Hemdani et troussier en viennent aux mains?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 15 Avr 2005, 13:26

A Paris on apel ça scérré les boulons....
Ce qui revient au meme :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 15 Avr 2005, 13:27

et cela se justifiait. le PL va jouer car franchement il mériterait de tater le banc de la CFA.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 15 Avr 2005, 15:02

tour de vis

non on dit tournevis mais je vois pas le rapport :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Rivera » 15 Avr 2005, 15:16

J'espere franchment qu'il va metre peguy sur le banc car comme cela il fera peut etre une fin de saison de feu car il aura compris que sa place n'est pas acquise, idem pour marlet.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar CatJ » 15 Avr 2005, 15:22

yahoo : le Duo Ba-Koke en attaque ...

remarque ca nous rappelera (phonetiquement) Bakayoko !
Sachez le et ce ‡ jamais, je suis Marseillais bien avant d'Ítre FranÁais !
Lalanne, Huster, Llacer, Graille : je hais les Francis @les cahiers du foot
CatJ
Newbie

Messagepar hijodelsol » 15 Avr 2005, 15:46

Bamogo - Koke ? bon ben score final 0-0 :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar leguillom » 15 Avr 2005, 17:14

Ils ont parlé dans le journal d'OMTV de cette altercation et on apprend que hemdani a été ecarté du groupe et de la commanderie jusqu'en début de semaine prochaine pour que les esprits se calment selon Diouf.D'après le club ce n'est pa une sanction c'est juste pour calmer le joueur.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar mco » 15 Avr 2005, 18:59

on a encore de la marge niveau sale ambiance quand on voit kahn et sagnol qui se tapent dessus par presse interposée.

dans un cas comme ça, nous on peut au moins espérer qu'il en sorte quelque chose de bon
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2005, 19:14

Il y a aussi une rumeur qui cours comme quoi Hemdani aurait refusé d'entrer contre Strasbourg.
Je pense que l'on ne reverra plus Hemdani.

Il c trompé philou c a Casper qui'l falait foutre des baffes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar romano13 » 15 Avr 2005, 22:11

Pourtant , il en faut pour que Hemdani pete un cable quand même !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Avr 2005, 22:40

romano13 a écrit:Pourtant , il en faut pour que Hemdani pete un cable quand même !

ouais c'est c'que j'me disais aussi, Brahim est plutôt calme et réfléchi d'habitude, on l'a jamais vu dans une engatse sur un match... Etonnant qd mm, j'espère pour tlm que ça va en rester là pour les disputes... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 15 Avr 2005, 22:46

peezee, remember PSG et Fernandez :lol: mais bon, c'est vrai que c'est pas le plus nerveux de tous
Invité

Messagepar Metiss » 16 Avr 2005, 14:52

non mais je vois bien un Hemdani marre d'être écarter à la place d'un Costa papillon ....j'ai jamais compris pourquoi il n'a pas mis Hemdani en Def centrale à la place de Déhu le temps que Déhu se rétablisse (enfin c'est juste une question) .. l'année passée il a fait une bone saison dans une place qu'il nétait pas la sienne et même si yavait transfert à Everton et que Brahim finalement n'as pas trouvé bon de partir , y a quand même un minimum de respect je l'ai jamais trouvé nullisime , c'est pas un joueur de folie c'est sûr mais ...quand même il pose le jeu ...bref j'en arrête là mais jcomprend a force de jamais jouer on pète des durites ( sans avoir conscience du problème réel entre Brahim et Phil)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ideh » 16 Avr 2005, 15:27

Metiss-ino a écrit:non mais je vois bien un Hemdani marre d'être écarter à la place d'un Costa papillon ....j'ai jamais compris pourquoi il n'a pas mis Hemdani en Def centrale à la place de Déhu le temps que Déhu se rétablisse (enfin c'est juste une question) .. l'année passée il a fait une bone saison dans une place qu'il nétait pas la sienne et même si yavait transfert à Everton et que Brahim finalement n'as pas trouvé bon de partir , y a quand même un minimum de respect je l'ai jamais trouvé nullisime , c'est pas un joueur de folie c'est sûr mais ...quand même il pose le jeu ...bref j'en arrête là mais jcomprend a force de jamais jouer on pète des durites ( sans avoir conscience du problème réel entre Brahim et Phil)

+1
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Avr 2005, 15:34

peezee a écrit:
romano13 a écrit:Pourtant , il en faut pour que Hemdani pete un cable quand même !

ouais c'est c'que j'me disais aussi, Brahim est plutôt calme et réfléchi d'habitude, on l'a jamais vu dans une engatse sur un match... Etonnant qd mm, j'espère pour tlm que ça va en rester là pour les disputes... :|

j'ai eu la meme reaction d'etonnement par rapport au caractere d'Hemdani

mais finalement c'est pas si incroyable qu'un joueur qui joue pas et qui sait qu'il va partir ds 1 mois se lache apres l'avoir fermé pendant des années
c'est qd meme lui qui a voulu rester jusqu'a la fin de son contrat malgré les recrutements de Dehu et Costa, histoire de pouvoir avoir un max d'offres a la fin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 16 Avr 2005, 15:51

Ouais, qq soit la raison initiale de sa dispute avec La Trousse, il est certain que sa situation perso difficile à l'OM et sa frustration de ne pas être utilisé ont dû ressortir à plein régime, d'où la forte prise de bec (y se sont pas tapés dessus mais apparemment c'était à 2 doigts qd mm... :shock: ).

Comme je disais c'est _maintenant_ que "ça passe ou ça casse", et je crois que La Trousse dû jouer la provoc' avec les joueurs cette semaine, pour bien leur enfoncer dans le crâne que c'est maintenant ou jamais de montrer à tlm "qu'ils en ont"...

Il y a donc eu des «étincelles» cette semaine à la Commanderie. Des tensions qu’il qualifie de «positives». «Oui, il y avait de l’électricité dans l’air», confirme-t-il. «J’ai souhaité remettre de l’électricité dans le groupe, entre nous, en famille. De l’électricité, comme celle qui pouvait y avoir en janvier. Je me permets d’autant plus de le faire que j’ai toujours fait confiance à ce groupe. Et je continue d’ailleurs de lui témoigner cette confiance».
Pape Diouf contribue aussi à sa manière à cette sensibilisation. Quand il évoque la réception d’Ajaccio, le président du directoire parle ainsi d’un «match importantissime».

Même Courbis dit qu'il craint la réaction au stade si Ajaccio gagne (ce qui "l'embêterait" pour son collègue Troussier qu'il apprécie), ch'sais pas si y chambre ou pas mais ce qui est certain c'est que sur le match de ce soir on joue TRES gros! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Calvin92 » 16 Avr 2005, 16:18

je me fais peut etre l avocat du diable mais on fait pas d omelette sans casser des oeufs, on verra ce soir comment les joueurs ont réagis... :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Avr 2005, 16:21

peezee, ok Hemdani est frustré, mais je pense que c'est surtout parce que Troussier l'empeche de se montrer, ce qui diminue les belles opportunités qu'il souhaitait voir arriver grace a sa fin de contrat

faut se rappeler qu'il avait un bon de sortie l'été dernier et qu'il a souhaité rester plus pour voir venir les offres, que par challenge ou amour du club
le gars savait qu'on avait recruté des noms ds les secteurs ou il evolue, il a pris le risque alors tant pis pour lui
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Avr 2005, 16:24

Calvin92 a écrit:je me fais peut etre l avocat du diable mais on fait pas d omelette sans casser des oeufs, on verra ce soir comment les joueurs ont réagis... :|

tu crois quoi? qu'ils vont etre traumatisés et se faire bouffer par Ajaccio a cause de cette histoire a la con?

qd au bahut un prof se fritait avec un gars de ta classe, a cause de ca, tu te tapaient de mauvaises notes ds la foulée?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 16 Avr 2005, 17:20

si nakata sort son katana, les deux sont finis :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin