribue aussi à sa manière à cette sensibilisation. Quand il évoque la réception d’Ajaccio, le président du directoire parle ainsi d’un «match importantissime».
Calvin92 a écrit:je me fais peut etre l avocat du diable mais on fait pas d omelette sans casser des oeufs, on verra ce soir comment les joueurs ont réagis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], titours et 156 invités