Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2005, 19:15

MaRs-EyEs, franchement, mais t trop bon.

Quand je serai president, je te jure que je te nomme ministre des clowns d'entreprise.

Jodko.

15 Avr 2005, 19:28

Travis Bickle a écrit:MaRs-EyEs, a quoi tu pense le matin en te rasant??? :D

a se trancher la gorge avec le rasoir pour en finir une bonne fois pour toute... parait que c'est souvent tres dur a vivre d'etre fou :)

15 Avr 2005, 19:32

gigi a écrit:
Travis Bickle a écrit:MaRs-EyEs, a quoi tu pense le matin en te rasant??? :D

a se trancher la gorge avec le rasoir pour en finir une bonne fois pour toute... parait que c'est souvent tres dur a vivre d'etre fou :)

donc tu confirmes que c'est pas le maire de Neuilly

15 Avr 2005, 21:10

Travis Bickle, c est sarko ki a dit ca , pas le maire de neuilly

gigi, les fous sont ceux qui vivent le mieux sur cette planete , t as pas du aller en cours de philo , ou alors t as pas encore l age ?

jod.ko, ta gueule merci. Si tu penses que caricaturer toutes mes phrases te fera avancer dans la vie c est bien en atendant tu n as plus qu a attendre 2012 pour etre surpris.. gare a toi

15 Avr 2005, 21:14

Ps=cf autre topic , l amende et la punition vient de tomber.
Ils s en sortent bien donc j avais raison. vous avez tous ete mega choqué par ce qui s'est passé , alors qu il n y avait pas lieu d etre.
PAS DE SUSPENTION EN COUPE D EUROPE comme certains l avaient annoncé, pas d obligation de jouer a 8 pour l inter pendant 10 ans et l inter ne sera pas radié des clubs de foot européen.
ALORS PETEZ UN COUP LES GARS ET BIENVENU DANS LE MONDE DU POGNON.
De toute facon les moins cons d entre vous savent qu il est impossible dempecher qq1 de rentrer une torche dans un stade s il le désire

15 Avr 2005, 21:38

MaRs-EyEs a écrit:Ps=cf autre topic , l amende et la punition vient de tomber.
Ils s en sortent bien donc j avais raison. vous avez tous ete mega choqué par ce qui s'est passé , alors qu il n y avait pas lieu d etre.

Juste 2 trucs :

- Je suis encore plus choqué par le ridicule de la sanction

- Apparemment ton traitement est sous dosé

15 Avr 2005, 21:41

pascalouch, :mrgreen:

15 Avr 2005, 21:41

Oki pour cramé des fumis, mais de la a les jeté sur Dida...
C'est a cause con comme sa que les fumis sont interdit

15 Avr 2005, 21:47

pascalouch, avec ton pseudo de tante c est toi qui ferait mieux de suivre une thérapie mon coco

15 Avr 2005, 21:52

MaRs-EyEs, [-X :-$ pense à ta tension, c'est pas bon le stress quand tu es amené à avoir un destin national :mrgreen:

15 Avr 2005, 21:56

MaRs-EyEs, comment peux tu espérer gagner en 2012, alors qu'il est pourtant clair que JE vais gagner !

Elisabeth Tessier me l'a dit 8) :lol:

15 Avr 2005, 22:27

JPP REVIENS, je ne demande qu'a voir ton programme et ensuite je t expliquerai pourquoi JE ne peux pas perdre a l aide de mon programme détaille qui fait quand meme 38 pages

pascalouch, puisque tu as l air d etre In&Out un ptit sejour a fleury ou aux beaumettes plaira bcp a ta rondelle je presume. patience mon coco , tu vas adorer

15 Avr 2005, 22:32

MaRs-EyEs, toujours ravi de recevoir des conseils d'un expert :mrgreen:

15 Avr 2005, 23:11

MaRs-EyEs, resume moi ton programme stp

15 Avr 2005, 23:13

MaRs-EyEs a écrit:flashylami, en tant que journaliste on lui demande pas de donner son avis ni de préconiser une sanction mais de relater des faits , de plus le mec n est qu un chroniqueur minable de sport24.com.
son idée de suspendre l inter pour 1 ou 2 ans et ridicule et donc si on suit votre raisonnement , il s'agirait ici de suspendre tout un club , et des milliers de supporters , a cause de qqs mechants ultra un peu enervé?
C'est bien beau de jouer les choqués mais ouvrez les yeux un peu on vit dans un monde violent , la violence c est le quotidien et la elle etait bcp moins illégitime que dans certains cas

Venant de toi qui dit que les tournantes sont des inventions des journalistes c'est pas crédible

Le méchant ultra un peu énervé il aurait pu blesser dida encore plus violemment. Ses yeux étaient révulsés, il aurait pu perdre la vue.

Ensuite renseigne -toi sur ce qu'est le journalisme. C'est donner un avis sinon ca donne 20 minutes et ca n'a pas le moindre petit intérêt. Si ce type est un chroniqueur "minable" comme tu dis, tu es son pendant sur ce forum précis.

15 Avr 2005, 23:14

On est vraiment gâté par les excentriques ces derniers temps sur ce forum :)

15 Avr 2005, 23:34

gigi, je pense que ce n'est pas le bon endroit pour exposer ses convictions politiques....

15 Avr 2005, 23:59

Venant de toi qui dit que les tournantes sont des inventions des journalistes c'est pas crédible

:ptdr: :ptdr:
oh putain c'est lui qui avait dit ça :ptdr: :ptdr:

je comprends mieux le sens du topic alors :ptdr:

16 Avr 2005, 00:01

Fan_de_Coach Vahid, je v me coucher jte reponds demain

16 Avr 2005, 10:49

MaRs-EyEs, t'es vraiment une tanche modèle XXL toi, y a eu des mariages entre cousins dans ta famille ou quoi ?

Jodko.
Répondre