topic politique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MaRs-EyEs » 16 Avr 2005, 12:57

jod.ko, non juste ta mere tes tantes et tes soeurs, ceci explique la venue de maillon faible dans mon " cercle de confiance "
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Avr 2005, 17:45

MaRs-EyEs a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je v me coucher jte reponds demain

*
J'attends :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Avr 2005, 18:03

abble a écrit:
Venant de toi qui dit que les tournantes sont des inventions des journalistes c'est pas crédible

:ptdr: :ptdr:
oh putain c'est lui qui avait dit ça :ptdr: :ptdr:

je comprends mieux le sens du topic alors :ptdr:

tu m'étonnes, ça m'avait marqué mdr
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fab38 » 16 Avr 2005, 18:08

il vaut mieux en effet ne pas connaitre son programme electoral alors...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Avr 2005, 18:21

MaRs-EyEs a écrit:gigi, je pense que ce n'est pas le bon endroit pour exposer ses convictions politiques....

t'as peur de quoi? je te demande pas de dire quel parti du kiffe mais de balancer tes idées sur ce monde violent (ce que t'avais deja commencé a faire) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:14

Fan_de_Coach Vahid, le probleme c est les gens qui parlent sans savoir. Comme toi , comme jodko , comme les journalistes qui parlent des tournantes , comme le journaliste qui relate les incidents du stade , qui se penche pas sur les raisons et enfin un autre exemple les journalistes qui avaient TOUS sans exception parlé de l'histoire du RER D avant de s excuser de l enorme mytho.
ps= me dites pas " yavait un temoignage il pouvait pas se douter que ... "
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:19

gigi, tu veu savoir ce que je propose sur quel sujet en particulier? un exemple
Reforme sur le systeme scolaire => Interdiction des ecoles privés et des ecole catho et coraniques. En quel honneur l'argent donnerait le droit a une meilleure education? Ensuite que faire de tous ces profs pourris jusqu'a l'os , percevant un salaire largement supérieur a leur confreres du publiques? Tres simple , ces chers profs et instits du privé seront TENUS d'enseigner dans les ZUP/ZEP. S'ils sont doués peut-etre redressons nous le niveau scolaire dans ces zones dites sensibles(par la population qui juge sans savoir adepte de TF1 bien sur) et s'ils se pleignent , leur but etait d enseigner a des enfants non? Je leur propose un challenge , ils veulent pas le relever soit. Si leur conscience ne s en plaint pas , moi j ai la solution pour le reste. Ils seront déchus de leur droits de citoyens.

Dis moi ce que tu veux savoir d autres, c est un plaisir de te prevenir lavenir.

J'ai l air sever? La population a besoin d'être dirigée elle ne sait rien faire seule
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Avr 2005, 00:20

MaRs-EyEs, tu passes ton temps à affirmer que tu vas te présenter et que tu es imbattable, ça m'intrigue de savoir quelques unes de tes "idées".
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Avr 2005, 00:27

Dis moi ce que tu veux savoir d autres, c est un plaisir de te prevenir lavenir.

MaRs-EyEs, ce qui casse tout, c'est que tu sois si categorique sur ta victoire :)

donc ma question c'est: quel element te fait croire que tu vas gagner ou meme arriver a devenir politicien?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JPP REVIENS » 17 Avr 2005, 00:29

Lol, ce n'est pas un programme politique, c'est une utopie dirigiste de gauche, autrement dit une dictature stalinienne. MaRs-EyEs, je ne te prédis pas une défaite en politique, je te prédis une absence de toute carrière politique :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:31

JPP REVIENS, moi ou sarko a toi de choisir :wink:
gigi, nan jsuis pas sur de ma victoire mais bon , cmt etre credible autrement?
ps=jaten tjs tes "questions"
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Avr 2005, 00:32

MaRs-EyEs, je choisis Sarko sans hésiter :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Avr 2005, 00:38

MaRs-EyEs a écrit:Fan_de_Coach Vahid, le probleme c est les gens qui parlent sans savoir. Comme toi , comme jodko , comme les journalistes qui parlent des tournantes , comme le journaliste qui relate les incidents du stade , qui se penche pas sur les raisons et enfin un autre exemple les journalistes qui avaient TOUS sans exception parlé de l'histoire du RER D avant de s excuser de l enorme mytho.
ps= me dites pas " yavait un temoignage il pouvait pas se douter que ... "

Parce que toi tu parle en Sachant ? tu n'en sais rien, pas plus que nous en tout cas. Ce n'est pas parce qu'il y a eu l'erreur du rer que les tournantes n'existent pas, tu ne comprends rien et tu n'as aucune logique. Sur ce coup ton discours est à vomir, les omlivers que je connais personnellement et dont la proche famille a été violée lors de tournantes apprécieront tes conneries.

ensuite le coup du prof du privé surpayé etc je suis mdr. Je suis prof et on va faire en simplifiant : tu n'as rien compris au système, mais alors rien du tout. D'autant qu'ils passent un concours à l'IUFM comme ceux du public.

Et après tu dis qu'on parle sans savoir ?

Il sera beau ton premier débat télévisé, j'en rigole d'avance.

PS : au cas où tu serais illuminé au point de vouloir VRAIMENT te présenter, stp enregistre les réactions des 500 maires dont tu as besoin, je veux les entendre
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 17 Avr 2005, 00:40, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:39

JPP REVIENS, salaud pourri de droite - coluche
Sarko t auras le temps de l'apprécier entre 2007 et 2012 ensuite tu te tourneras vers le coté obscur de la politique c a d moi
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:41

Fan_de_Coach Vahid, Les tournantes existes certes mais deja le terme est innaproprié , et deuxiemement ca existe a une bien moins grande echelle que les gens veulent bien le faire croire. mais vas surtout pas croire que je cotionne ca , un viol reste un viol
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:44

Fan_de_Coach Vahid, donc dans ce cas tu sais bien que les nouveaux profs ,jeunes et souvent inexperimentés sont orienté dans les zup pour leur premier " contrats " sans avoir vraiment le choix ce qui a pour consequences soit de creer des dépressions soit encore pire de décourager les gens a devenir prof. Et tu trouves ca normal ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Avr 2005, 00:46

MaRs-EyEs, entre une démocratie de droite et une dictature de gauche (si tu te considères comme de gauche), je choisis volontier la droite.

Quand tu auras un peu de plomb dans la cervelle, et je dis ça avec tout le respect que je dois au "futur " président de la République française (60 millions d'habitants, une tradition libérale, 5 ème puissance mondiale...), tu comprendras que la démocratie, c est précisément pouvoir voter pour le candidat qui te plait, qu'il soit de droite ou de gauche.

Tu n'as pas de réel projet pour la France, tout au plus un vague discours populiste et arriéré digne du FN ou du Poujadisme à ses premières heures, qui s'en tient à des vérités de comptoirs, et contient des contradictions flagrantes. Tu dois confondre politique et TV réalité, ton seul objectif étant finalement d'être célèbre, ou de plus avoir peur en rentrant chez toi le soir en métro.

Bon courage pour la suite...c'est pas gagné.

PS: pour être président, même en candidat libre, il te faut 500 signatures, donc RE bon courage :wink: )
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourmi » 17 Avr 2005, 00:49

Je voterais pour toi moi Mars ne les ecoutes pas, ce ne sont que des jaloux :)
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 17 Avr 2005, 00:52

JPP REVIENS, professeur de psychologie non ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Avr 2005, 00:53

MaRs-EyEs, non non, très loin de là. Je pense d'ailleurs que c'est là que se situe ton principal problème, si je peux me permettre, tu mélanges tout...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin